•chapitre 8•

2.7K 104 155
                                    

Bonne lectureeeeee🎶🎶🎶👁👄👁

______________________________________

Vous vous dirigez vers la salle où se déroulait la fête,en y entrant tu vis qu'il y'avais plein de monde, vous allez vous assoir sur l'un de nombreux canapés attendant que la musique commence,pendant ce temps tu buvait une boisson sans alcool car tu n'aimais pas ça,quelques minutes plus tard tu vis un jeune garçon aux cheveux blonds se rapprocher de vous.

-bonjour,ciel...comment trouve tu ma fête?et qui peux bien être cette charmante demoiselle qui vous accompagne? Fis le blond avec une expression assez arrogante sur le visage.

-pas mal. Dis ciel sans aucune émotion. Quand a elle c'est ma servante, j'ai décidé de la ramener avec nous.

-oh!alors c'est elle la fameuse (t/p) enchanté de te rencontrer, mon nom est Alois trancy. Fis alois en t'embrassant la main.

-heu..oui enchanté, comment connaissez vous mon nom monsieur alois? Dis tu gênée.

-on entendait par ci par qu'il y'avais une charmante servante chez les fantomhive et qu'elle étais très gentille avec tout le monde, quand je sort des fois me balader avec claude nous entendons des vendeurs parler de vous. Fis alois en souriant.

-Je ne savez pas du tout qu'ils disaient ça de moi. Dis tu gênée.

La musique commença et alois vous fis signe de la main signe qu'il devait s'en aller, tu aimais beaucoup cette musique car c'étais celle que ta mère te chantais.


Tout a coup Sebastian ce mis devant toi et te tendis la main.

-voulez vous m'accorder cette dance my lady? Te proposa-t-il avec sont sourir.

Tu te retourna vers ciel qui te hocha directement la tête.tu attrapa la main de Sebastian puis vous vous dirigez vers le centre de la salle la ou étaient les autres personnes qui dansait,vous commencez à danser, tu étais envoûté par la musique, tu pensa à ta mère a tout ce que tu as vécu, quand soudains une larme coula sur ta joue, Sebastian était un peux surpris, tu sentis une main se posée sur ta joue c'était celle de sebastian, il essuya ta larme et t'embrassa le front, tu te mis à rougir et lui aussi, pendant ce temps Claude était en train de vous regarder avec un regard noir, la danse se fini puis vous vous dirigez vers l'endroit où ce trouvait ciel, vous étiez choqués de voir assise à côté de ciel une personne que vous ne pensier voir a cette fête, c'était bien mademoiselle Elisabeth.

-oh bonjour (t/p) ça fait si longtemps!!! Fis lizzy te sautant dessus.

-ou-Oui c..ça fait...longtemps Mademoiselle...v-vous.
.m'étouffez. Dis tu difficilement.

-décidément tout le monde t'étouffe aujourd'hui (t/p). Dis Sebastian en se retenant de rire.

-aide moi au lieu de te moquer!

-bon d'accord mais j'aurais besoin d'une petite récompense apres Fis Sebastian accompagné d'un sourir moqueur au visage. Vous pouvez la lâchée mademoiselle lizzy?

Lizzy te lacha puis t'aida à te relever.quelques temps apres avoir discuter avec lizzy Claudesce dirigea vers vous.

-vous passez une bonne soirée? Fis CLaUdE. (Nda(reecriture):elle je la laisse elle est trop iconic!)

-hmm. Lui repondit ciel.

-voulez vous m'accorder cette dance ma chère. Te proposa CLaUdE.

Tu te retourna encore vers ciel prête à refuser mais ciel te chuchota quelque chose dans ton oreille, alors tu accepta la demande du majordome.vous commencez à danser tu étais très mal à l'aise surtout qu'il s'approchait de plus en plus de toi, quand a la main qui était mise sur ton dos commençait à descendre ce qui te mis encore plus mal à l'aise , tu leva la tête pour voir celle de Claude avec un sourir pervers au visage, tu te noua soudainement la cheville à cause de tes talons ce qui te fis très mal, Sebastian remarqua que quelque chose clochait alors il décida de venir t'aider mais ciel l'arrêta.

-ne gâche pas le plan Sebastian, résiste. Lui dit.

-excusez moi my lord mais ca me met tellement en colère de le voir ensemble surtout que (t/p) n'a pas l'air a l'aise. Fis Sebastian inquiet.

-je sais Sebastian mais c'est la seule solution.

-yes, my lord...
______________________________________
(Reecris)
Voilà pour ce chapitre, J'essayerai de poster un épisode demain.

Et joyeux noël en avance🎄🎊🎉✨☃

Ara ara sayonara🌸🎄

✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant