19-Un soir bien trop sombre

358 14 2
                                    

PDV: Cécilia
Je regarde Matéo je le regarde et il se rapproche dangereusement de moi . Et la je pense direct a Lucas . Impossible de faire sa je tourne la tête .

Cécilia : nan je peux pas .

Matéo : pourquoi

Je me relève et le pousse légèrement

Moi : tu sais très bien pourquoi ..

Je commence a m'avancer mais il me ré attrape le bras .

Mateo : mais lui il sera jamais la pour toi alors que moi je suis la tout les jours .

Moi : oui sauf que lui je l'aime en amour et toi en ami tu vois .

Il me lâcha le bras. blessé

Mateo : bah vas-y c'est bon t'façon t'es avec lui pour la notoriété retourne avec ton squeezie tser quoi oublie moi 🙄

Je resta sans voix des larmes coula sur mes joues

Moi : Matéo ... je

Je crois qu'il c'est  rendu compte des mots quil avait prononcé car son regard avait changé .

Matéo : je .. Cécilia  j'ai dit sa sur le coup de la colère je le pensais pas pardon ..

Il se ré approcha  de moi et essuya mes larmes .

Matéo : excuse moi vraiment ..

Je n'est pas eu le temps de réagir qu'il me pris dans ses bras . J'ai pas put m'en empêcher je lui rendu son étreinte. Je me sens bien avec lui .

PDV : Lucas

Diiing dooooong

J'alla ouvrir je vis gwendoline .

Gwendoline : salut elle me fit la bise J'ai fait aussi vite que j'ai put qu'es ce qui ce passe ?

Moi : sa .. je lui montre je sais que je t'avais pas parler d'elle mais sa c'est passer très vites entre elle et moi le feeling et vraiment bien passer tu vois ?

Gwendoline : t'inquiète pas pour sa je comprend mais du coup qu'est qu'il ce passe et c est qui ce gars ?

Moi : bah enfaite tu vois Léa et revenue me voir  sois disant elle regrettait de m'avoir quitté bref je lui est dit que tfaçon j'étais en couple donc c est trop tard et la elle a ma dit plein de truc et quel la retrouverai .

Gwendoline : ha ouais d'accord je pense que tu devrais appeler cette fille est lui demander qui sais ce garçon je sais pas comment elle est mais si tu l'aimes c est quelle doit être ce genre de personne trop gentille .

Moi : oui t'as raison après tout une photo ne dit pas tout peut être il y'a une explication .

Je décide donc d'appeler Cécilia

Biiiiip , biiiiip ,

PDV : Cécilia

J'ai pas envie de le perdre mais en même temps je l'aime quand ami c est dur . Soudain je sens mon téléphone vibrer dans ma poche . Je regarde Qui peut m'appeler et je vois que c est Lucas . Je regarde Matéo il comprit et se détacha de moi . Je réponds.

Moi : allo ? Lucas ?

Lucas : oui allo .. ça va ?

Moi : heu .. oui mais toi qu'es qu'il ya t'as l'aire bizarre ?

Lucas : oui t'inquiète pas je suis juste fatigué il c est passer un truc ce soir ? Vue que tu m'as pas appeler je m'inquiéter un petit peut a vrai dire mais je veux pas faire le gars lourd tu vois .

Moi : non rien j'ai juste mangé plus tard ..
Je sais c est pas bien de mentir mais lui dire ce qu'il c est vraiment passer c est pas le moment.

Lucas : t'es sérieuse la ? T'es sur c'est rien passer ?

Moi : mais nan c'est rien passer

Fin d'appelle .

C'est sérieux il ma raccroché a la gueule ? Je reçois un message c'est une photo .

Moi : C'est une blague !

Matéo : qu'est-ce qu'il y'a ?

Je lui montre la photo c'est Matéo et moi au moment ou on était par terre . Je suis choqué il m'a fait suivre . Comment peut il avoir si peut confiance en moi ..

Matéo : je sais pas quoi dire Cécilia .. désoler c est ma faute ..

Moi : non t'y es pour rien il avait pas a m'espionner

Je lui envoie un message .

À : Lucas ❤️💍
Comment t'as put m'espionner comme sa ? Tu me fais pas confiance c'est sa ?!

De : Lucas ❤️💍
Non je t'es pas espionner mais comment tu veux que je te fasse confiance si dans mon dos tu me cache se genre de chose in ? Tu sais très biens que je t'aime cecilia mais faut pas me prendre pour un con ..

À : Lucas ❤️💍
Bon tu sais quoi je préfère qu'on parle de sa face a face samedi je fait une soirée cher moi si ta rien de prévue viens un billet d'avion sa coute 100€ pour venir a toulouse  si t'a viens sinon pas grave mais pour l'instant laisse moi du temps j'aurai jamais demander à quelqu'un de t'espionner donc on se reparle ce week-end .

De : Lucas ❤️💍
Je t'es dis je t'ai pas espionner c est pas moi ni quelqu'un qui viens de moi mais d'accord on en reparle samedi je viendrai .

Je  lâche mon téléphone et je commence a pleurer  . Quand la sonnerie commence a sonner je commence a me diriger en courant vers l'internat Matéo lui a compris que sa ne servait a rien de venir avec moi c'est amelie qui ma suivi et m'a réconforté cette nuit va être dur .

                               💍💍💍💍💍💍

Et voila a votre avis que va t'il se passer ? Cecilia et Lucas vont il rompre tout sa vous le serez dans les prochains chapitres merci d'être si nombreux a lire ma fan fiction j'espère quel vous plait écrire c'est vraiment une de mes plus grandes passion après le théâtre . Sa me rend vraiment heureuse que mes écrit vous plaise . Sur ce bisouuuus ❤️

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant