...haha...me voila de retour🙂(me tuez pas svp)...
Bonne lecture🌸
______________________________________Pdv (t/p)
Plusieurs jours etais passé depuis cet instant et cette elena continuai toujours a tester mes limites,entre etre trop tactile avec sebastian et ne pas arreter de poser des questions qui avait vraiment le don de m'enerver j'essayais de ne pas perdre mon snag froid,ce jours la tout ce passais bien pour une fois elle n'avais encore rien fait et j'essperais que ça continue ainsi , aujourd'hui j'etais aller faire des courses avec sebastian et finni pour le jardin et d'autre choses ,apres qu'on est fini de faire nos divers achat pour le manoir on y entra, on se dirigea tout les trois vers la cuisine et on y déposa nos courses, sebastian se fis appelé au bureau de mr.ciel quand a moi je devais rester dans la cuisine pour preparer le ☆THÉ☆...avec elena a côté , il faisais beau aujourd'hui alors j'ai proposer a sebastian si mr.ciel voudrait prendre son thé dans le jardin que j'avais entretenue en empêchant finny de s'en approcher par peur d'une nouvelle catastrophe, il accepta et je me mis a préparer le thé accompagné d'une tarte au fruits, voyant qu'elena ne faisait rien et se contentait de me regarer faire je lui demanda ou plutot lui ordonna de me donner l'un des services a thé, elle souffla mais se leva quand même et ouvris l'armoir et pris le service a thé que je lui avais demander de prendre, avec des fleurs de cerisier dessus puisque le printemps approchait a grand pas, mais bien sur rien ne se passa comme prevu et cette...hum hum, elle dis tomber le service a thé ,j'avais une envie de meurtre a ce moment la mais je me retena de justesse voyant Sebastian entrer en cuisine assez inquiet, il a surment du entendre le bruit des vert cassés.
Sebastian: que ce passe-t-il?
(T/p): alala quel dommage depuis le temps que je voulais essayer ce service a thé voila qu'il est en miettes. Souflais-je.
Elena: je suis vraiment désolée!!il m'a glisser des mains.
Sebastian: allons se n'est qu'un service a thé, j'en commandrai un autre.
Il lui tendis la main pour qu'elle ne reste plus par terre (même si cette place lui va parfaitement) et en se relèvant elle poussa un cris de douleur, elle s'était faite une coupire au genoux a cause de ce qu'il restais des tasses, ayant encore du travaille en cuisine je n'empecha pas sebastian d'aller soigner son genoux même si s'a m'enervais.
Pdv:sebastian
Je me dirigea avec elena jusqu'a l'infirmerie, j'ouvris la porte en tenant elena en même temps, je l'assis sur un lit et commencé a lui soigner son genoux.
Elena: dit-moi sebastian...
Sebastian: oui?...
Elena: que trouvez-vous chez cette fille?
Sebastian: tu parle de (t/p)?
Elena: ...oui...elle...
Sebastian: et pourquoi cette question?
Elena: bah...par ce que je trouve qu'elle n'est pas si spécial que ça pour plaire a un homme tel que vous...
Sebastian: ah bon? Pourtant elle est beaucoup plus special que vous ne pouvez imaginer.repondis-je un peux agacé.
Elena: savez vous au moin qui elle est vraiment? Peut etre qu'elle cache une personnalité horrible?
Sebastian: comparer a un demon je ne pense pas que ça "vrai personnalité" comme vous le dites sera si horribles que ça.
Elle commençais a m'enerver avec ses question sans but, alors je me leva ayant fini de la soignée.soudain je me senti tomber vers l'avant,je vis elena me tenant la cravate en me tirant vers elle,je me retrouva au dessus d'elle(que des clicher dans cette fanfic...),j'esseya de me lever ignorant ce qu'elena venait de faire mais elle s'accrocha encore plus a ma cravate ce qui commençais vraiment a m'enerver.
Sebastian: pouvez vous me lacher?
Elena: et si je ne le fait pas?
Dit elle provoquante.Je m'enervais de plus, c'es la qu'elle m'embrassa,ne pouvant pas bouger puisqu'elle tenait ma cravate si fort qu'on aurait dit la force d'un demon.mais c'est la que la porte s'ouvris sur la personne que je voulais le moin voir a cet instant, (t/p)
(T/p): vous avez fin-...je vois...
Elle nous regarda, d'un regard replis de colère comme de tristesse...elle n'esseya même pas de prononcer un mot et sorti en fermant la porte.
Pdv (t/p):
Alors la je n'en peux plus, ça fait plusieurs jours que j'essaye de me donner une raison mais la je n'en peux vraiment plus, je pourrai chercher a comprendre mais la c'est beaucoup trop évident-
Je sentis une main m'attraper le bras, je savais a qui appartenait cette main, mais je ne me retourna pas.
Sebastian: je peux t'expliquer...
(T/p): m'expliquer quoi?!que ce n'etais qu'un accident?! Je pourrai et je te croirais surment mais je ne veux plus croire personne je veux juste etre seule!!
Sebastian: mais laisse mois au moin m'expliquer!
(T/p): je le pourrai...mais je n'en peux plus, depuis qu'elle est la ma vie n'a cessé de tourner au desastre, tu va trouver que je fait trop la jalouse mais je ne peux rien y faire je suis comme ça!
Il m'eccoutais sans même essayer de me repondre, je voulais resortir tout ce que j'avais sur le coeur mais je me retena, je voulais juste etre seule a ce moment la.je tira mon bras pour retirer sa main et m'en alla.
Pardonne moi...
______________________________________
Bon j'ai l'impression que l'histoire par en cacahuète et je suis tres déçu de ce que j'ecris en ce moment du coup désolé si l'histoire ne vous plais plus mais si vous avez des idée n'hesitais pas 🙂✌(je m'exuse tout le temps😑)
...re salut je pense que d'ici que je trouve des idée je changerai surment qlq chaptitre✌Ara ara sayonara🌸
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Fanfic○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...