👍🏾Partie 13👍🏾

15 2 0
                                    

Précédemment :

Il faut absolument que je prie. Je cherche un foulard dans le dressing puis rattrape mes prières et reste sur le tapis en implorant Allah de m'aider.

Je me lève puis me couche sur le lit. Je m'endors doucement en tombant dans les bras de l'homme de ma vie, le poulet 😂.

Je me réveille en sursautant à cause du vacarme qu'il y a en bas. Je regarde dehors et voit qu'on est le matin ou le midi je sais pas trop bref. Je descend en bas et vois...

Je pense que je rêve encore.
_____________________
Un carnage. Mais pas un carnage comme quand tes frères et sœurs foutent le bordel dans la baraque.

Là c'était un vrai bordel. Il y avait une guerre de je ne sais quoi avec le sang de je ne sais qui et des je ne sais qui entrain de se battre.

Moi forcément je suis choquée j'ai jamais vu sa de ma vie.

Et là je vois Mr Kurtis entrain de se battre avec un gars et je vous jure que ce gars je le connaissais...




























C'était le gars du chicken.

Je me suis dis que ça ne pouvait pas être une coïncidence. Le gars je le vois au chicken, après au grec et la ici dans cette putain de baraque. Obligé il me suit ce fou!!!

Mais en fait je viens juste de me rendre compte qu'il y avait beaucoup d'hommes entrain de se battre qui n'étaient pas là depuis que j'étais arrivé ou alors je les avais pas remarqué mais ohhhhhh quand même c'était chaud enft😂.

Breffffffff tous sa pour dire que c'était le zbeul et à un moment ça a fait tilt dans mon crâne...

Mais qui dit CARNAGE dit PERSONNE ME CALCULE.  Qui dit personne me calcule dit JE PEUX M'ENFUIR EN SCRED qui dis je peux m'enfuir en scred dis LIBERTAD.

Alors là vous m'aviez perdu moi j'étais trop contente je me mets en mode James Bond et tout. J'avance tout doucement, je passe entre les gars je me faufile et j'atteins la porte d'entrée qui était justement ouverte et je sors.

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiii pas le temps de respirer l'air frais je commence à courir en dehors de la maison et je passe le grillage.

Mais je vois des hommes courir derrière moi donc je tape un sprint mais ils courent vite ces batards alors j'essaie de trouver une cachette.

Devant la maison, il y avait pleins de voitures donc vous allez me dire que je suis conne mais je suis entré dans le coffre d'une voiture au hasard et je suis restée là en attendant comme une idiote.

( PS : je ne l'ai pas précisé mais j'avais ma veste et mon tel hein attendez c'est pas leur sœur qui a payé la veste)

Donc j'étais là comme ça dans la voiture quand d'un coup elle commence à rouler grave vite mais mais mais...

Ohhhhhhhhhhh frère je suis là hein donc tu vois je tape contre la porte du coffre mais walou ils m'entendent pas ces cons donc j'essaye de trouver un moyen et là mes sœurs...

Si je vous le dis vous allez m'insulter je vous jure.















Bon je vous dis ou pas allez je vous dis.










Zehma......................

Je...











Vous...













Dis...

















A bientôt !!!

😂Allez salam mes biscottes❤️.

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant