10-Un seul doute

570 18 3
                                    

PDV : Cécilia

Je sens une main ce poser sur mon bras

Lucas : attend ..

Je me retourne pour me mettre face a lui il m'attire jusqu'à lui et il me regarde droit dans les yeux . Je suis un peut troublé par ce rapprochement . Je ne sais pas il est vraiment différent  que ce qu'on a eu au par avant .

Moi : ou .. oui ?

Lucas : faut que je te dise un truc ..

Sa voix  diminua petit a petit , la mienne aussi .

Moi : quoi , dit moi ..

Lucas : je .. je crois que ..

sa bouche se rapprochait dangereusement de la mienne on été  a quelques centimètres l'un de l'autre je commença à fermer les yeux attendent ce contact avec impatience . Quand soudain  Raphael et David sortit chacun des toilettes et de la salle de bain en fanfare . Ce qui nous a déconnecté de ce moment si intense je peux le dire .

Moi : bon heu .. faut .. faut que j'y aille Amélie m'attend . A demain 😣

Lucas : ouais a demain .. 🙄

Il avait l'aire déçu  et frustré . Je dois dire que moi aussi sa fait quand même 2 fois en une journée ! Bon c est pas grave . J'arrive dans la chambre amelie et déjà installé moi je bois un vers d'eau et après hop au lit .

Amélie : tu sais j'ai pas oublié que tu dois tout me raconter sur ce qui ce passe avec ton cher squeezie 😉😁

Moi : oui oui promis demain je t'explique mais la chui crevée donc bonne nuit a demain !

Amélie : oki a demain !

PDV : Lucas

Je suis vraiment dégoûté à chaque fois que j'essaye un truc sa rate ! Sa m'énerve ! 

Raphael : tu sais Lucas je ne suis pas aveugle j'ai vue ce qui allait ce passer si on aurait pas débouler tu l'aurais embrasser .

Moi : oui justement le problème c est que vous êtes arrivé en fin bref c est pas grave je vais me coucher !

David : Tu sais je pense que c est mieux que tu attendes précipité les choses c'est pas forcement bien  parceque je te rappelle qu'a la base c est l'une de t'es abonnés tu ne saos pas si ce quelle ressent et de l'affection ou juste si tu ne représente que son idole pour elle alors prend ton temps mec .

Moi : oui t'inquiète pas pour sa  . Bon bonne nuit les gars

En vrai ce que venait de me dire david me trouble et si il avait raison si je n'étais que son idole et rien d'autre c est possible  . C'est sur ses penser intrigante que je me suis endormie .

Quand mon réveil sonna je l'éteint rapidement oui je ne suis pas du matin et Du coup je resta dans mon lit en mode flemme 😴

PVD : Cécilia

Je suis debout depuis une heure j'ai eu le temps de prendre une douche rapide vue que je l'avais prise hier soir . Et je me suis habillé . Le teeshirt que m'a prêté Lucas , je l'ai mis sur le côté pour lui rendre après . Amélie elle est entrain de ranger ses affaires et moi je la regarde assise sur mon lit .

Amélie : bon tu me racontes du coup ?

Moi : oui ! Oui

Amélie : je t'écoute 😁

Moi : bah enfaite quand on était sur la plage je n'es pas raconter vraiment ce qui c est passer . En faite on marchait près de l'eau et j'ai eu envie de l'éclabousser alors c'est ce que j'ai fait et du coup j'ai couru aussi vite que possible mais il m'a rattrapé et j'ai trébuché ce qui la fait trébucher aussi sur moi bref je rigolais mais j'ai vue que lui nan fin pas dans le mauvaise sens in ? Il c est arrêté d'un coup et c est la qu'il a faillit m'embrasser en fin je crois qui voulais je sais pas mais c est yeux passer des miens a mes lèvres et il commençait a se rapprocher quand la vague et arriver sur moi .

Amélie : ha donc oui c est sur il voulait t'embrasser mais meuf tu crois pas que c'est trop tôt ? Par ce que si faut tu ne sais pas ce que tu ressens pour lui fin Cécilia tu es fan de lui depuis 5 ans . Peut être que ce n'est juste que de l'admiration et rien de plus .

Ce qu'elle venait de me dire me mettait le doute es ce que j'éprouvais quelque chose pour lui ou non ou es ce que c'est juste de l'admiration je ne sais pas .

Moi : Tu a peut être raison attendre serait mieux pour savoir car la je sais pas vraiment ..

Amélie : ta pris la bonne décision ne t'inquiète pas je pense que tu le seras bien assez tôt

Moi : ouais t'as raison ! Bon on vas toquer pour savoir si ils sont réveillés pour aller manger 😁

Amélie : ouais aller go !

On alla toquer a la porte

💍💍💍💍💍💍💍

Voila un nouveau chapitre de fini je sais que celui la est un peut plus court mais pc est par ce que le prochain sera un peut plus long j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop 😅❤️ j'espère que cette fan fiction vous plait moi en tout cas j'adore l'écrire 😁

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant