2 jours plus tard
Il était 13h00 j'avais mangé et j'étais trop trop impatiente d'être 16h00 Amélie arrivait dans 1h30 donc comme vous pouvez le deviner je suis aller sur youtube . Une nouvelle vidéo de squeezie 🤩 . Trop contente je la regarde et la je vois quoi 1 h 00 de video . Le paradis , la vidéo c été le hit de l'été .
1h00 de vidéo plus tard
Ok ok ok . BYE-BYE et clairement devenue ma musique préférée j'ai tellement hate quel sorte en entier et avec le clip en plus alala . Plus qu'une demi heure avant qu'Amelie arrive . Je decide de ranger ma chambre le temps quelle arrive .
35 min plus tard
Ding-dong
Elle est arrivée. Je sors de ma chambre pour aller lui ouvrir .Moi : saluuut ça va ?
Amélie : Ça va et toi ?
Moi : aussi . Rentre . T'as pris se qui faut ?
Amélie : bien sur pour qui me prends tu ? Elle rit
Apres plusieurs temps de préparation . cheveux , tenu , maquillage . Discret bien sur bref on a préparé chacune un sac avec a l'intérieur :
- une grande serviette
-un maillot de bain
- de l'eau
- crème solaire
-brosse a cheveux
- écouteurs
- de l'argent ( la bouf c est la viiie )
- et déodorant ( c est important 😂) .Bref parce que qui dit Narbone dit mer dooonc on c'est un peut avancer , au cahou . Bref c était 15h58 et on décida de ce mettre devant cher moi pour attendre la voiture . J'avais marquer un mot a ma mère pour lui dire que je rentrerai surment tard .
Au bout de 5 min une voiture noir arriva la personne a l'intérieur nous demanda si c'était bien nous ce que nous avions confirmé et on monta a l'intérieur de la voiture.
💍💍💍💍💍💍💍
Un nouveau chapitre terminé
Je sais qu'ils sont assez court mais sa fait durer le suspense 😁 j'espère que sa vous plait ❤️
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réalité
FanfictionCette histoire et tirée d'un rêve que j'ai fait 😅 sa raconte l'histoire d'une simple étudiante qui rencontre son idole et cela va au-delà de sa Ps : deso pour les fautes j'ai du mal 😅