...aujourd'hui on est la pour rendre hommage a ma note de math qui est de 7/20(nda 2 ans plus tard: j'ai des 1/20 maintenant🤡)...ma mère ne le sais pas encore mais bon je m'en bas les chouquettes de toute façon c'est de la m𝚎rde et je parle beaucoup bonne lecture🌸
______________________________________Pdv:extérieur
Ça faisais maintenant quelques jours que tu avait avouer tes sentimentsa sebastian,tu étais très heureuse avec lui et même monsieur ciel vous soutenait,ce matin tu appris que le jeune garçon avait reçu une mission de part de la reine, ils devaient d'abord passer chez une personne qui leur donnera des informations sur certaines filles qui auraient disparus depuis quelques jours,vous arrivez devant ce qui somblait être une enseigne de pompes funèbres,où il y'avait ecris "undertaker" vous entrez mes ne vîmes personnes, il s'y trouvait des cercueils de partout quand soudain l'un d'eux commença a s'ouvrir lentement, tu sursauta en voyant une personne en sortir, il avait l'air assez jeune,possèdait des cheveux gris accompagné d'une frange sur le visage qui recouvrait ses yeux et un grand sourir au lèvres,il se rapprocha de toi se demandant surment qui tu pouvait être puis s'éloigna.
Undertaker:bonjour cher compte que me vaut votre visite?et qui est cette charmante demoiselle qui vous accompagne?
Sebastian fronça légèrement les sourcils visiblement agacé.
Ciel: nous sommes venu pour trouver des informations sur une affaire concernant une disspartion de jeunes filles.et cette fille est (t/p) (t/n)ma domestique, tu dois surment en avoir enttendu parler toi aussi.
Undertaker: je vois...eh ben enchanter mademoiselle (t/n).
dit il en s'asseyant en même temps sur son bureau.(T/p): de même monsieur undertaker.
Undertaker:oh non vous pouvez juste m'appelez Undertaker ma chère.
S'exclama le jeune d'un large sourir.(T/p): d'accord...
Tu te retourna vers sebastian et le vis jetter un regard noir sur undertaker, tu ria le connaissant avec son caractère assez possessif, qu'il a depuis votre rencontre.tu vis ciel tendre divers feuilles a undertaker avec inscrit dessus les nom des victimes et une photo d'elles.
Undertaker: mais avant que je vous le dise vous savez ce qui vous reste a faire compte...
Undertaker semblait amusé mais quand tu te retourna vers monsieur, tu vis son visage se décomposé.
Ciel: oh non pas encore?...
Dit le jeune maître effrayé.
(T/p): on peux m'expliqu-
Undertaker: faites moi rire comme je n'ai jamais ris de ma vie!...Oh!j'ai une idée, pourquoi ça ne serait pas lady (t/p) qui le ferait?
Sebastian: elle n'a pas a le faire, je le ferait a ça place.
Il prononça ces mots en mettant son bras devant toi,comme pour me protéger.tu lui pris le bras et lui dis:
(T/p): mais je peux le faire ça ne me dérange pas!
Sebastian: je le sais ,mais, je ne fait pas vraiment confiance à cette énergumène...
Te répondit le noireaud en lançant un regard vers Undertaker.
(T/p): tu n'a pas à t'inquieter pour moi,et si il m'arrive quoi que ce soit je t'appellerai!
Sebastian: bon...c'est d'accord mais si tu n'y arrive pas dit le moi.
(T/p): ouii merci...aller sortez!Oust!
Le majordome ainsi que son maître te regardèrent confus
(T/p): bah oui je ne vais quand même pas me ridiculiser devant vous deux!aller aller!
Ils sortirent et attendaient devant la porte, quelques instant plus tard on entendis de grands eclats de rires, sebastian et ciel entrèrent et te voient un peux essoufflée, sebastian te demanda ce que tu avait fait mais tu lui repondis qu'il ne le saura jamais.
Ciel: bon maintenant que tu as bien rigoler tu peux nous dire ce que tu sait sur ces filles?
(Nda: je ne me rappelle pas trop de ce qu'a dit undertaker dans cet episode alors je vais surment les changer)
Undertaker: biensur compte, alors je n'en sais pas beaucoup mais j'ai depuis peux de temps des demande pour des cerceuilles pour être livrez au même endroits et d'a peux pres la même taille, une taille d'enfant
Ciel: et tu peux nous donnez l'adresse?
Undertaker: ce n'ai pas vraiment une adresse mais on me disait de poser la commande dans une rue prés du marcher de noël,je pense que vous pourrez y trouver quelque chose.
Vous remerciez undertaker et sortez, vous montez dans la calèche pour vous diriger vers le marcher de noël
______________________________________
(Réécris)
Dsl c'est un chapitre plus court que d'habitude j'en posterais un pendant ce weekend.Ara ara sayonara🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Fanfiction○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...