Salam aleykoum les 💯.
_______________________
Précédemment :Kurtis : putain mais pourquoi tu veux pas comprendre.
Moi : mais comprendre quoi? Ces derniers temps t'es grave bizarre. Tu parles mal, tu m'insultes et tu t'es clairement éloigné. Tu crois quoi? Que je vais te serrer dans mes bras. Et tu veux franchement me faire croire que c'était ta cousine? A d'autres.
Kurtis : mais...
Je suis choquée.
C'est qui ce gars ? C'est pas Kurtis.
_____________________Lui : mais tu veux pas comprendre que je t'aime merde.
Alors là...J'étais choquée.
Moi : tu te fou de ma gueule.
Lui : ta vu ta vu je te dis que je t'aime et toi tu me dis ça tu mérite vla les baffes.
Moi : je sais pas quoi dire en fait.
Le gars me fixait en attente d'une réponse mais il comprend pas que là je suis en alerte rouge.
Merde comment je vais faire je suis pas amoureuse de lui moi et puis j'étais venue dans l'optique de couper les ponts définitivement.
Lui : Écoute Kamilah je souhaite vraiment passer ma vie à tes côtés. Je veux me marier avec toi et pas une autre.
Wallah c'est un dingue 2 mois qu'on est en couple et il me demande déjà en mariage. Parlez à votre pote.
Moi : attend attend attend stop tais toi j'arrive pas à réfléchir.
Je prends une bonne inspiration et je me prépare mentalement à lui briser le cœur parce que je peux pas lui mentir plus longtemps.
Moi : Écoute Kurtis je suis désolée. Concernant ta cousine je ne te crois pas une seule seconde mais ce conflit m'a fait ouvrir les yeux sur une chose. Je ne te fais pas confiance. Ça fait 2 mois qu'on est ensemble et depuis qu'on se connaît j'ai toujours été attirée par toi. Je pensais qu'avec le temps cette attirance se transformerait en amour mais j'ai eu tort. Et j'en suis tellement désolée car te dire ça me brise le cœur. Malgré tout je ne veux pas te faire de mal et je me rends compte qu'en continuant notre relation je t'ai fait du tort. Je ne suis pas amoureuse de toi Kurtis et je ne le serai jamais alors je t'en supplie oublie moi.
La tête qu'il avait à ce moment là me donnait envie de pleurer. Je sais que parfois je peux être une garce mais jamais je ne souhaiterais le malheur de quelqu'un et là en lui disant tout ça je sais que je lui fait du mal et je déteste ça.
J'étais complètement submergée alors j'ai préféré partir et le laisser.
Moi : je suis désolée.
Je me retourne rapidement mais c'était sans compter sur ce gros forceur.
Il m'a retourné et m'a mis une méga gifle. J'ai même cru que mon âme allait sortir. Eh Dieu parlez à votre pote deh je vais le gifler mal même.
Lui : comment t'oses me faire ça grosse pute. Je dois comprendre quoi exactement ? Que tu jouais avec moi?
Eh pardonnez hein. Je le comprends mais y'a pas à me gifler comme ça. Ça va pas ou quoi?
Moi : putain mais t'es malade. D'où tu me gifles comme ça.
Je lui mets un coup de pied dans sa famille direct.
Lui : aaaahhhhhhh putain.
Il se replie sur lui-même. Bien fait j'espère t'as mal.
Moi : chehhhhhhhhh 'mbécile niamorode.
⏸Pause⏸
En fait je vous explique je ne dis jamais IMbécile j'enlève le IM et dis mmmmmbécile. Voilà ma vie. Vous en avez rien à foutre je sais.
▶️Play▶️
Lui : attrapez la.
Moi : heiiiinnnnn ???
Même pas le temps de me retourner que...
Bordel pourquoi est-ce que j'ai accepté ce rendez-vous ?
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇
Kiss les amis😘
VOUS LISEZ
Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]
RomanceJe le croyais être mon pire ennemi... Il s'avérait que c'était l'homme de ma vie.