Dsl du retard
Bonne lecture 🌸✨
______________________________________-Oui,laquelle? Fis ciel
-Puis-je aller voir ma mère,je m'inquiète pour elle,si vous me le permettez? Fis tu
-bien-sûr que tu peux...sebastian conduit (t/p) chez elle. Fis ciel
-yes,my lord. Repondis Sebastian en se penchant.
-merci beaucoup monsieur ciel. Dit tu souriante.
Tu sortis du bureau avec sebastian et alla mettre ton monteau Sebastian sortis pour ramener la calèche,après t'être préparer tu sortis toi aussi du manoir et te dirigea vers la calèche devant laquelle se tenais Sebastian.il t'ouvrir la porte et te demanda d'entrer,vous étiez arriver en ville ,en arrivant devant ta maison tu descendit et te dirigea vers la porte .Sebastian quant à lui ,était derrière toi, tu entra dans la maison et te dirigea vers la chambre de ta mère,tu la vis assise a cote de la fenêtre.
-maman! Cria tu surprise de la voir debout.
-oh salut ma chérie. Fis ta mère en souriant.
-tu dois retourner te coucher tu es malade! Dis tu inquiete.
-non ne t'inquiète pas je me sens mieux tout d'un coup. Fis ta mère d'un ton calme.
-Mais...comment ça se fait? Demanda tu
-hier un homme est venu ici et m'a dit qu'il te connaissait et ma donner les medicaments dont j'avais besoins. Fis ta mère
-Un homme? Et à quoi il rassemblait?
-il avait les cheveux assez long et noir et portais que du noir,il a dit qu'il étais le majordome de la maison fantomhive. Fis ta mère
C'est a ce moment là que Sebastian entera dans la chambre, des larmes commençaient à couler sur ton visage,tu te jetta sur sebastian en le remerciant les larmes coulaient de plus en plus.
-Merci...merci beaucoup Sebastian! Fis tu en pleurant.
-je vous en pris mais c'est plutôt mon maitre que vous deviez remerciez, c'est lui qui m'en a donner l'ordre. Fis Sebastian en essuyant tes larmes.
Après t'être calmer tu t'assis à côté de ta mère et lui raconta tout ce qu'il s'était passer et comment tu t'est retrouver au service des fantomhive.
-encore merci Sebastian. Dis ta mère en tenant la main du noireaud.
Vous discutez un petit peux avant de partir.
-prend soin de toi ma chérie, Je vous confie ma fille M.sebastian. Fis ta mère.
-comptez sur moi madame (t/n). Fis Sebastian en se penchant vers ta mère.
Apres lui avoir dit au revoir vous montez dans la calèche pour retournez au manoir.en entrant au manoir tu étais surprise, il y'avais des guirlandes de couleurs de partout et tout étais compter avec plain de decoration, tu vis une jeune fille au cheveux blond qui portais une robe rose avec des froufrou.
- Sebastian...mais que ce passe t'il et qui est cette jeune fille? Demanda tu toujours sous le choque.
-c'est sûrement l'oeuvre de mademoiselle Elisabeth. Fis Sebastian.
-Sebastian!viens m'aider!!! Cria ciel en ce faisant câliner par lizzy.
Sebastian se dirigea vers elle et la calma.
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Fanfiction○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...