💍Partie 1💍

82 6 26
                                    

Salam aleykoum mes petites biscottes. Bonne lecture.
_______________________

«Peu de choses m'importe. Les seuls choses importantes sont la religion, la famille et les études (et la bouffe aussi hein on oublie pas le plus important😅) »

Je dormais tranquillement lorsque je reçois de la farine dans les cheveux. Je me réveille en sursaut et tombe de mon lit. Je lève la tête et vois les jumeaux Assa et Hassan mort de rire. J'avais envie de les tuer.

Moi: COUREZ WALLAH COUREZ PARCE QUE SI JE VOUS ATTRAPE VOUS ÊTES MORTS.

Ils sortent de ma chambre en courant et je les poursuis. Mais arrivée à l'entrée de ma chambre, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je glisse et tombe comme une merde.

Les jumeaux se mettent à rire.

Assa/Hassan : Elle est tombée comme du n'importe quoi.

Moi: AAAAHHHH je vais vous démonter.

Assa : essaye d'abord de te relever.

Hassan : Wallaye.

Moi : tchiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp imbécile bataraleme sourougna bogou (traduction : enfant batard sorcier dégagez).

Je me lève après être tombé un nombre incalculable de fois et je vais prendre une douche. Je m'habille rapidement et vais dans la cuisine. Je vois ma mère donc je lui fais un bisou sur la joue.

Moi : Salam Aleykoum ma'.

Ma mère : Aleykoum Salam mon bébé am'moro(comment vas-tu ?).

Moi : madiom(je vais bien) AlHamdulilah tu sais où ils sont les jumeaux.

Ma mère : yo ( oui ) ils sont dans leur chambre.

Moi : ok merci.

Je vais dans la chambre des jumeaux en prenant un seau d'eau glacée et je rentre dans la chambre tout doucement. Je leur jette l'eau sur la tête ainsi que des claquettes.

Moi : ça c'est pour la farine, ça c'est pour l'huile par terre.

Je leur donne un coup de poing sur le bras.

Moi : ça c'est parce que vous êtes moches.

Assa/Hassan : aaaahhhh putain Milah t'es sérieuse là? Je viens de prendre une douche.

Moi : aller cheh au revoir les moches.

Puis je m'en vais et appelle mes meilleures amies.

Conversation téléphonique :

Reine/Nelah

Moi : heeee mes mousso sava bien.

Reine : mes sœurs comment vous allez.

Nelah : mes femmes comment depuis le temps ?

Moi : on s'est parlé hier.

Kamilah : Love De Ce Sheytan [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant