.....vous connaissez la chanson....DÉSOLÉ DU RETARDDDDDDDDDDD👁👄👁👍
Bonne lecture✨🌸
____________________________________Pdv:sebastian
Je retourne au manoir le coeur serrer...je voudrais tellement la revoir et pouvoir la serrer dans mes bras...mais elle m'en veux tellement depuis notre dispute...je ferais peut etre mieux de...l'oublier....NON! Je peux pas...c'est impossible, j'y arriverai pas....c'es la seule personne a m'avoir fait resentir se sentiment de liberté, a m'avoir montrer ce que c'était l'amour...je ne peux pas l'oublier même si je le voulais...attend moi (t/p) , on se revera un jour...
J'arrive au manoir et des que jouvris la porte une personne me sauta dessus,c'etais elena...n'ayant pas la tête a ce genre de choses,je la repoussa ce qui lui fait tirer un visage triste...
Elena: ohh..vous n'allez pas bien m.sebastian?
Dit-elle d'une voix insuportablement mignonne (nda:rashta quoi💀)
Sebastian: juste un peux fatiguer...
Elena: je suis sur que c'est plus que ça, venez vous assoire dans le jardin j'ai preparer du thé^^
Elle me pris par la main et me tira vers le jardin en souriant, nous arrivons sur place et je vois qu'elle a dresser une table avec l'un des services a thé qu'avait acheter (t/p) il ya quelques temps avant son départ, je m'assois et elle s'assoit juste pres de moi.
Elena: alors, racontez moi ce qui vous rend si triste^^
Sebastian: je ne pense pas que sa soit nécessaire...
Elena: mais si...vous savez..vous pouvez tout me dire...
Dit-elle en posant sa main sur la mienne...
Sans m'en rendre compte (nda: faut commenecer a vous en rendre compte quand même par ce que j'ai l'impression que vous savez rien de ce que vous faites💀) je lui raconta ce qui s'est passer ce matin en allant chez la mère de (t/p) aussi que je n'en pouvais plus de ne plus la voir , je sentis sa main se rapprocher de ma joue et commencer a la caresser de son pouce, je releva ma tête d'incompréhension et je la vie sourir tendrement...ce regard...ce sourir si doux...on dirait elle je la voyait...elle était la...juste devant moi...nos visages se rapprocherent...je voulais ressentir ce goût sucré sur ses douces lèvres...je m'approche de plus en plus de ses lèvres jusqu'a ce qu'ils soient collés...je pris part au baiser qui lui,devenait de plus en plus torride...quand j'entendis un "encore plus~~sebas-chan", je la repoussa de suite et vois que c'etais elena, elle me regarder dans les yeux surprise de mon geste, j'essuis ma bouche avec ma manche et me lève aussitôt puis m'en vais...je regrettais ce que je venais de faire...j'ouvre la porte du manoir et m'apprete a entrer quand je senti ma tête tourner et ma vision devenir flou(nda: t enceinte aussi?- _-)
J'essayais de me retenir de tomber mais cédaet tomba avant de fermer les yeux...
.
.
.
J'ouvre doucement les yeux....il faisait noir...j'esseya de bouger mes membres mais ny arriva pas...ayant la vu assez clair je vis que j'etais attaché des mains et des pieds dans un lit...j'esseye de forcer sur les attache mais c'etais beaucoup trop puissant même pour mes pouvoirs de demon...j'attendu pendant au moin 30 min avant que des bruits de pas ne se fassent entendre...la porte s'ouvris sur elena...elle souriait et des que je la vois je comprend ce qui venais de se passer...je ne sais pas comment elle a fait pour m'endormir...a si! C'est surment le thé, elle a du mettre une sorte de drogue a l'intérieur pour m'endormir...mais comment elle a fait pour me porter jusqu'ici et m'attacher, elle ne peux pas y arriver en temps normal...sauf si...j'entendis la porte se refermer violement, j'essayer mon maximum pour pouvoir me détaché mais en vain...quel genre de corde est-ce pour pouvoir resister a ma force de demon...elle se rapproche du lit toujours en souriant, mais son sourir dissparu quand elle a vu que les corde avaient quand même étais abimer a force d'essayer de les enlever, elle se rapproche de mon oreille et me chuchote quelque chose "c'est pas bien de faire ça sebas-chan~~j'y est passer du temps a t'attacher~~je ne voudraispas que ma proie s'enfuit~~~"
Quoi?sa proie?elle se prend pour qui a agir comme ça? Bon...si je veux decouvrir se qu'elle cache il faut que je me laisse faire...mais si sa va trop loin je la tue même si je sens une grande force émaner d'elle..."je vais devoir te punir sebas-chan"(nda:sebastian soumis supremacy🛐)...elle commence a me caresser la joue, puis le torse avant de mettre sa main sur mes yeux ce qui me fis reperdre connaissance...j'ouvre mes yeux encore une fois, mais cette fois ci j'etais attaché a un mur, elena étais juste au coin de la pièce " ah tu es enfin réveillé sebas-chan~~"elle se rapproche de l'endroit ou j'etais attaché, je ne l'avais pas remarquer mais j'etais torse nu (nda: miam) elle me carressa le torse avant que je ne sente une douleur du côté droit,elle venais de me fouetter??(nda:angela en sueur) j'entendis un petit rire sortir de sa bouche avant de commencer a me fouetter encore plus, ma force de demon etais plus faible dans ma forme humaine mais je resistais, elle continua ses cout de fouet pendant au moin 1h30 j'etais dans mes pensée quelques fois a penser a elle mais des que je l'etais elle frappais plus fort...apres ça elle me détacha et fu surprise que je ne fasse rien...il fallait se l'avouer j'etais un peux fatiguer a force, elle ria encore une fois et se rapprocha de mon oreille pour chuchoter"maintenant tu es a moi hihi~"____________________________________
Voila pour ce chapitre je l'ai ecris sur plusieur jours par manque d'idée surtout que j'ai une fin en tête et que j'ai pas envie de la modifier bref merci d'avoirlu✨
Ara ara sayonara🌸✨
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Fanfic○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...