•chapitre 18•

1.5K 72 104
                                    

Désolé pour le retard...je n'ai pas d'excuse c'est juste que j'avais la flemme et que je ne trouvais pas d'idées.

Bonne lecture🌸
______________________________________

Pdv:ciel

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la reine me disant que ces temps ci plusieurs hommes surtout des nobles se retrouves mort,au debuts on pensais que ce n'etais qu'une simple coïncidence mais on a decouvert qu'appartement ça serais surment l'oeuvre d'une seule et même personne,ayant tres peux de renseignement et de preuves je décida de retourner encore chez selui qu'on ne présente plus...undertaker,si seulement il y'avais un autre moyen d'avoirs des informations.

Sebastian: voila votre ☆THÉ☆monsieur.

Ciel: mon quoi?!

Sebastian: votre ☆THÉ☆ monsieur.

Ciel: ...

Sebastian: (^v^)

Ciel: bon..bref je voulais te dire que la reine m'a envoyer cette lettre lis la.

Apres avoir lu

Sebastian: je vois et que comptez vous faire?

Ciel: on va devoir retourner chez undertaker.

Sebastian: encore...

Ciel: crois moi moi aussi je n'en ai pas envis...

On sortis du manoir et je monta dans la caleche,on arriva devant la porte et on entra sans toquer,en entrant on vis undertake dans un des cerceuilles.

Undertaker: ohhh cher compte j'ai plein d'invités ces temps ci dit donc heheO(≧∇≦)O

On lui expliqua et comme a son habitude il nous demanda de le faire rire,n'ayant pas la force je demanda a sebastian de le faire.

Apres quelque Minute j'entendis un rire me brisant les tympans,j'y rentre et eu quelque informations de la part d'undertaker.on sortis moi et et sebastian et on dicida de marcher un peux avant de retourner au manoir,on marcha jusqu'à ce qu'on vis une femme aussise a l'entrée d'une ruelle d'habitude je serais passé en l'ignorant mais je me souvena de notre rencontre avec (t/p) et je demanda a sebastian d'aller lui demander ce qui n'allais pas elle semblais mal en point.

Pdv:sebastian

Sebastian: bonjour mademoiselle puis je savoir ce que vous avez vous n'avez pas l'air bien.

???: oh!euh bonjour j'ai étais chassée de chez moi et me voila 3j que je suis a la rue...

Sebastian: je vois...et qu'elle est votre nom?

???: j-je m'appel...elena...

Sebastian: très joli prénom. Souriant.

Je le retourna vers monsieur, il se rapprocha de nous.

Sebastian: voici mon maitre.

Ciel: j'ai entendu que tu a étais chassée de chez toi...que dirais tu de venir dans mon manoir.

Je regarda mon maitre avec un air légèrement surppris avant de me rendre compte que cette situation est similaire a notre rencontre avec (t/p) je sourit et retourna mon regard vers elena.

Elena: je ne peux pas accepter...

Ciel: je ne dit pas ça a n'importe qui (ou presque) alors soit tu accepte, tu viens avec nous et tu aura un toit et a manger soit tu reste ici a mourrir de froid

✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant