💜Partie 7💜

21 4 0
                                    

Précédemment :

Lui : attrapez la.

Moi : heiiiinnnnn ???

Même pas le temps de me retourner que...

Bordel pourquoi est-ce que j'ai accepté ce rendez-vous ?
_____________________
Même pas le temps de me retourner que je sens un mouchoir sur mon nez qui me guide dans les bras de Morphée...

Je me réveille dans une cave. Une CAVE les potos wsh ils ont cru la vie c'était des bananes.

Je commence à crier comme une dingue.

Moi : oh bande de gros pd vous avez cru la vie c'était des miel pops. Ouvrez bande de chiens. Vos mères les bicyclettes qui vendent leur corps sur Internet.

... : OH MAIS FTG.

Putain il m'a fait peur ce con.

Moi : OK d'accord.

Non mais MDDRRRR.

Moi : crie Ouais ba ouais tranquille je vais me taire et arrêter de crier. Espèce de con t'as cru que j'étais dans un hamam ou quoi. Je suis dans une cave merde une cave abruti et ça à l'air parfaitement normal pour tout le monde.

Moi : seule Non mais c'est le hayate. Ils kidnappent les enfants des gens normal et après sa dis ta gueule . Ta gueule ta mère ouais.

Et là ta un mec il rentre.

... : Ma mère? MA MÈRE à MOI?!

Moi : Non la mère de Le Pen. BIEN SUR TA MÈRE SOMBRE CON.

... : MOI UN CON?! TA MÈRE LA PUTE CONASSE.

MOI : PARLE PAS DE MÈRE IMBÉCILE.

Je ne suis absolument pas crédible. J'insulte sa mère et je lui dis parle pas de la mienne🤣.

Il me met une grosse gifle.

Ehhhhhhh ça m'a niqué mais d'une manière. La douleur a commencé par l'oreille droite elle a fini dans la gauche.

Mais bien sur je dis rien on est pas des bolosse nous.

Moi : Vas-y continue à me frapper tu crois que j'ai mal.

MYYYTHOOOOOOOOO!!!!!!!!!
J'ai grave mal je souffre même.

Clak clak boom boom boom bim bam boum patate dans la gueule🤣 ( ayez la réf).

Il m'a allumée mais ce con n'a pas vu que mes jambes étaient détachées alors je me suis pas gêné hein.

Coup dans sa famille. En effet comme vous l'avez sûrement remarqué je suis une pro des coups de pieds dans les cou**les.

... : AAAHHHH SALE PUTE.

Moi : Mdr oh Seigneur ta crié comme une pute sale conchita.

L'autre était à terre miskine j'ai dû lui faire vraiment mal parce que de base après les mecs ils se relèvent mais lui il est resté au sol.

... : Aahhhhh putain si je t'attrape t'es morte.

Moi : Mdddrrrrr relève-toi déjà.

Il m'a regardé d'une manière hein j'en pouvais plus.

Moi : Quoi c'était drôle wesh me lance un regard noir bon ok juste pour moi.

Ah mais j'avais oublié qu'on était dans une cave.

Moi : Eh mais en vrai de vrai cheh dans ta gueule pd. Tu n'as pas dis tu peux tchiiiipppp.

...: Sombre pute.

Moi : C'est ta sœur la sombre pute.

Après ce chaleureux moment, un autre mec rentre.

Il arrive et là il s'arrête net. Il regarde le mec par terre puis moi puis le mec puis moi encore et encore je ne sais combien de fois.

Moi : Si tu veux attraper un torticolis je serai ravie de t'aider hein.

Le gars m'a regardé choqué mais après il s'est repris.

Pause

Dites-vous j'ai grave galérer à trouver la façon d'écrire " s'est " j'étais bloquée wsh 😂😭. Vous moquez même pas je vous vois venir. 

▶️Play▶️

Gars 2 : Wsh Byou tu fous quoi par terre?

Moi : morte de rire Même ton prénom c'est de la khra.

Byou : Conasse.

Moi : fais un bisou volant Bisou de moi 😂.

Gars 2 : OHH je vous dérange pas.

En fait j'avais pas remarqué mais ce mec sur ma vie que je le connais.

Moi : accent chelou Ti qui toi?

Gars 2 : T'es bête ou quoi?

Wsh😱...














MAIS C'EST...




























C'était Kurtis les gens je vous jure.

Moi : choquée espèce de connard trou de balle imbecon diangualeme (enfant maudit) bataraleme (enfant batard) niama (animal) ndoki (sorcier) ebembe ya mama na yo zoba(imbécile) clochard...

Breffff je passe ce moment de vulgarité parce que j'ai sorti tout mon vocabulaire d'insultes dans toutes les langues.

Kurtis : T'as fini.

Moi : continue à crier Non j'ai pas fini sale pu*e tes sourcils on dirait des barrettes de shit. Tes coui**es plus petite que ta-

Au nom de Dieu j'ai reçu une claque. J'étais tellement choquée que je suis restée sans voix.

Kurtis : c'est bon je peux parler.

Moi : toujours sans voix

Kurtis : bon j'prends sa pour un oui.

Moi : toujours et encore sans voix😂.

Lui : Bon je t'explique en gros...

C'est une blague ?

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant