Me revoila avec deux semaine de retard mais j"avais oublier qu'il fallzit que je poste.....💀désolé....bon jsp si sa interesse quelques un mais je me fait un peux chier alors si vous voulez je vais faire une FAQ (même si je sens qu'on va m'ignorer)😭et j'y repondrai dans un prochain chapitre, du coup voila!
Bonne lecture🌸
______________________________________
Pdv:(t/p)
Il fallait que je trouve un plan pour la demasquer...mais j'avais beau chercher dans ma tête je ne trouvais rien du coup je me suis dit pourquoi pas y allait directement et le dire a mr.ciel, lui peut être qu'il me croira et qu'il comprendra qu'il faut vite virer cette elena par ce que j'ai vraiment un mauvais presentiment....je pris mon courage a deux main et me dirigea vers le bureau de mr.ciel,en arrivant devant la porte je croise bard qui me demande ce que je faisais ici.
(T/p): je suis venue tout dire a mr.ciel...
Bard: mais...tu es sur qu'il te croira?
(T/p):non...mais je peux au moin essayer....qui ne tante rien n'a rien comme on dit....
Bard: alors je viens avec vous! Peut etre qu'avec un temoin ça sera plus credible.
(T/p): merci beaucoup bard,pour ton aide...
Je toqua a la porte et entendis un "entrer"j'ouvris la porte et entre,mr.ciel etais en train de lire des papiers et sebastian etais comme a son habitude juste a côté de lui mais a mon arrivé il s'en alla,en le voyant partir j'eu un pincement au cœur,je m'avanca vers le bureau c'est la ou mr.ciel posa ses yeux vers moi...ce n'etais peut etre que mon imagination qui me jouait des tours mais son regard paraissait vide, mais plus vide que d'habitude avec le même regard que j'ai vu l'hors de notre premiere rencontre...
Ciel: quelle est la raison de ce dérangement?
(T/p): je voulais vous parler au sujet d'Elena monsieur...
Ciel: qu'a-t-elle fait?
Le ton de sa voix disait clairement qu'il s'en fichait mais je lui raconta ce qui c'etais passé avec les domestiques avec quelques témoignage de la part de bard...
(Nda:la flemme est presente)
(T/p): ...je comprend que sa ne vous conserne pas mais j'aimerai que vous la viriez...je sais que c'est tres impoli et irrespectueux ce que je dit la mais je n'en peux plus, depuis qu'elle est la ma vie est devenue inssuportable...
Ciel: ...bon...ecoute (t/p), depuis quelques temps deja je trouve que tu t'es laissée aller,tu ne fait même plus ton travail correctement mais en plus tu accuse les autre alors que c'est toi la fautive dans l'histoire...tu me déçois beaucoup (t/p)....elena n'a plus de it où vivre et a une vie plus dur que la tienne et tu a le culot de venir me demander de la virée je trouve que tu as beaucoup changer depuis quelques jours...alors redeviens comme avant et fait ton travail correctement si tu ne veux pas etre celle qui soit virée...
Il l'avait dit d'un ton si dur et si cruel que je ne savait plus quoi dire,je hocha la tête et sorti du bureau tête baissée avec bard derrière moi, je ferma la porte et me dirigea vers le couloir ou se trouvait ma chambre, je m'adossa a un mur jusqu'a arriver par terre, bard se mis a genoux et essaya de me rassurer je retenais mes larmes avant de me relever, je dit a bard que j'allais bien et qu'il pouvais retourner travailler il insista pour rester avec moi mais j'insista en retour pour qu'il y retourne voulant juste rester seule,j'entra dans ma chambre me mis dans mon lit et continua a pleurer en essayant d'étouffer mes cris avec mon oreiller, j'etais rester dans ma chalbre tout le reste de la journée, il devait surment faire nuit dehors et tout le monde devait dormir a cette heure, je pris ma décision...je devais m'en aller d'ici...je pris un sac que j'avais trouver dans l'armoir de ma chambre, j'enleva ma tenue de domestique et pris une tenu plus pratique,un simple pontalon avec une chemise et un chapeau pour cacher mes cheuveux ,Je mis ces vêtement pour qu'on ne pense pas que j'etais une femme sinon qui sait ce qui pourrai m'arriver en pleine nuit...cette fois ci personne ne viendra m'aider,je sortis par la porte de derrière pour qu'on ne me remarque pas,j'etais maintenant dehors devant le gran portail du manoir je me retourna vers le manoir comme pour lui dire adieux,jeme mis a courir en arrivant vers la ville je me mis a marcher doucement, je dûdes fois passer dans des ruelle où des fois se trouvais soit des homme ivres soit des choses que je n'aurai pas aimer voir, etant fatiguée par la route j'essaya de trouver un endroit ou dormir, je vis un sorte de cabane abandonnée et y entra elle etais vide mais au moin je serait protégée, j'avais pris dans mon sac une couverture pour ne pas attraper froid, je me mis dans un coin de la cabane et mis la couverturesur moi , apres plusieurs heures a essyaer de dormir j'y arriva enfin, même si duranr cete nuit je fis pleins de cauchemars et me reveillais a chaque bruit.
.
.
.
Je sentis les rayon de soleil atteindre mon visage ce qui me reveilla, jouvris les yeux doucement je me demander d'abord ou es ce que j'etais avant de me rappeler de ce qui s'etais passé la veille,je me leva plia ma couverture et la remis dans mon sac j'avais pris en plus dans mon sac de l'eau et de la nourriture pour ne pas mourir de faim ou de soif,je mangea un peux avant de sortir de la cabane,je n'allais pas vivre ici éternellement, alors la seule solution est de retourner chez ma mère...en plus elle me manquait beaucoup même si quelques fois avec sebastian on venait lui rendre visite,je marchait dans les rues encore vides,jusqu'a arriver devant mon encienne maison, je toqua a la porte et attendis quelques seconde avant que la porte ne s'ouvre sur ma mère, elle etais très surprise de me voir mais en voyant mon eta elle compris un peux ce qui s'etais passer et me fis rentrer sans poser de question...______________________________________
Voila! J'espere que le chapitre vous a pluuuus, je compte réécrire les autres chapitre en plus je me rappel même plus de ce que j'ai ecris dans la plus part💀...
Si vous voulez ecrire vos question pour la FAQ c'es ici🌸👉
(Et merci d'avance a ceux qui en ecrirons)
Ara ara sayonara 🌸✨
VOUS LISEZ
✞︎♕︎𝔐𝔶 𝔏𝔦𝔱𝔱𝔩𝔢 𝔐𝔞𝔦𝔡♕︎✞︎ (𝚜𝚎𝚋𝚊𝚜𝚝𝚒𝚊𝚗 𝚇 𝙵𝚎𝚖!𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Hayran Kurgu○C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. (Cette fanfiction est en train d'être reecrite donc si vous voyez certaines incohérences c'est normal) •~Synopsis~: (t/p) (t/n)est une jeune fille totalement banale vivant avec sa mère à l...