7-Une vague d'émotion

714 25 4
                                    

C'est a ce moment la que ...

Qu'une vague nous éclaboussa ce qui arrêta le geste de lucas et qui me fit crier . Oui par ce que l'eau n'était pas chaude . J'étais trempe mais pas lucas comme il était au dessus de moi il n'a eu que quelque goutte . Il se releva et m'aida a me relever

Lucas : Heu je suis désolé .. Et merde t'es toute trempe tu dois crever de froid attends.

Il enleva sa veste et me la mit sur moi . TROP CHOUUU . Désoler , désoler mais c est pas tout les jour que votre idole vous prête une veste .

Lucas : Comme sa tu auras moins froid .

Moi : Ha merci mais tu n'es pas obligé je ...

Lucas : Y'a pas de mais tu la gardes c est tout 😁

Moi : Daccord , daccord 😂

On se redirigea vers nos affaires on les ramassa et on se redirigea vers Amelie David et Raphael . Sur le chemin du retour on ne parler pas au début . En vérité je pensais a ce qui c'était passer quand on était par terre . Es ce qu'il allait m'embrasser ? Je ne sais pas mais j'avais l'impression . Apres c est juste une impression et puis pourquoi il s'intéresserai a moi je veux dire j'ai jamais été en couple ( oui a 18 ans jamais en couple c est vrai j'ai jamais vraiment oser je suis trop timide pour sa et les seuls fois ou j'ai tenter ils m'ont nexter .. ) et puis c est Lucas quoi ! Squeezie fin c est impossible j'ai du me faire des idées .
PDV : Lucas

Sur le chemin du retour on était tout les deux très silencieux  je vois bien qu'elle est entrain de ce demander qu'est-ce qu'il c est passer tout a l'heure sa ce voit dans c est yeux , elle a l'aire perdu . Mais j'avoue avoir peur d'aborder le sujet , et si elle me rejeter . Je sais pas peut être elle est en couple . En plus on ne se connais pas . Mais qu'est-ce qu'il ma pris de faire sa . Sa mais jamais arriver de vouloir embrasser quelqu'un comme sa sans la connaitre je crois je deviens fou . Enfin bref je décide de briser se silence pesant .

Moi : Cécilia ?

Elle ne répond pas bizarre .

Moi : heu Cécilia ?

Cécilia : oui pardon je j'etais perdu dans mes pensées. Tu disais ?

Moi : rien d'important je voulais savoir si tu n'avais pas trop froid il commence a faire frais?

Cécilia : En vrai si je gèle mais t'inquiète pas on arrive bientôt .

Moi : T'es sur ? Je me rapproche d'elle puis sur le moment je lui prend la main . Elle a vraiment froid je pense qu'il faut qu'on se dépêche . Cécilia me regardais puis regardais ma main dans la sienne . Sur la précipitation je me suis dit que c était logique puis après réflexion je sais pas si c est toujours aussi logique dans ma tête . Mais je décide de garder sa main dans la mienne .

PDV : Cécilia

J'ai beuguer pendent quelques seconde . Il vient de prendre ma main dans la sienne . Je sais pas trop quoi faire ni répondre juste je le regarde

Lucas : On y va ? Sinon tu va attraper une pneumonie 😂.

Moi : Oui oui allons y .😂

On était presque arrivé Lucas tenait toujours ma main  et j'avoue que rien qu'a ce contacte j'avais moins froid . Au loin on pouvait apercevoir Amelie David et Raphael  . David mangé toujours des glaces ce qui ma fait rire et Lucas avait rejoins mon rire communicatif . Quand on arriva devant eu , Amélie me faisait les gros yeux et David et Raphael avait se sourire qui dit " sa c est cool " je regardais Amélie avec mon aire d'incompréhension et la elle me montra du regard ma main et celle de lucas enlacé . Quand elle a vue que j'avais compris elle souris avec son sourire qui dit que je vais devoir tout lui raconter sinon je meurs 😂 . J'étais un peut gêner mais lucas venait de dire qu'on était la .

David : oui on voit sa !

Raphael : que vous êtes la 😏

Lucas : pourquoi se sourire Raph ? 😂

Raphael : hoo mais pour rien je suppose que vous vous êtes bien balader tout - les - deux

Lucas : bah oui mais pourquoi tu articules comme sa 😅 ?

Raphael : c'est évident !

David : pour sa !

Il montra du doigt nos mains l'une dans l'autre un moment de gêne ++ je vous dis pas j'étais grave gêné et lucas lâcha ma main a contre coeur 

David : De plus il me semble que cette veste et a toi mon cher Lucas et pas à Cécilia 😏

Lucas : Elle avait froid vue qu'elle était trempe c est logique que je lui donne ma veste pour ce réchauffer non 😅😁

Amélie : trempe ? Pourquoi es tu trempe ? In Cécilia ? 😁😏

Je savais pas trop quoi dire fin si mais plutot stressé par cette interrogatoire de la gêne je repondis avec difficulté .

Moi : Bah je .. je suis tombé et heu une vague ma mouiller tout simplement 😅 bon heu on a fini avec cette interrogatoire 😂

Amélie : Daccord , Daccord 😁😌

Moi : Bon bah eu je vais me sécher et heu j'arrive

Lucas : Daccord a tout de suite .

                           💍💍💍💍💍💍💍💍

Et oui déjà un chapitre de fini  j'espère qu'il vous a plus a votre avis qu'est-ce qu'il va se passer dans la suite ? 😁❤️

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant