Les retrouvailles

282 8 4
                                    

Je peux enfin sortir de l'hôpital. Ma mère ma clairement dit de rentré après avoir fini de parler a Lucas. J'envoie un texto rapide a Amélie en lui disant que tout va bien pour moi mais je me rappelle de ce qui c'est passé a la soiré et pourquoi je suis partie en trombe de cette fichu soiré. Je lui dit aussi que je suis désolé d'avoir réagis comme sa et c'était surtout ma jalousie qui avait prit le dessus.

J'envoie un message à Lucas en lui disant que je serai dans le parc d'ici 10 minutes. Et il me répond qu'il m'y attend.

Tinng tinng

De Mateo 😙:
Coucou je sais pas si t'as mère te l'a dit mais je suis passé te voir et elle m'a dit que comme t'es résultat été bon tu pouvais sortir aujourd'hui de l'hôpital je te dis juste que j'annule pour aujourd'hui c'est pas le moment que tu sortes à tout va donc on se fera sa une prochaine fois d'accord aller repose toi bien bisous 😚.

J'avais complètement oublié qu'on devait se voir aujourd'hui mais comme il l'a si bien dit je dois me reposer et juste avant aller parler à Lucas .

A Mateo 😙:
Merci Matéo je vais beaucoup mieux même si des fois sa me lance et yes on se fait sa un autre jour zoubi 🙃

Après ce message je continua de marcher jusqu'au parc et je vis lucas debout avec ses fan sûrement, vue que des gens Faisait des photos avec lui. Il croisa mon regard je m'avançai donc vers lui et il a du dire quelque chose vue que les quelques personnes qui l'avait reconnue s'en allait.

Lucas : hey, ça va toujours ?

Je le sens un peut gêné ce que je peux comprendre on été en froid y'a a peine 1 jours.

Moi : hey , oui ça va toujours merci , on devait s'expliquer hier et je voudrais savoir ce qu'il c'est passer exactement pour que tu embrasses Amélie . Désoler d'être direct mais j'ai besoin de réponse .

Lucas : t'inquiète pas je comprend tu veux qu'on aille s'assoir sur un banc pour discuter ?

Moi : oui pourquoi pas .

On se dirige jusqu'au banc le plus proche et on s'y assoit .

Lucas : bon . Déjà sache que je ne t'es pas fais espionner c'est mon ex avec c'est combine bidon qui la fait , car elle voulait qu'on soit de nouveau ensemble je lui et expliquer que non car j'étais de nouveau avec quelqu'un. Et là elle a pété un plomb et elle essaye de mettre un terme à notre couple . C'est elle qui m'a envoyé la photo .

Moi : Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Lucas : je ne pensais pas qu'elle ferai ce genre de chose pour ruiner notre couple . Et je t'en ai parler lundi midi

Moi : oui mais tu ne m'a pas dit qui c'était sa revient au même . Mais bon je suis contente que tu m'es expliquer.

Lucas : moi aussi j'ai passer une fin de semaine assez pénible sans toi mais on fini sur une touche positive. Et juste pour le baiser avec Amélie pardonne la c'est moi qui été complètement déchiré je croyais que tu étais venue me parler et que fin bref je suis désoler

Moi : t'inquiète pas je lui est déjà présenté mes excuses tout vas bien . Et je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'es mis à boire ?

Lucas : comme je 't'es dis ce soir là c'est quand je t'es vue avec ce gars

Moi : qui ? Mateo ? Fin le mec de la photo ?

Lucas : oui lui , j'ai cru que tu t'en fichais et que tu étais passer à autre chose et sa ma fait du mal de vous voir tout les deux danser un Slow fin bref ..

Moi : je comprend mais boire ne résous rien sache le et pour t'expliquer Matéo dansait avec moi car juste avant je restais dans mon coin à t'attendre et je pensais que tu ne viendrais pas alors en bon ami il est venue me chercher danser. voilà tu sais tout

Lucas : je suis désolé pour le retard c'est à cause de fichu avion il avait une heure de retard et mon tel n'avait plus de batterie je suis désoler.

Moi : t'inquiète pas va je comprend . Je peux te faire une confidence ?

Lucas : oui bien sûr. Une confidence sur quoi ?

Moi : Narbone nous deux sa me manque la bas c'était pas si compliqué on était bien j'aimerai y retourner juste pour ses moments uniques passé avec toi .

Lucas : moi aussi j'aimerai c'était plus simple mais rien ne vaut ce qui peut se passer dans le futur et tu le sais .

Moi : oui je le sais ..

On se regarda un long moment il s'approcha de moi , se pencha et me fit un tendre baiser mais celui si était différent des autres on dirait qu'il me dit pardon . Je m'empresse de lui rendre son baiser.

3h plus tard

Après que Lucas m'ai raccompagné chez moi il a du repartir pour Paris je lui est donc dit au revoir et on sait dit que le week-end prochain c est moi qui monterait la bas . Ma mère était très hésitante mais a fini par accepter je lui est promis de pas relâcher mes études et de quand même réviser la bas . Oui parceque accessoirement parlant y'a le bac  dans moins d'un mois donc bon .
Je m'installe sur mon lit et ouvre mon ordinateur et je vais sur YouTube comme prévue une video de mcfly et carlito 😁  c'est un Mario carte bleu mais c'est bizzare y'a marquer « all star » bon je regarde sa m'intrigue.

1h plus tard

Cette vidéo était trop bien dommage que c'était le dernier Mario carte bleu 😕 . Lucas était dans la vidéo bien sûr il a jamais été dernier . Sa m'ettone absolument pas , il est trop fort 😁 . Bref je me met à mon bureau pour travailler un peut car j'ai presque riens fait aujourd'hui.

2h plus tard

Franchement je suis fière de moi j'ai bien bosser j'ai fini mes devoirs pour demain et après demain je suis tranquille. Je prépare mon sac et ma valise puis je vais dans le salon c'est l'heure de manger donc je met la table.

Tinng tinng

Je regarde vite fait mon téléphone pour savoir qui sait . C'est Lucas , il me souhaite une bonne soirée et me dit qu'il est rentré chez lui . Il me manque beaucoup trop .  Bon pas de temps à perdre j'ai faim moi .

✨✨✨✨✨✨✨✨

Et voila un chapitre de plus désolé pour la longue attente mais en ce moment j'ai pas trop la tête à écrire mais vous inquiétez pas sa devrais revenir dans pas longtemps j'espère que ce chapitre vous aura plus n'hésitez pas a me faire des suggestions 😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant