Merci pour les 1,1k de lecture💕🎉🎊
Bonne lecture🌸
______________________________________-Père?...NON c'est impossible...comment ça ce fait...dit je sous le choque.
-eh oui c'est bien moi,surprise hein*rire*. Ria mon père.
-mais...pourquoi je suis ici?et pourquoi tu es la?! Tu es sensé etre mort!Criais je les larmes aux yeux.
-je vais tout te raconter..mais avant ça laisse moi m'amuser un peux avec toi pour nos retrouvailles...hein?Fis mon père en tirant un plateau remplis de couteau et d'ustensile de tortures.
-NON NON S'IL TE PLAÎT! Hurlais je en m'agitant.
-reste calme ça va passer vite *rire* tu va juste souffrir.... Fis mon pere en prenant un petit couteau,un sourir effrayant au visage.
- mais pourquoi tu me fait ça?! C'EST QUAND QUE TU ME LAISSERA VIVRE EN PAIX ?!! Lui criais en pleurant.
-par ce que...j'aime te voir souffrir...
Dit il en souriant.Il pris le couteau et commenca a me faire des entailles aux bras et aux jambes,j'avait très mal,je criait de douleur, il posa le couteau et commença à medonner des coup de pied au visage et au jambes en riant, il ressentait du plaisir en me faisant subir ça.je n'avais qu'une envie..s'etais de revoir Sebastian et de lui demander de l'aide,je voudrais qu'on le sauve s'il vous plait...il arrêta les coup et s'assoit sur une chaise en face de Moi
-Ah...je me suis bien amusé! bon j'imagine que tu veux savoir comment je suis encore en vie hein? Me demanda-t-il en enlevant ses gants.
Mon corps n'arrivais plus à bouger,j'avais si mal.
-Bon commençons, quand tu m'a planter la bouteilledans l'oeil, j'était en train de perdre connaissance c'est la que je me réveilla ensuite dans une chambre que je ne connaissais pas, je n'arrivais pas a me lever, quelques minutes plutard un homme qui semblait être majordome rentre et me dit qu'ils m'on sauvé la vie mais qu'en échange je devait travailler avec eux ce que j'accepte, un jour j'ai appris qu'il y'avais une fille chez les fantomhive apparemment leur nouvelle domestique, on me la décrite et j'ai immédiatement su que s'étais toi,ma chère (t/p),je n'allais pas perdre une opportunité pareille du coup j'ai demander à alois d'organiser une fête ou il inciterait ciel phantomhive a venir, et qu'après j'allais lui demander de venir chez lui mais je ne m'attendais pas à te voir ici,mais ça m'a vraiment facilité la tâche! Il me raconta tout ça en faisant des gestes et des grimaces.
-esp-espèce de con-connard... Fis tu difficilement.
-(n/p) (nda:nom de ton père) je pense qu'il faudrait mieux laisser le reste a Claude. Fis alois.
-tu as raison, prend bien soin de ma fille chérie... dit il en sortant de la pièce.
-bon commençons... Fis CLaUdE un sourir malfaisant au visage.
-qu'est ce que tu va me faire sale pervert?!! Cria tu malgré la douleur.
⚠️attention!si vous etes sensible a ce genre de scene ne lisez pas ou passez⚠️
Il commença à me caresser la joue,puis il m'embrassa la nuque, ensuite il commença à deboutoner ma robe et a l'enlever,me voila en sous vêtements devant lui. Il se lecha les lèvres avant de commencer à me tripoter.
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Fanfiction○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...