🤦🏾‍♀️Partie 9🤦🏾‍♀️

20 3 0
                                    

Précédemment :

Il commence à se barrer ce gros connard de la casse ( entre temps Byou étais parti hein ) donc je crie.

Moi : on est pas dans la Casa del papel ici je suis pas prête de m'appeler Stockholm.

J'avais trop mal. Donc j'essaie de m'asseoir tant bien que mal de tenir droite sur la chaise et j'attends. Quoi? Je sais pas mais j'attends.

Quelques heures après...

_______________________
Quelques heures après...

Un mec rentre dans la cave et vient me prendre.

Moi : Tu fais quoi là vas-y lâche moi connard.

Je sais, il m'a rien fait et je l'insulte pour rien mais vasy j'avais la haine. Je suis arrivé à un stade où insulter ne me suffit plus j'ai besoin de frapper des gens.

Gars : Ta gueule je t'emmène dans une chambre.

Moi : tchiiippppp déjà évite les ta gueule je suis pas ta pote.

Gars : Sinon?

Mok : Comment sa sinon je t'ai dis évite donc t'évites.

Il m'a pas répondu ce niamorode.

Bref il m'emmène dans une chambre. Franchement la vérité on était dans une maison 3 étages et la chambre était hyper moche mais vraiment quel bail.

Moi : Vous avez du mal avec la déco hein.

Gars : mais putain tu soule tu ferme jamais ta gueule toi.

Moi : SACRILÈGE Dieu m'a donné une bouche c'est pour l'ouvrir niama.

Miskine il en pouvait plus de moi😂.

Gars : bon ya une douche là-bas et des habits dans le dressing ciao.

Moi : mais mdr eh vas-y ramène moi chez moi ta race. Je vais pas me marier avec lui tu comprends ça. OH REVIENS ICI CLOCHARD JE TE PARLE.

Ce fils de banane il était déjà parti il m'écoutait même pas. Tfou il fou la haine.

Et l'autre imbecile là il a trop cru c'était la vida loca zehma je vais me marier avec lui mon cul we.

Bref  je ne voulais vraiment pas rester et me laver ici mais j'avais pas le choix. J'étais sale je puais le mort et je déteste sentir mauvais donc je me suis lavée hein et je suis parti regarder les habits. J'avais brossé mes dents aussi.

Je vous jure il n'y avait que des habits grave courts quel bail il a cru j'étais une conchita.

Eh c'est mort j'ai remis mes habits et je suis descendu en bas. Ce pd de Kurtis était avec une pute mais la vérité comment je m'en balecouillé( je sais que ça n'existe pas me prenez pas pour une analphabète).

Moi : eh toi là gros porc ta cru j'étais une décapotable.

Il me regarde en mode qu'est-ce qu'elle raconte.

Moi : ta vu les habits de pute que tu m'as laissé.

La pute : Non mais déjà tu lui parle pas comme ça .

Vous voyez les toxico comment ils parlent ba elle parlait pareil au ralenti. Sa voix elle fait mal à la tête putain.

Moi : Je sais pas c'est à qui que tu parles mais tu vas redescendre bien vite ma cocotte je suis pas ta pote moi. Ton teint bien moche on dirait t'a pris des coups de soleil tchiiiiipppppp.

Chienne : eh mais tu crois t'es qui enft? Moi j'sui pas ta pote ? J'suis pas ta pote? Je vais même pas rigoler avec toi ? T'as cru t'étais Rihanna ou...

Eh elle me cassait les couilles je lui ai mis un uppercut sa tête elle a volé en arrière ce qui fait qu'elle a cogner la tête de Kurtis et elle est revenu vers moi. J'étais morte de rire sérieux.

Moi : Oh non j'en peux plus. Ta tête elle a fais un vol plané après tu veux faire la chaude. Vas-y retourne baiser t'es bonne qu'à ça sale plastique va.

Kurtis : oh putain sa mère elle ma pété le nez.

Moi : Cheh souffre gros porc crève même. Ton visage asymétrique on dirait Dieu était fatigué quand il t'a façonné tchiiiiipppppp.

C'est pas le gars il se lève il vient vers moi. Je vous jure que j'ai détalé. Je ne veux pas faire la tapette ou la fragile mais je pense qu'il m'a assez niké.

J'ai couru dans la chambre où l'autre m'avait emmenée et je me suis enfermée. J'ai cherché un truc potable et j'ai trouvé ça ⬇️.

Donc je m'habille et me pose sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je m'habille et me pose sur le lit.

Que suis-je censé faire maintenant ?

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant