❤special saint-valentin❤

2K 77 129
                                    

Voila enfin le chapitre sepacial saint-valentin, j'ai retrouvée l'inspiration pour la suite enfinnnnn!! C'est un chapitre special mais il suit l'histoire~

Bonne lecture et joyeuse saint-valentin❤❤❤
______________________________________

Pdv:(t/p)

                       《Time skip》
Deux mois sont passés depuis l'anniversaire de monsieur ciel, nous avons fêter noël tous ensembles dans le manoir d'Elisabeth-san dans son manoir, il commençait à faire de plus en plus froid alors Sebastian me donner une tenue plus chaude, pour Noël je lui avais offert un chaton avant d'apprendre qu'il en avait déjà 26 dans son armoir... je comprends maintenant les miaulements que j'entends des fois quand je suis dans sa chambre, il a décidé de l'appeler shiro, qui voulait dire blanc en japonais, parce qu'elle était aussi blanche que... les nuages oui voilà c'est ça ! Et j'ai l'impression qu'il est trop gaga... moi jalouse pas du tout ! Dans 2 jours c'est la Saint-Valentin et je comptais faire des chocolats pour tout le monde à part pour celui de Sebastian les autres seront des tomochoko (nda: tomo:ami choko: chocolat en gros des chocoats d'amitier) ils seront en forme d'étoile, l'ourson et de lapin et pour le chocolat de Sebastian j'ai envie de faire un cœur fondant à l'intérieur, mais puisque c'est un démon je sais pas vraiment si il peut manger du chocolat je vais peut-être aller demander conseil à monsieur ciel, il pourrait peut-être m'aider, je me dirigea vers son bureau et toqua à la porte.

Ciel: oui entrer!c'est toi (t/p) il y'a un problème?

(T/p): on peux dire ça j'ai besoin de conseil puisque dans 2 j c'est la saint valentin-

Ciel: je m'y connais pas trop en amour mais je pourrai essayer de t'aider.

(T/p): bah enfait en voulais faire des chocolats pour tout le monde et a sebastian bien sur mais je sais pas si il en mange puis ce que c'est un demon.

Ciel: je vois...sebastian m'a dis une fois que les demons ne ressentais pas le même goûts que les humains mais que manger leur nouriture n'etais pas toxique pour eux disont que ça n'a juste aucun gout quand ils en manges c'est tout ce que je sais sur ce sujet.

(T/p): dommage moi qui voulais lui faire de bon chocolats...

Ciel: mais tu sais, si ça viens de toi je suis sur que ça lui ferait très plaisir même si sa n'aura pas de goûts il aimera.

(T/p): d'accord merci beaucoup monsieur, vous avez besoin de quelques chose?

Ciel: si tu pouvais me preparer un thé , sebastian est sortis avec finni pour acheter des graines et faire quelques courses et tu est la seule disponible.

(T/p): je vous l'apporte tout de suite monsieur!

Je prepara le thé de monsieur tout en pensant a une solution pour les chocolats de sebastian, même si ce qu'a dit monsieur est vrai jai quand même envie que sebastian puise avoir le goût des chocolats, je servis le thé et sortis du bureau. Peut être que quelqu'un d'autres en saurait plus?mais qui? Undertaker? C'est un shinigami alors il pourais en savoir plus et peut etre me donner une solution. Je sortis du manoir sous l'autorisation de monsieur et alla chez undertaker, j'arriva et entra.

(T/p): undertaker vous êtes la?c'est moi (t/p).

Undertaker: ohh que le vaut cette viste ma petite (t/p)~~

(T/p):*sursaute*HIII!!vous mavez fait peur!

Undertaker: on me le dis souvent hehe~de quoi avez vous besoin? D'un cercueil peut être?~je peux vouw en faire un magnifique qui irais parfaitement avec vous~~~

✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant