🥰Partie 12🥰

12 2 0
                                    

Bonne lecture à vous les gens.
_______________________
Précédemment :

Je raccroche mais d'un coup j'entends Kurtis frapper à la porte et crier.

Kurtis : KAMILAH MAINTENANT TU OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE ET TU VIENS.

Putain il m'a fait peur ce con à crier comme sa et là...

Je l'égorge quand ce fils à sa maman?
_______________________
J'ai lâché le téléphone sans faire exprès. Sauf que comme moi j'ai jamais de chance il a fallu qu'il tombe dans l'eau.

Moi : putain putain putain de merdeeeeeee.

Je le ramasse direct et j'essaye de l'allumer sauf qu'il se rallume plus.

Moi : comment je vais faire moi maintenant.

J'étais à deux doigts de pleurer.

Kurtis : Kamilah ouvre cette porte maintenant.

PDV de Kurtis

Vous me détestez ? Bas les couilles. Merci au revoir.

Bref j'attends votre pote comme un con depuis tout à l'heure mais elle descend pas.

Moi : Eh c'est bon je vais la chercher.

Donc je monte en haut et frappe à la porte mais cette conne ne me répond pas.

Moi : Kamilah ouvre cette porte maintenant sinon je la défonce rien à foutre.

Elle : ...

Moi : je compte jusqu'à 3 et après je défonce la porte 1...2...3.

Je prend de l'élan et fonce vers la porte quand...






























Je l'éclate et voit Kamilah avec un téléphone.

Moi : Je vais te niquer sale pute.

Je me dirige vers elle et je commence à la frapper.

PAUSE

C'est une blague. Ça ne s'est pas passé comme ça voyons.

On reprend.

Je prend de l'élan et fonce vers la porte mais elle s'ouvre d'un coup et je m'éclate contre le mur.

PDV de Kamilah

Quand j'ai entendu qu'il comptait j'ai remis le téléphone dans ma poche de veste et je suis partie ouvrir la porte mais comme le gars là est bête, il court et s'éclate contre le mur😂.

Moi : mon Dieu mais quel con mdddrrrrr.

Kurtis : * grogne * tu pouvais pas l'ouvrir depuis tout à l'heure.

Moi : qui t'as dit d'entrer j'étais entrain de m'habiller imbécile. Si je t'ai dis j'arrive c'est que j'arrive tchiiiipppp.

Kurtis : tchip moi encore une fois et je te nique jusqu'à ce que tu meures.

Moi : tant mieux je n'aurais pas à me marier avec toi au moins.

Kurtis : tg avant que je te démonte.

Moi : ohhhhhh monsieur est piqué avoue que le fait que je ne t'aime pas te fasse mal.

Il se dirige en furie vers moi.

Kurtis : ferme ta gueule ou je te jure que je vais te faire du mal.

Moi : mais je n'attends que ça.

Il lève son poing mais avant...

Moi : attends si tu abîmes ce magnifique visage tu devras t'en trouver un autre qui sera à peu près aussi beau que celui-ci et puisque ça n'existe pas pouf plus de mariage.

Il mord son poing et se barre en claquant la porte. Je crie :

Moi : claque plus fort la prochaine fois zoba tchiiiipppp.

Je suis fière de moi aller bim dans ta race Kurtis would hram.

Bon ba maintenant j'ai plus qu'à attendre. Quoi? Je ne sais pas. Mais j'attends puis regarde dehors en voyant la nuit tombée.

Il faut absolument que je prie. Je cherche un foulard dans le dressing puis rattrape mes prières et reste sur le tapis en implorant Allah de m'aider.

Je me lève puis me couche sur le lit. Je m'endors doucement en tombant dans les bras de l'homme de ma vie, le poulet 😂.

Je me réveille en sursautant à cause du vacarme qu'il y a en bas. Je regarde dehors et voit qu'on est le matin ou le midi je sais pas trop bref. Je descend en bas et vois...

Je pense que je rêve encore.

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant