J'ai eu l'idée de faire ce chapitre par ce que je suis dans me situation que (t/p) en ce moment💀et que je m'ennuie alors
(Meuf on s'en fou tg c'est deja assez gênant comme ça 💀)
Bonne lecture🌸🌸🌸
______________________________________《Time skip 1 semaine》
Pdv:sebastian
Ces derniers nuits je commence a m'assoupir des fois alors que normalement les demons n'on pas besoin de dormir,depuis que je resent des sentiments pour (t/p) je sens pleins de choses changer comme le fait que j'ai des sentiments que je ne resentais pas avant et la je m'endors alors que ça ne m'etais jamais arriver,a chaque fois que j'ouvre les yeux je ne me souviens plus a quel moment mes yeux ce sont fermer mais j'essaye de pas y preter attention, je me leva et passa ma main sur le lit pour voir si (t/p) etais la mais elle ne l'etais pas, je suis un peux surpris car ces dernier temps on dormais ensembles mais peut etre qu'elle n'en a pas eu envis cette fois si, je m'habilla et sortis de ma chambre pour me diriger vers la cuisine, je vis qu'il y'avais may linn et bard et les salua quand a finni il etais dans le jardin, je cherchais (t/p) du regard dans la cuisine mais elle n'y etais pas.
Sebastian: may lin.
May lin: oui sebastian.
Sebastian: où est (t/p)?
May linn: heuu...c'est un peux...compliquer a dire...je pense qu'il faudrait la laissée seule en ce moment...
Sebastian: tu m'inquiète, qu'est ce qu'elle a ?
May linn: j'y arrive pas...juste laissez la...elle ne travaillera pas pendant quelques jours.
Sebastian: bon puisque personnes ne veux rien me dire ici je vais lui demander moi même, où est elle?
May linn: pas la pei-
Sebastian: OÙ?
May linn: dans sa chambre...mais n'y aller pas-
Elle m'attrapa le bras pour m'arreter mais j'avanca quand même j'arriva-plutôt on arriva devant la porte de (t/p) et je toqua...pas de réponse...je retoqua une deuxième fois...et toujour pas de reponse,j'ouvris la porte doucement may linn cachée dans mon dos,je m'approcha du lit de (t/p).
Sebastian: (t/p)? Tu vas bien?...
Je vis le drap bouger et (t/p) se lever avec le drap sur la tête qui ne laissait voir que son visage baissé , je m'éloigna un peux toujours avec may linn dans mon dos.
(T/p): oh!que faites vous la? Hehe may linn? Que viens faire sebastian et toi dans ma chambre? Hehe...je ne t'avais pas dis de trouver une excuse pour que personne le sache et encore moin sebastian?
Dit elle en ce rapprochant de may linn avec un grand sourir au niveau du visage mais qui faisais assez peur
(T/p): je pensais que...que tu etais une personne...digne de confiance *snif* *snif*
Elle la elle ce met a pleurer...
May linn: je n'ai rien dit a sebastian et je lui ai demander de ne pas venir te voir mais il a insister je suis desoléeeeee!
Sebastian: pouvez vous m'expliquer? Par ce que je suis un peux perdu...
(T/p): c'est très gênant a expliquer *snif* et de toute façon pourquoi je dois le faire!!
C'est quoi ces changements d'humeurs!...
May linn: retourne te coucher (t/p) si non tu vas avoir encore plus mal.
Elle remis (t/p) dans son lit et s'asseya au bord en lui carressant les cheveux,je m'asseya aussi.
Sebastian: *chuchote* tu peux m'expliquer maintenant?...
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Fanfiction○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...