•chapitre 22•

1.1K 67 13
                                    

Bonne lecture🌸
______________________________________

Pdv:t (t/p):

Je me reveilla de cette nuit de sommeil...si on peux appeler ça comme ça, j'ai fait plusieurs cauchemars du coup je n'ai pas pu dormir assez bien et je sens que je vais être fatiguée tout au long de cette journée, je me leva de mon lit et alla m'habiller en mettant le tenue que l'avais donner sebastian la première fois qu'on s'est vu...ça me rend rappel tellement de souvenir que j'en souris mais je repense directement a notre dispute ce qui me fait baissé mon moral, SUPER!

Je m'habilla enfin et sorti de ma chambre, je me dirigea vers la cuisine, en ouvran rla porte je vis may linn, finny et une mer-hum hum elena...assis autour de la table ,je les salua mais personne ne me repondi et j'entendis elena lacher un petit rire mais je l'ignora, je marche vers finny pensant surment qu'il n'a pas du m'entendre, j'arrive a sa hauteur et le resalua mais je n'ai eu droit qu'a un regard noir de sa part...je fu tres surprise et me demande qu'est ce qu'ils ont tous, ça me faisait mal au cœur je me demendais ce que j'avais fait et ce qui a pu les irrité ainsi au point de m'ignorer...

(T/p): ...bon...finny tu as arranger le jardin comme je te l'ai dis hier?

Finny: fait le toi même...

Alors la je pense que la surprise se voyait tellement sur mon visage qu'elena rigola bruillament je la regarda avec un regard noir.

Elena: haha!...oh oh désolé mais ahhaha!!

Je serra les poing, si je le pouvais ils serait déjà dans sa gueul a cette pu-haaa calme toi (t/p)...

Bon puisque personne ne veux m'aider je sorti du manoir et me dirigea vers le grand jardin portant un arrosoir, des ciseaux et des gant, portant un tablier pour ne pas salir mes vêtements, apres quelques seconde de marche j'arriva a destination me munit de mon arrosoir et de mes gants et commenca a arroser les fleurs, je les avait plenter 1mois apres mon arrivée au manoir puisqu'il y'en avait pas et elle etait toutes mortes, j'avais planter des rose, des jasmins, des violettes et d'autres variétés de fleurs, j"avais pris soins d'elle durant ces mois, sans m'en rendre compte mes larmes commencèrent a couler, j'avais l'impression que toute ma tristesse et ma colère allait exploser, mes larmes ne ce s'arrêtaient pas,je voulais juste faire resortir cette haine que je cachait depuis ces dernieres semaines, je m'assis par terre contre le mur du manoir et commença a pleurer de plus en plus mes larmes coulaient et ma trisstesse m'envahisait, je pleurais quand soudain je senti une main ce poser sur mon epaule, je sursauta et releva la tête pour avoir une chance de voir son visage malgré mes larmes qui me cachaient la vu,c'etais bard, je fus surprise de le retrouvé la a ce moment et sans même y pouvoir me retenir mes larmes recoulairent encore plus, il etais un peux confu mais me serra quand même dans ses bras en essayant de me calmer, apres quelques minutes il dessera son étreinte et j'essuya mes larmes.

Bard: tu va mieux maintenant?...

(T/p): o-oui...merci bard...

Lui dis-je en essayant de sourir.

Bard: est ce que tu pourrai me dire ce qui te dérange peut être que je pourrai t'aider...

(T/p): non tu n'as pas a t'inquiter pour moi bard je t'assure que je vais bien....

Bard: heureusement que tu n'es pas devenu actrice il t'aurait virer des le premier jour....raconte moi ce qui ce passe...

(T/p): ...d'accord mais ne le dis a personne...

Bard: je te le promet

Je commença a lui raconter tout d'abord ma dispute avec sebastian, j'ai bien sur eviter de lui donner les detailles de notre disputes, je lui es raconter le comportement incomprehensible de may linn et finny depuis hier.

Bard: ah!ça me rappel un truc....ce matin avant que tu ne te reveille elena est venu chez moi et a commencer a me raconter des choses atroces a ton sujet,comme le fait que tu m'insultait dans mon dos et les autres aussi, et pleins d'autres choses, bien sur je ne l'ai pas cru puisque je sais que tu ne pourrai jamais dire ce genre de choses ), elle a surment dit la même chose au autres mais puisqu'ils sont d'une naïveté surdimensionnée ils ont du la croire...

Sur les mots de bard mes yeux s'eccarquillent et ma colère en vers elena devenait de plus en plus grande,je serra les poings et les dents pour contenir ma colère et ma haine.

Bard: ru veux que j'en leur parle, ou que je le dise a sebastian?

(T/p): non! Ce ne sera pas necéssaire, merci beaucoup bard mais je vais m'en occuper moi même.

Lui dis-je avec un sourir en lui tenant.
les epaules, j'etais heureuse d'enfin avoir eu un allié.

Maintenant il fallait qur je trouve une solution pour montrer a tout le monde le vrai visage d'elena mais il me fallait des preuves. Je vis bard rentrer au manoir par la porte arrière apres cette petite disscusion qui m'a beaucoup aider, je continua d'arroser les fleure et de couper les mauvaises herbes pendant quelques minutes avant de ramasser mon matériel et de rentrer le deposer dans l'armoir ou etais deposer les outils de jardinage, j'enleva mon tablier et mes gants et rentra par la porte d'où est entré bard un peux plus tôt, je m'etais quand même salis les chausseures puisqueje n'avais pas de bottes de jardinages a ma taille,j'ai du aller dans ma chambre pour me changer et me laver,je fini enfin et m'en alla vers la cuisine que je redoutait tant, j'ouvris la porte et revis may linn et finny encoreassis autour de la table avec elena qui arborait un sourir fiere, ayant decouvert le plan de cette dernière je les ignora ce qui semblait un peux irriter elena, je commenca a faire la vaisselle tout en essayant d etrouver un plan pour la démasquée.

______________________________________

Voila pour ce chapitre je pensais l'avoir deja poster jusqu'a ce que je le vois dans mes brouillons du coup j'espere qu'il vous a plu et dsl si il y'a des fautes d'orthographes

Ara ara sayonara🌸✨

✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant