PDV: Lucas
Je l'ai vue s'effondrer devant moi la voiture s'éloignait de plus en plus rapidement et aussi vite que j'ai pu je suis aller voir Cécilia . Elle ne bougeait plus . Mon premier reflex appeler une ambulance .
Ellipse de l'appelle + trajet
Ils l'ont emmené pour l'examiner. Je n'ai pas eu le droit de l'accompagner , j'attend alors assis sur un siège. Quel débile sérieux, tout est de ma faute si j'avais pas bue sa serait jamais arrivé. Exténuée j'ai fini par m'endormir.
2h plus tard
Docteur : Monsieur ?
Moi : Oui !
Docteur : elle est dans un état stable , vous pouvez aller la voir , elle est dans la chambre 312.
Moi : merci beaucoup !
J'arrive devant ça chambre et je n'ose pas rentrer. Quand tout à coup la porte s'ouvre je vois une dame cheveux noire et bouclée et au yeux marrons foncés. Comme ceux de Cécilia j'ai le sentiment que c'est sa mère.
??: Bonjour ? Attendez , vous êtes squeezie n'est ce pas ? Comment sa ce fait que vous soyez là? Ma fille est une très grande fan et elle rêve de vous rencontrer de puis maintenant 7 ans es ce que c est une surprise pour son rétablissement ?
Moi : Ho heu bonjour en vérité c est un peut plus compliqué que sa je connais votre fille et c est moi qui l'ai emmené à l'hôpital.
Maman de Cécilia : Quoi comment ça ?
Moi : je suis hum je suis ...
Cécilia : hm ..
A ce moment la Cecilia se réveilla je regarda sa mère pour savoir si je pouvais aller la voir son regard qui était jusque là dans l'incompréhension se radoucit et elle me laissa passé.
Moi : merci je rentra dans la chambre et vue Cecilia un peut endormi. Cécilia ça va ?
Cécilia : Lucas ? Mais qu'es ce que tu fais la ?
Moi : Tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé ?
Cécilia : heu non pas vraim... AYE ! Elle posa sa main sur le côté de sa tête. J'ai mal !
Moi : c'est normal tu as eu un accident une voiture t'es rentré dedans et ..
Cécilia : Quoi !?
Lucas : Oui et elle c est pas arrêter j'ai directement appeler les ambulanciers et voila
La mère de Cécilia était sur le coté depuis le début me laissant parler avec Cécilia . Quand Cécilia la vue elle s'écria
Cécilia : Maman ! Mais qu'es ce que tu fais la !?
Maman de Cécilia : C'est Amélie qui m'a prévenue que tu n'étais pas rentré et quel s'inquiété puis c'est les urgences qui m'ont appeler et qui mon dit que tu étais là . Puis j'ai rencontré cette charmante personne , tu m'expliqueras plus tard comment sa ce fait que vous vous connaissez .
Je regarde Cécilia un peut gêné , elle aussi d'ailleurs l'était.
Cécilia : maman ! Oui bon heu je vais bien je peux sortir quand ?
Maman de Cécilia : ils m'ont dit que des cette après midi tu pourras sortir .
Cécilia: d'accord et es ce que tu m'as pris de nouveau vêtements ou pas sinon pas grave mais j'avoue sa m'aurai arranger .
Maman de Cécilia : regarde sur la chaise
Cécilia : merciii !
Moi : bon bah je vais vous laissez en famille , appelle moi quand tu sors .
Cécilia : tu peux rester si tu veux .
Moi : non c est bon je te rejoins cette après midi au pire .
Cécilia : bon d'accord je t'appellerai .
Moi : dacc bis... là mère de Cécilia me regarda tout sourire . Je veux dire à toute à l'heure .
Cécilia : oui à toute à l'heure .
Je partis de l'hôpital et alla faire un tour .
PDV Cécilia :
Maman : Bon tu me racontes ?
Moi : Rahhh bah hum .. Lucas et moi on est ... en.. en couple fin c'est compliqué il c'est passé des trucs bref rien de grave .
Maman : hoo ! Et tu ne m'as rien dit et mais comment c est possible tu m'as rabâché je ne sais combien de fois que je cite « mais maman je le verrai jamais il habite à Paris et tu veux pas me laisser aller au royaumes du Web »
Moi : ha!ha! Moque toi bah j'ai eu juste de la chance le weekend ou je suis pas rentré, le weekend dernier quoi, bah en faite j'ai eu mcfly au téléphone fin sur leurs hotline un numéro qu'ils on mit en ligne pour leurs abonné. Ils étaient pas loins de Toulouse à ce moment là et ils m'on fait la surprise il sont venue me voir avec Amélie et après ils avaient une autre surprise .. Lucas
Maman : Haa je vois d'accord bon hé bien c'est génial pour toi ma fille mais fait attention d'accord demande toi si ce sont de vrais sentiments ou non car sa pourrais le blaissé à lui si ce n'était que de l'admiration
Moi : tkt pas maman on en a discuté ensemble et ce que je ressent c est plus que de l'admiration. Vraiment ne t'inquiète pas .
Maman : d'accord bon tu veux un truc a manger ?
Moi : uiiiiii ! Un kinder Bueno s'il teuuuu plaiiiis
je lui fait mon plus beau sourire elle me regarde et lève les yeux au ciel et puis elle se lève pour aller chercher mon précieux kinder .
🖤🖤🖤🖤🖤
Voila ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plus 💓 les chapitres suivants ne devraient pas tarder à sortir en espérant qu'il vous plaise bisous a vous 💞
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réalité
FanfictionCette histoire et tirée d'un rêve que j'ai fait 😅 sa raconte l'histoire d'une simple étudiante qui rencontre son idole et cela va au-delà de sa Ps : deso pour les fautes j'ai du mal 😅