•chapitre 13•

2.2K 85 86
                                    

Ne me remercier pas pour le media😌

Bonne lecture🌸
______________________________________

Pdv:(t/p)

On se arriva au marché de noël, on chercha dans les petites rue chacun de son côté, je marchais dans une ruelle assez sombre me rappelant ma rencontre avec sebastian quand je vis un magasin qui semblait vendre des poupées, j'entra et commença a regarder un peux les differentes poupées, soudain derriere moi apparue un jeune homme avec un ère de clown.

Le jeune homme: vous aimez les poupées?

(T/p): non pas vraiment j'etais juste de passage mais elles sont tres bien faites...j'ai l'impression de les avoir des vu.

Le jeune homme: merci...voulez vous que je vous montre un peux comment je les fait?

(T/p): je ne veux pas vous déranger en plus je suis en pleine recherches.

Le jeune homme: oh mais vous ne me deranger pas au contraire, j'ai rarement des visiteurs alors sa me fait plaisir de pouvoir vous accueillir mais si vous êtes pressée ce n'est pas grave.

(T/p): *pense* et si j'y aller? Sa lui ferait plaisir et peut etre que si je trouve une joli poupée je pourrais l'offrire a Elisabeth-san.

(T/p): c'est d'accord je viens en plus je voudrais offire une cadeau a une personne.

Le jeune homme: avec plaisir suivez moi c'est par ici.

On se dirigea vers une pièce et en ouvrant la porte il y'avais une sortie qui menait a une grande cour il y'avais un grand château, j'etais étonné de voir un château ici,on entra dans le chateau tout a coup je senti mon corps s'alourdir je tombait doucement,j'avais perdu connaissance.

Pdv:Sebastian

On cherchais dans les rue mais on ne trouvais rien, on décida de revenir la ou on s'etais fixer rendez vous si on ne trouvez rien,en arrivant avec monsieur on constata que (t/p) n'etais toujours pas revenue, on décida d'attendre mais apres 30min on ce dit qu'elle c'est peut etre perdu, je m'inquitez pour elle car j'avais peur qu'il lui arrive encore malheur, on se dirigea vers la rue qu'elle avais prise, on arriva devant un magasin il n'y avais rien d'autre a côté on se dit qu'alors elle a surment du y entrer ,en entrant il n'yavais personne a part des poupées qui ressemblait au filles disparus je trouva une porte ouverte menant a une cours, je vis un château et coura directement vers lui, en voulant entrer je me retrouva fasse a quelqu'un que je voulais surtout pas revoir c'étais belle et bien grell suttclif.

Grell: oh~mais c'est mon sebas-chan~!

Moi: que fait tu la grell!

Grell: je suis la pour mon travaille mon cher sebas-chan~mais si tu veux on peux aller dans la forêt et- eh mais ils sont où? EH MAIS NE M'IGNORE PAS COMME ÇA SEBBY!!!

on etais entrer dans le chateau , il faisait sombre mais on pouvais un peux voir grace a la lumière de la lune, je reçois une attaque d'en haut en levant ma tête je vis une ou plutot plusieurs poupées un peux partout, je m'inquiètait pour mon maitre car je ne pourrai pas me battre et le sauvé en même temps.

Moi: grell protége monsieur!

Grell: et pourquoi je ferais ça? -_-

Moi: si tu le fait je te récompenserai alors fait le!

Grell: n'imprte quoi?~

Moi: oui mais depeche toi!

Grell: ok~~j'ai hate~

✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant