Précédemment :
Le BG : oh seigneuuurrrrrr quel bail sombre ça. Eh frère je suis trop jeune pour mourir j'ai pas eu le temps de me ranger, de me marier, d'avoir des gosses ya rabbi laisse moi la chance de manger une dernière fois du poulet avant de rejoindre le ciel.
Wsshhhh le gars il est parti dans un délire.
Au nom j'ai éclaté de rire ils m'ont tuée.
Gars du Chicken : ...................
😱OMG je vais mourir pourquoi je suis partie de chez Kurtis hein pourquoi je suis pas resté là-bas.
Clairement qui m'a envoyé ?
_____________________
Le gars du Chicken on l'appellera GM maintenant.GM : Déstresse Driss y'a aucun jnoun ici tu vas pas mourir sale con. Bon Kamilah qu'est-ce que tu fais ici?
Moi : euh can you explain to me how do you know my name?
Driss : Bruhhh tu veux trop faire l'anglaise miss parle français y'a quoi? Et puis comment tu la connais toi?
Moi : déjà je fais l'anglaise si je veux laranté. Et moi aussi j'aimerais savoir comment tu me connais.
GM : calme toi meuf c'est tes potes qui arrêtaient pas de crier ton nom dans le grec la dernière fois.
J'avais oublié ce détail.
Moi : Pas faux. Et on peut savoir ce que tu fais là ?
Lui : C'est plutôt à moi de te poser cette question étant donné que c'est TOI qui est apparu dans le coffre de MA voiture.
Moi : Eh bien j'ai juste été kidnappé par ce P* de Kurtis pour me marier avec lui.
Je soupire rien qu'en pensant à ce qui m'est arrivé ces derniers jours.
Moi : Qu'est-ce que j'ai fait à Dieu pour mériter ça ?
Mais attends pourquoi je raconte mes problèmes aux inconnus même. Je suis malade moi.
Lui : euh OK. Bon on a pas le choix, on doit l'emmener à la villa.
Le BG : T'as fumé de la moquette toi c'est pas possible.
Le rebeu : Wallah frère t'es un dingue. On parle de la villa là.
GM : Vous avez une meilleure idée peut-être. Non parce qu'on est grave loin de la cité donc à moins de l'abandonner sur la route...
Moi : Tchiiipppp conn*rd.
GM : toi clairement la ferme parce qu'il faut être complètement con pour se retrouver dans le coffre d'un inconnu.
Moi : je t'emmerde! OK? A croire que j'ai demandé à me faire kidnappé.
Lui : OK alors dis moi comment tu le connais?
Moi : pas ton problème.
Lui : Si c'est pas mon problème tu n'as qu'à sortir de ma voiture.
Moi : Je te déteste. Parle pas avec moi.
Lui : T'es pas la première et sûrement pas la dernière alors j'en ai rien à foutre.
Je ne lui réponds pas et sors du coffre pour me placer au milieu.
J'avais pas remarqué au début mais en fait il saignait du bras et avait quelques bleus sur le visage.
Moi : T'es salement amoché ou c'est ta gueule de tous les jours.
Lui : Va te faire foutre.
Moi : mdrrr c'est que Kurtis ta défoncé ta race.
Lui : bien sur t'as raison et c'est ce que je tarderai pas à faire avec toi si tu continues.
Moi : Seigneur j'ai trop peur mdrrr.
Il soupire sans me répondre. Oui je sais je suis agaçante c'est l'une de mes plus grandes qualités😌.
Driss : mdrrr miskine il est à bout. Chien et chat vous deux. On croirait presque que vous vous connaissez depuis toujours.
Le rebeu : Wallah.
On continue à rouler environ 45 minutes avant d'arriver devant une superbe villa. Oh putain mes yeux ont été bénis par tant de beauté.
Moi : Oh la putain de villa. Elle est à toi?
Il emploie un ton sarcastique :
GM : Non elle est à mon père.
Moi : c'est bon c'était juste une question.
Il ne me répond plus.
On arrive dans la villa et direct GM va s'asseoir sur le fauteuil. Il n'y avait que les gars de la voiture et moi dans la villa.
Un gars arrive et commence à le soigner, sûrement un médecin.
Médecin : bordel qu'est-ce que t'as encore foutu?
GM : ce PD de Kurtis veut pas me rendre mon fric donc on a fait une descente mais un de ces chiens m'a tiré une balle en traître.
Le médecin soupire et GM rigole.
GM : t'inquiète je l'ai bien amoché.
Moi : marmonne En voyant ta tête y'a de quoi en douter.
GM : me regarde de haut en bas t'es pas encore morte toi.
Moi : non comme tu peux le voir je suis toujours là.
GM : Dommage.
Moi : Enfin bref ciao.
GM : Et on peut savoir où tu vas ?
Moi : je vais aller faire un tour dans la cuisine parce que j'ai faim et après je me barre d'ici.
GM : rigole t'es marrante toi Wallah. Tu vas poser ton cul sur ce fauteuil et attendre bien sagement qu'il finisse de me soigner pour que je te ramène à la cité.
Moi : c'est ça. Allez crève et me casse pas les coquilles.
GM : Je te jure que t'as de la chance que je ne frappe pas les femmes.
Moi : lève les yeux au ciel Super un PD en moins sur Terre.
GM : Sache petite conne que PD est le diminutif de pédophile ainsi ce que tu dis n'a aucun sens.
Moi : Tchiiipppp.
Je pars dans la cuisine parce que si je reste une seconde de plus avec lui je vais lui crever les yeux.
GM : crie T'as pas intérêt à vider tous mes placards sale grosse.
Moi : crie aussi C'est pas ta sœur qui est grosse connard.
Il arrive dans la cuisine. On se fusille du regard.
GM : Non al Hamdulilah elle a la taille fine salope.
Moi : Malheureusement ce n'est pas ton cas bâtard.
Et puis d'un coup...
Il est jnouné ou quoi ce mec?
La suite dans la prochaine partie
Votez🌟
Commentez💍
Partagez ❤
Que Dieu vous bénisse 🙇
VOUS LISEZ
Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]
RomansaJe le croyais être mon pire ennemi... Il s'avérait que c'était l'homme de ma vie.