🍗Partie 10🍗

12 2 0
                                    

Salut mes biscottes bonne lecture.
_______________________
Précédemment :

J'ai couru dans la chambre où l'autre m'avait emmenée et je me suis enfermée. J'ai cherché un truc potable.

Donc je m'habille et me pose sur le lit.

Que suis-je censé faire maintenant ?

_____________________
J'avais rien à faire donc j'étais couché dans le lit lorsque j'ai eu la merveilleuse idée de visiter ma chambre.

Donc j'ai commencé à regarder les tiroirs. Vide. En dessous du lit. Vide. Dans le dressing. Ba que des habits et je sais pas pourquoi mais j'ai trié tous les habits et j'ai gardé que les trucs potables. Le reste j'ai jeté dans les escaliers.

Je retourne dans la chambre quand j'entends de gros fracas. Je sors donc et je vois la pute de tout à l'heure et Byou qui sont tombés dans les escaliers à cause des habits.

Déchet : Aïe aïe aïe j'ai maaalllllll bouuuhhhoouuuuuuuu.

Byou : tg putain je me suis niqué la tête et toi tu en rajoutes avec ta voix tah zeubi.

Autant vous dire que j'étais morte.

Moi: De l'air je respire plus oh seigneur.

Kurtis sort d'une chambre( la sienne j'imagine) et voit Byou et la pute en bas des escalier ainsi que moi morte de rire.

Kurtis: wsh il s'est passé quoi ici.

Déchet: bouhouuuuuuuu bébé aide moi à me relever s'il te plaît je me suis fait mal.

Moi : Pfff lamentable.

Kurtis me regarde grave mal et va pour aider la pute et Byou à se relever sauf que ce con se gamelle aussi dans les escaliers. J'ai éclaté de rire.

Kurtis : putain FAIT CHIER.

Moi : Ohhh pauvre chou j'espère que t'as mal.

Kurtis : sale grosse pu... mmmhhhhhhh ta de la chance je me retiens.

Moi : mais ne te retiens surtout pas voyons continue alors tu disais sale pu....quoi déjà?

Kurtis : ferme la juste tg.

Moi : je la ferme si je veux imbecon. Bref tu veux je t'aide?

Il m'a regardée tellement mal.

Moi : je proposais juste de l'aide hein bref moi j'ai faim ciaoooo.

Je descends les escaliers en marchant bien sur le pied de la pute et la main de Byou et bien sûr en tant que sheytana professionnelle je donne un coup dans les bijoux de Kurtis.
C'est vrai que je le tape souvent à cet endroit mais je continue avec l'espoir qu'il finisse par devenir stérile.

Kurtis : oh putain.

Je continue ma route jusqu'à la cuisine et cherche à manger. Je me fais des pâtes au saumon pour MOI seule bien entendu et je mange. Je fais ma vaisselle et pars en direction de ma chambre.

Il n'y avait plus personne et plus aucun habit. Je me demande où ils sont. Non je rigole je m'en fou. Bref je vais dans ma chambre et je m'endors.

Combien de temps vais-je rester ici ?

Ps : Désolé pour cette toute petite partie. Pas de suspens pour aujourd'hui 😂😂😂flemme.

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant