•chapitre 28•

1.1K 67 44
                                    

Aller mon fils presente toi aux gens😊
...bonjour je suis "désolé" et maman ma adoptée par ce qu'elle m'utilise beaucoup cette connasse hahahah😊
______________________________________

Pdv:sebastian

Elena: tu es a moi maintenant hihi~~

J'etais assis sur le lit pendant qu'Elena continuer a dire je ne sais quoi,ça ne m'enchante pas de faire ça mais je n'ai pas d'autre choix que de le faire...

☆Flashback☆(dans le passey)

Ciel: sebastian!

Sebastian: oui monsieur.

Ciel: tu ne trouve pas elena suspecte?

Sebastian: pourquoi dites vous cela?

Ciel: apperement elle serai la cause de vontre dispute avec tépé (nda: j'ai la flemme oke😑)

Sebastian: oui...

Ciel: en plus l'autre jour elle est venue dans mon bureau mais apres je ne me rappel plus de ce qui c'est passé...je voudrais que tu la surveil de prêt et que t'essaye de decouvrir ce qu'elle cache...

Sebastian: yes, my lord...

☆DANS LE PRÉSENT☆

Voila comment je le retrouve a faire le sale boulot comme toujours...

Elena se releve du lit et va vers une table assez loin du lit,apres quelques secondes elle reviens avec un verre a la main avec une sorte de liquide rouge a l'intérieur, elle se rapprocha de moi et me le tend.

Elena: tiens bois^^~

🔪Bon je previens ya un semi-lemon(c'est plus un viol)🍋
Je pris le verre a contre coeur, et le ramena a mes lèvres, je le bu d'un coup...je sentais mon espris se brouiller comme si je n'etais plus moi même je ne pouvais plus contrôler mon corps...je me recoucha sur le dos, elena monta sur moi, et s'assoit sur mon bassin, elle raprocha sa tête et l'embrasse jusqu'a manquer d'air, elle me fis des suçond et des morsures au niveaux de mon cou, elle descend jusqu'à mon pontalon commençant a le caresser...elle defait ma ceinture et deboutonne mon pontalon,je me retrouve en caleçon, elle caressa le bout de tissus...elle le fis descendre quelques secondes apres l'avoir caresser...

Elena: ohhh~~mais qu'il est gros~
(Nda:j'ai🍚)

Elle commença a le lécher de haut en bas en émettant quelques gémissements et rire, elle se mis a lécher le gland puis le mis entièrement dans sa bouche, elle fis des va et viens, puis de plus en plus vite,je ne resentais aucune emotion a ce moment la...je n'arrivais pas a bouger mon corps...mais je me laissais faire...elle continuais ses va et viens en ce touchant en même temps.

Elena: mhh~~ouii~~sebas-chan~~~aah~~

Elle continua pendant quelques minutes avant que je ne jouisse dans sa bouche (nda:oké genre tu sais pas te controler,qu'elle s'étouffe avec-_-)
Elle avala tout le luquide et se retira.

Elena: mhh~merci pour ce repas sebas-chan~~

Dit-elle avant de m'embrasser encore une fois, elle se leve et sort de la piece,quelques secondes apres qu'elle soit parti je repris consience d'un coup comme si ça n'avais plus d'effet sur moi...je me mis sur le bord du lit mes coudes sur mes genoux et ma tête entre mes mains...j'avais honte...comment j'ai pu la laisser faire....mais même ne essayant d'arrêter l'effet avec mes pouvoirs je n'y arrivais pas...j'arrretais de culpapiliser et me leva pour voir ce qu'il pouvais y avoir dans cette piece...eh ben pas grand chose a part ce lit et une petite table avec un vert vide dessus...quelque heure plus tard elena reviens et je recommencais a resentir l'effet de tout a l'heure.

Elena: ohh tu es encore la~~hihi~~

Dit-elle en se rapprochant de moi me carressant la joue.

Elena: puisque tu as été sage je t'autorise a sortir~~mais attention!tu n'a pas interet a raconter ce qui s'est passé ici!...d'accord mon chou?~~

Elle me laissa seul apres laissant la porte comletement ouverte,je sortis quelques minutes plus tard, et me rendis compte que c'etais le sous-sol du manoir, je remonte en haut et me dirige vers ma change pour changer mes vêtements, apres l'avoir fait je retourna a mes occupation mais pe.dant la journée je ressentais le même mal de tête que tout l'heure surtout quand elena etais a coté...peut être qu'il ne fait effet que quand elle es a coté de moi?...pour en avoir le coeur net j'essaya de l'eviter au maximum et grace a ça je ne resentais plus de douleur au crane mais des fois elle venait vraiment se coller a moi et il m'etais a ce moment la impossible de l'eviter, la nuit elle me remis dans la pièce repetant le même procédé que ce matin...et cela se répèta pendant plusieurs jours et pendant ces jours j'ai pu decouvrir que c'etais elle qui avait tuer ces nobles ceux dont nous avons parler avec mon maitre juste quelques instant avant l'avoir connu...elle avait dis qu'elle etais la pour tuer mon maitre et aussi m'avoir car elle savait que j'etais un demon...et elle aussi en est un mais de classe superieur,c'est surment pour ça que l'effet de la boisson etais trop fort pour moi (nda:fragile😒avec tes abdos en carton la...) ça continuais encore et la pendant que je resortais de ma chambre je croisa mon maitre qui demandais a me parlais.

Ciel: alors tu as decouvert quelque chose?

Sebastian: ...pas vraiment...

Ciel: tu sert vraiment a rien...je te laisse encore une chance j'espère que tu trouvera des informations d'ici la...

Sebastian: je suis désolé...

Ciel: bon, on verra ça plus tard, j''ai envis de me balader dehors va me preparer la calèche et mon manteau.

Sebastian: yes,my lord...

Pdv:(t/p)

(T/p): maman!j'ai envis de sortir!

Maman: mais tu es sur? Tu pense pas qu'il est encore tot au cas où tu fasse encore un malaise?

(T/p): je t'assure que je vais bien maman...allerrr ça fait deux mois que je suis pas sortie en plus c'est pas comme ci j'avais deja 6 mois de grossesse...

Maman: bon d'accord...

(T/p): ouiiii
.
.
.
____________________________________

Voila pour ce chapitre encore une fois en retard 💀j'espère qu'il vous a plu et que vous avez des envis de meurtre ✨

Ara ara sayonara✨🌸





✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant