🌟Partie 3🌟

41 5 0
                                    

Précédemment :

Bref je me lève et je vais la voir. Elle me dit qu'on va manger donc je vais me laver les mains. Il y avait ma mère, les jumeaux et moi. Une fois que nous avons fini de manger, ma mère nous dit de débarrasser et elle va dormir.

Les jums/moi : ok ma'.

Elle part dans sa chambre donc je me retourne vers les jums et je vois quoi ?

Les gens ils veulent me mettre à bout aujourd'hui.
_______________________
Je vois que les jums ont miraculeusement disparu. Mais wsh ils sont sérieux la.

Donc forcément je les appelle. Je ne suis pas une boniche, je ne vais pas me taper tout le boulot toute seule.

Moi : ASSA HASSAN VENEZ LÀ MERENTE KE (saleté en gros ils sont sales).

Et ces hmar ne me répondent même pas.

Je ne les trouve pas du coup je sors les armes fatales : les chips d'Assa et les Kinder d'Hassan.

Moi : vous voulez pas venir? Ok. Mais dites adieu à vos chips et vos kinder.

Bizarrement je les vois arriver 3 secondes après.

Assa : NON s'il te plaît fais pas ça. Je t'en prie, je t'en supplie même fais pas ça. C'est les dernières en plus.

Hassan : ya Allah Milah je fais tout ce que tu veux mais mange pas mes Kinder s'il te plaît.

Moi : mmmhhh vous ferez quoi pour les récupérer.

Assa/Hassan : TOUT CE QUE TU VOUDRAS.

Moi : jurez wallah.

Assa/Hassan : wallah on fera tout ce que tu voudras.

Moi : pendant 1 mois.

Assa/Hassan : PARDON ????

Moi : 1 mois de vaisselle.

Assa : 3 jours.

Moi: 3 semaines.

Hassan : 4 jours.

Moi : 2 semaines.

Assa/Hassan : 5 jours.

Moi : 1 SEMAINE et c'est mon dernier mot.

Assa/Hassan : pffff ok.

Donc du coup je leur dis de débarrasser la table et de faire la vaisselle. Il ne me reste plus qu'à profiter.

Mais faut dire que ce sont de sacrés négociateurs😒.

2 jours plus tard :

Je suis chez moi solo le soir sur mon téléphone.
Ma mère est parti chez ma tante pendant 1 semaine, Assa est chez une pote et Hassan je ne sais pas mais tranquille je lui fais confiance. Je ne suis pas du genre sœur collante, H24 sur ton dos.

Bref j'étais sur mon tél quand je reçois un message.

...: Monte sur le toit stp.

Moi : 😂😂😂ti ki toi ???

...: Monte m*rde sa va pas te tuer.

Moi : Et si je n'ai pas envie so comment ?

...: je viens sonner chez toi.

Moi : ba viens je m'en fou.

Je fais la chaude derrière le téléphone mais quand il va venir pour me défoncer là je vais moins ouvrir ma bouche.

Je continue ma life sur mon phone et la c'est pas ça sonne à la porte.

Donc moi, en temps que peureuse professionnelle, je flippe ma race. Sauf que la personne laissait son doigt sur la sonnette et moi je déteste ça donc je suis parti et direct j'ouvre la porte en mode warrior et tout.

Sérieusement devinez je vois qui.

J'aurais mieux fait de laisser la porte fermée.

Suite bientôt In Sha Allah.

Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇
Kiss les amis💋

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant