Je poste un petit chapitre car mon tel est déchargé mais je pense que demain je posterai un chapitre plus long
Bonne lecture
______________________________________-Sebastian! Fis ciel
-oui my lord? Fis Sebastian en souriant.
-la mère de (t/p) est malade n'est ce pas? Demanda le jeune garçon.
-effectivement.
-alors je voudrais que tu l'aide,trouve quelque chose pour la soigner ou je sais quoi,on dois bien ça a (t/p) puis ce qu'elle a accepter de devenir notre domestique. Fis ciel
-vous êtes très gentil my lord. Fis Sebastian d'un ère moqueure.
-Je suis pas gentil!! Cria ciel
Sebastian se retenait de rire.
-sort Sebastian!!
Pdv (t/p)
×××××××Après avoir fini les tâches que Sebastian m'avait donner je descend en cuisine et le vois en train de cuisiner,Il avait enlevez sa veste et portais un tablier.
-un problème lady (t/p) ?
- NON pas du tout,j'etais juste perdue dans mes pensées,Et vous pouvez m'appeler (t/p)tout court et me tutoyer. Fis tu en souriant.
-c'est d'accord alors a partir de maintenant je t'appellerai juste (t/p). Fis Sebastian en te souriant.
-Je peux t'aider Sebastian? Demanda tu .
-avec plaisir,j'aimerai savoir de quoi tu est capable. Fis Sebastian
Tu commença à préparer le plat après avoir finis tu le posa sur une assiette et la présenta à ciel,il la goûta et en vu de son expression il a aimer,tu étais heureuse que ton plat lui plaise et même Sebastian étais surpris car jamais son maître n'avais eu de réaction a un de ces plat a part pour dire que c'est mauvais,Après avoir débarrasser la table tu sorti de la salle à manger,Sebastian te demanda de venir avec lui pour te montrer ta chambre ,vous arrivez devant une porte il touvris cette dernière,tu vis un lis assez grand a côté du quel il y 'avais une armoire et de l'autre côté une table de chevet.
-si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dans la pièce d'à côté. Fis Sebastian.
______________________________________
Voilà pour ce petit chapitre a demain ou plus tard pour la suite
(422 mots)
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Fanfiction○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...