13-Les au revoirs

468 21 8
                                    

PDV : Lucas

Je pense toujours a ce baiser , c'est vraie . il était tellement différent que ce que j'ai pue faire avec mes ex . Avec elle c'était juste magique je ne sais pas . Les filles étaient partit il y'a quelque minute on les attendaient.

Raphael : bon tu vas nous dire qu'est-ce qu'il c'est passer pour que tu sois aussi ailleurs ?

Moi : je l'ai embrasser .

David : sérieux ? Mais c est cool mec ! Tu m'étonnes que tu sois aussi dans «les vapes»

Raphael : grave mec ! Je suis heureux pour toi . Je suppose que la case en couple et cocher maintenant

Il dit sa en rigolant . Mais moi j'en sais rien . Si elle ne veut pas être avec moi .. je pense que si sinon elle me l'aurait dit mais je doute quand même .

Moi : j'en sais rien je stress de lui demander .

David : gars stress pas elle est grave gentille et puis si vous vous êtes embrasser c est qu'elle t'aime aussi .

Raphael : David a raison

Moi : d'accord je lui en parle quand on ira de nouveaux a la mer ou autre .

En parlant on vit les filles arrivaient au loins . Arriver elles se sont assises et on a commencé a manger . Cécilia touché a peine a son assiette . Moi aussi d'ailleurs .

On continua de parler et de grignoter jusqu'à 16 h . On décida d'aller une dernière fois a la mer avant de partir . Sa me remis l'esprit en place ce soir je rentre a Paris et elle a Toulouse . Mais comment on va faire ?

Cécilia : Lucas ça va pas ? T'es tout pâle .

Moi : non ça va pas .

Cécilia : qu'est ce qu'il y'a ?

Moi : je veux pas te perdre .

C'est sortit tout seul et je m'en fiche . C'est vrai j'ai pas envie de la perdre .

Cécilia : Moi non plus , mais pourquoi tu me dit sa ?

Moi : je rentre ce soir et toi aussi ...

Je crois que cecilia réalise en ce moment que c est nos dernier instant ensemble . Elle semble vraiment triste et moi aussi . Sans que je m'en aperçoive elle me pris dans ces bras . Je lui rendis son calin .

Cécilia : je veux rester avec toi . Lucas je t'aime .

Je vis des larmes couler sur ses joues . Sa me brise le coeur et en même temps sa me rend heureux qu'elle m'est dit je t'aime . Je lui essuya c'est larme et lui releva le mentons

Moi : je t'aime aussi Cécilia

On se regardait droit dans les yeux . Et la j'ai pas hésité je l'es de nouveau embrasser . Tous ce que j'ai ressentis pour le premier baiser c'est amplifié pour celui-ci . Elle a mis ses mains au tour de mon cou . Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête mais les gars et amelie venaient d'arriver . On arrêta simplement de s'embrasser mais cecilia ne bougea pas de sa position . Elle est beaucoup trop mim's comme sa .

Raphael : on peut dire que c est officiellement maintenant ?

Amelie : oui un jolie officiel

Moi : oui on peut le dire

Je me suis retourné pour re regarder cecilia pour lui demander si elle était d'accord . Et elle confirma de la tête .

David : ho c'est trop bien ! Bonheur a vous deux

Amelie : il est déjà 17 h les gars on a 2 h de route oublié pas et vous 1h d'avion ?! Faut qu'on rentre .

Je regarda Cécilia avec tristesse je ne voulais pas la perdre .

Moi : MAIS je suis bête sérieux

Cecilia : pourquoi tu dis ça ?

Je l'a pris deux seconde apart

Moi : passe ton téléphone .

Cecilia : heu .. ok

Elle me le passa je cherche ses contactes et je me crée

Moi : tient comme sa tu as mon num on pourras toujours parler et puis je viendrai te voir et toi aussi . Cecilia j'ai jamais ressenti ce que je ressens avec toi je veux pas te laisser partir comme sa sans pouvoir te revoir .

Cecilia : Merci je sais pas quoi dire c'est tellement irréelle

Elle me prit dans ses bras une nouvelle fois .

Amelie : heu Cécilia l'a voiture est la ..

Cécilia : oui j'arrive

Moi : on s'écrit in ? Elle était toujours dans mes bras .

Cécilia : oui promis .

Je l'embrassa une toute dernière fois et la laissa partir a contre coeur .
Cependant elle fit demi tour

Cecilia : tiens comme ça tu pensera quand même a moi .

C'était un bracelet celui qu'elle porte ,  bah depuis la première fois ou je l'ai vue . En attrapant sont bracelet j'enleva ma bague et lui passa

Moi : toi aussi tu penseras a moi .

On se regarda elle me fit un dernier câlin et partit s'engouffrer dans la voiture . je la regarda s'en aller jusqu'au bout du chemin et la voiture disparu .

                             💍💍💍💍💍💍

Sayais c est la fin de ce nouveau chapitre triste et cette fin mais ne vous en faites pas il vont se revoir très bientôt 😁❤️ au faite merci pour les 250 vue c est génial ❤️

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant