😡Partie 16😡

10 0 0
                                    

Précédemment :

Il arrive dans la cuisine. On se fusille du regard.

GM : Non al Hamdulilah elle a la taille fine salope.

Moi : Malheureusement ce n'est pas ton cas bâtard.

Et puis d'un coup...

Il est jnouné ou quoi ce mec?
_____________________

Il se met à sourire. Mais pas un sourire normal plutôt un sourire sadique.

Je fronce les sourcils direct.

Son sourire...Je ne sais pas pourquoi mais ce sourire ne m'inspire aucune confiance et il me dit vraiment quelque chose.

GM : Tu devrais faire attention Kamilah. Je suis calme mais je ne le resterai pas bien longtemps.

Sur le coup je vous assure qu'il me faisait plus peur qu'autre chose. J'étais comme bloquée, tétanisée et incapable de bouger.

Mais qu'est-ce qu'il se passe putain je vais câbler. Pourquoi je suis comme ça et pourquoi il me fait si peur alors que c'est un simple inconnu?

Je reste sans voix et ne remarque même pas qu'il passe à côté de moi pour sortir de la cuisine.

Une fois qu'il est parti je peux enfin reprendre mon souffle. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi tant de questions et si peu de réponses ?

Ce dont j'étais sûre, c'est que je voulais rentrer chez moi au plus vite. Mais comment faire? Je ne veux pas lui parler et je ne connais personne ici.

Bon allez Milah t'es pas une tapette tu peux le faire.

Je sors de la cuisine et le cherche au salon sans succès. Je demande au BG de la voiture, Driss je crois, s'il sait où il est.

Moi : Excuse moi tu sais il est où ton pote.

Driss : We il t'attend dans sa voiture pour te ramener.

J'étais contente intérieurement et soulagée😌.

Moi : ok merci.

Driss: Ciao et à bientôt la miss.

Moi : c'est ça à jamais oui.

Driss: On verra bien.

Je sors de la maison et le vois dans la même voiture que tout à l'heure. Au final j'ai même pas pu manger quelque chose.

Je rentre côté passager.

Conscience

😈 : pourquoi tu t'asseois côté passager tchiiiipppp.

Moi : ta quand même pas cru que j'allais aller derrière je suis pas sa fille frère.

😈 : Mmmhhhh

Il démarre directement sans me lancer un seul regard. Je regarde par la fenêtre et l'ignore aussi.

On arrive à ma cité. Putain elle m'avait manquée. Je suis trop contente.

GM : On est arrivé. Tu peux descendre.

Ah ouais c'était sec🤣😭. Je comptais partir sans le remercier mais il m'a quand même déposé jusque chez moi sans rien demander. Je peux bien lui dire " merci".

GM : Ne te fatigue pas à me remercier. Tout ce que je voulais c'était me débarrasser de toi au plus vite.

J'étais choquée. Quel bail de batard ça !

GM : Sur ce au revoir.

Je sors rapidement de la voiture et claque la porte de toutes mes forces.

Fils de, connard, imbécile, hmar, zoba, ndoki, niama des bois, batarade, djangaleme, woulé, niamorode. AHH JE LE DÉTESTE !!!

Je me dirige vers mon bâtiment puis j'entends sa voiture signe qu'il est parti. Je rentre enfin chez moi. J'ai l'impression que ça fait 20 ans que je ne suis plus venue ici. Je vois Assa sur le canapé devant la télé.

Assa : Putain Milah t'étais passé où ?

Je ne veux vraiment pas mêler Assa à tout ça donc je préfère lui cacher la vérité.

Moi : Désolé j'ai eu un léger problème ce qui a fait que je n'ai pas pu rentrer cette nuit désolée sœurette. Mais t'inquiète je vais bien.

Assa : mmhhhh. Si tu le dis. Bref mama a appelé j'ai dis que tu dormais et que t'avais cassé ton téléphone. Tu ferais mieux de l'appeler rapidement.

Moi : Merci Assa je vais me doucher et je l'appelle direct après.

Je vais prendre une douche puis je me rends dans ma chambre. Je m'habille en mode décontracté et j'appelle ma mère :

Ma' : ...

Je suis littéralement morte!

Salam aleykoum la famille ça vaaaaaa? Waaahhhh comment Wattpad ça m'a manqué 😂😂😂.

Bon clairement on peut dire que la ponctualité ce n'est pas mon fort👀.

Eh Vsy l'année elle était trop mouvementée c'est une dinguerie.

Bref je vais pas vous dire que maintenant je vais être régulière parce que c'est Archi faux.

J'ai toujours pas fini l'histoire et je suis toujours aussi occupée même pendant les vacances frère.

En tout cas je suis contente de revenir sur Wattpad et de parler avec vous.  Ça m'a grv manqué.

La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant