4-La rencontre

870 31 6
                                    

On était toute les deux dans cette joli voiture . On avait des m&n's et de l'eau pétillante à disposition . On se croirait dans un film c est fou . Bref on discutait et on était trop impatiente .

Amélie : Tu crois qu'ils viendront en personne ?

Moi : je sais pas du tout mais je pense que oui sa serai génial . Alala j'ai trop hâte de savoir ce que sait .

Amélie : tu m'étonnes et moi aussi purée .

J'ai regardé Amélie et lui est souris . On regardait le paysage qui changeait a vue d'œil . Apres 1h00 de route on commença à apercevoir la mer .

Chauffeur : On arrive dans 15 min .

Moi : Daccord merci

J'envoie un message a mcfly comme quoi on arrivait dans 15 min et il ma répondu que quand on sortira de la voiture il y'aura un genre d'engar sur notre gauche et qu'il faudra s'y rendre . Je lui est répondu daccord et éteins mon téléphone . Le vent qui passe par la fenêtre fait volé mes cheuveux et le soleil caresse mes joues . Sa sent l'été .

Les 15 min passer la voiture s'arrêta et le chauffeur nous invita à descendre. Je le remercie et on sorti de la voiture . Je suivais donc les indications de mcfly donner au paravent et nous sommes arrivés a cette engare rapidement . On entra , il y'avait des chaises et une table mais personne . Amélie et moi  avons décidé d'aller nous assoir . Apres avoir envoyer que amelie et moi étions assise a mcfly , on entendis un bruit derrière nous . C'était eux . Mcfly et carlito .
Amélie n'avait plus de voix . En effet pour elle c était eux son top 1 de son top 3 . J'étais tout aussi boulversé je l'ai  rencontré en fin c'était incroyable c est un super cadeau de leur part . Venir pour nous fin ouah .

Mcfly et carlito : BONSOIR !!

Amélie : Comment von-je ?

Amélie a l'aire vraiment au anges

Carlito : Tres bien tres bien .  Alors cette surprise , elle vous plais ?

Amélie et moi : Ouii !

On c'est tous assis donc et on a parlé c était grave bien , mais a un moment mcfly et carlito se sont levés et nous ont dit qu'ils avaient oublié quelque chose . Ils sont donc partit . Amélie et moi ne comprenions pas qu'est-ce qu'ils auraient put oublié ? Bref on a attendu .

10min plus tard :

Mcfly et carlito : Cécilia ?

Moi : Oui ?

Etant de dos je me retourna pour savoir ce qu'il voulait me dire mais je crois que quand j'ai vue qui ce tenait devant moi j'en perdu la parole .

Moi : j'y crois pas 😱?! Je commençais a pleuré .

                               💍💍💍💍💍💍💍

Et voila un nouveau chapitre ,  qui est cette fameuse personne tout le monde ce le demande 😂🤷‍♀️
Je sais que vous avez deviné mais bon mdr on fait genre ya du suspense 🤦‍♀️😂 j'espère que cette histoire vous plait 😁

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant