👠Partie 8👠

18 3 0
                                    

Bonne lecture mes sauces❤
_____________________
Précédemment :

Au nom de Dieu j'ai reçu une claque. J'étais tellement choquée que je suis restée sans voix.

Kurtis : c'est bon je peux parler.

Moi : toujours sans voix

Kurtis : bon j'prends sa pour un oui.

Moi : toujours et encore sans voix😂.

Lui : Bon je t'explique en gros...

C'est une blague ?
_______________________
Kurtis : Donc je t'explique en gros on va se marier.

Vous voyez au début j'étais tellement choquée par la claque que je calculais même pas ce qu'il disait.

Moi : Attend attend attend je rêve ou tu viens de prendre de l'élan avec ta main pour ensuite attraper toutes les bactéries de l'air et les déposer violemment sur ma joue.

Kurtis : Mais qu'est ce que tu racontes tu disjoncte complet ou bien...

Moi : * solo * il m'a giflé GENRE il m'a giflé zehma la vie est belle mais c'est un guedin. Mais parlez à votre ami je vais lui baiser sa race.

Conscience

Moi : wsh il m'a giflé oklm

😈 : mais la vie de moi c'est un fou d'où il nous touche ce petit con.

Moi : non mais t'a vu ça je suis archi choquée enft.

😈 : oh le gars il a un tuyau de 5 cm entre les jambes et il se sent frais mais wssshhhhh.

😇 : comment t'es vulgaire c'est incroyable.

😈 : toi toi mais toi enft... Ferme la. Juste ta gueule.

😇 : c'est bon calme toi.

😈 : ferme ta gueule je me calme si je veux quand je veux ok alors me les casse pas.

😇 : ohlolo.

Et la d'un coup j'ai bloqué je bougeais plus. Je crois que là j'avais atteint un sommet de choc extrême. Je parlais même avec l'accent renoi wsh.

Moi : Attend attend attend ti a dis quoi ?

Kurtis : la go 20 ans après.

J'ai lâché un rire grave nerveux. Non mais enft je viens juste de réaliser ce qu'il a dit wsh.

Moi : mais t'es malade vas-y bouge bouge avec tes vieilles blagues à 2€50.

Kurtis : tu crois que je rigole.

Moi : Ba non non pas du tout c'est pas comme si TU m'avais kidnappé, TU m'avais giflé et TU me forçais à me marier avc toi nooonnnn...

Je pense qu'avec tout ce que j'ai accumulé aujourd'hui, j'ai tout simplement pété un câble.

Moi : MAIS TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI CLOCHARD TA CRU J'ÉTAIS TA POUPÉE ZEHMA TU ME PRENDS ET JE ME MARIE AVEC TOI. ALLOOOO ON EST PAS À BAMAKO. C'EST PAS LA FÊTE DU MARIAGE.

Kurtis : écoute sa fait 1 mois on est ensemble on s'aime donc tr-

J'étais sans voix. Franchement j'étais tellement dépassée que je me suis même demandée si j'étais pas en train de rêver. Mais vu la douleur que j'ai aux joues a cause de l'autre con là je peux pas rêver. Et puis le gars ne sait vraiment pas compter. 1 mois qu'on est ensemble alors que ça fait 2 mois tchiiiiipppppp.

Moi : On quoi? On s'aime? Ya rabbi mais tu vas pas bien mon pauvre. Je t'aime pas et je te l'ai déjà dit. Eh vas-y détache moi et va dormir clochard. Je pense que t'es pas bien réveillé.

Kurtis : comment ça tu m'aimes pas t'es folle ou quoi ?

Moi : Mais cousin on t'a dit que l'amour c'était forcé. Je t'aime pas je t'aime pas ah oe laisse tomber les gens.

Kurtis : C'est pas grave. Ne t'en fais pas tu auras tout le temps de tomber amoureuse de moi après le mariage. Je ne t'en veux pas.

Moi : Mais JE-NE-T'AI-ME-PAS ohlolo. Pourquoi tu forces comme ça? Je comprends pas. Va te trouver une femme qui t'aime vraiment mais pas moi.

Il me regarde mais pire qu'énervé.

Kurtis : ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule putain de merde. C'est quoi ton problème. T'en aimes un autre c'est ça.  Je suis pas assez bien pour toi, il faut que t'ailles faire la pute avec d'autres hommes.

Je pense qu'il a sérieusement disjoncté là il n'était plus lui-même.

Moi : Écoute je ne sais pas ce qui t'arrive mais mes sentiments pour toi ne changeront pas ni avec la force ni avec le temps. Alors s'il te plaît laisse moi.

Le mec il m'a enchaîné oula je crois que ce que j'ai dit ne lui a pas plu du tout. Quand je vous dis qu'il m'a niké je ne rigole pas. Genre il m'a vraiment défoncée. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne dis rien on est pas des bolosses nous.

Quand il finit de me frapper ce batard me crache dessus. Heureusement mes jambes étaient détachées donc j'esquive. Non mais l'hygiène cousin. Wallah il a cru c'était un lama tchiiiiipppppp. Ton vilain nez on dirait t'as du mal à respirer.

Kurtis : On se mariera quand même sale pute tu verras.

Moi : Oh l'amour c'est pas forcé. Comprends le merde. Je ne veux pas me marier avec toi. Je ne t'aime pas je te déteste je te hais tout ce que tu veux.

Kurtis : Ta gueule.

Moi : De toute façon c'est le seul truc que tu sais dire imbecile.

Il commence à se barrer ce gros connard de la casse ( entre temps Byou étais parti hein ) donc je crie.

Moi : on est pas dans la Casa del papel ici je suis pas prête de m'appeler Stockholm.

J'avais trop mal. Donc j'essaie de m'asseoir tant bien que mal de tenir droite sur la chaise et j'attends. Quoi? Je sais pas mais j'attends.

Quelques heures après...

La ssuite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant