3h00 plus tard :
PDV : Cécilia
Sa fait une heure que je suis rentré chez moi j'avais dit au revoir a Amelie quand je suis arrivé et on a dit qu'on se referai sûrement une soirée le week-end prochain . Ma mère ma demandé comment c'était passer mon week-end j'ai répondu vaguement sans rentrer dans les détails que c'était bien puis je suis allée dans ma chambre . J'avais toujours la bague de Lucas avec moi . J'avais décidé de l'accrocher a mon collier . C'est tellement inimaginable ce qu'il c est passer ce week-end et il me manque déjà . J'espère qu'on se reverra . J'ai mis mes affaires au sale puis chui aller sur mon ordi , sur youtube pour voir les nouvelle vidéo du week-end . Comme je me l'était dit mcfly et carlito avait sortit la vidéo du dimanche je l'ai regardé .
1h plus tard
Apres avoir regarder plein de vidéo de Lucas je me suis endormie comme un bébé . C'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveilla . Il était 00h00 qui pouvais m'écrire a cette heure si ?
De : Lucas ❤️💍
Salut pour te dire que je suis rentré chez moi . Tu me manques c'est fou . Je te dérange pas plus demain ta cour je suppose bisous bonne nuit 🌙( ha si tu te demandes comment j'ai eu ton num je les vite fait mémoriser 😂 avant que tu partes ❤️) .Il est beaucoup trop chou . Son message me fit sourire .
À : Lucas ❤️💍
Hey ! Merci de m'avoir prévenu tu me manques aussi et tkt les cours c'est de l'eau ( c'est faux 😭😂) on se reparle quand même demain ? Et merci toi aussi bonne nuit bisous ❤️ ( et bonne mémoire 😂😁)Le temps qu'il me réponde je me suis endormie .
5h30:
BIIIIIIIP BIIIIIIIIP BIIIIIIIIIP
Le réveille ma hantise . Je l'éteint et je me lève directement et vais prendre ma douche .
Apres ma douche ,habillée ,coiffée je suis allée prendre mon petit déjeuner . Je prend mon téléphone je vois que j'ai 2 nouveau message . Un de Lucas et l'autre d'Amélie .De : Lucas ❤️💍
Hehe de rien 😁 t'es trop mim's 😉 on sent la tristesse de reprendre les cours demain 😂 et Bien sur qu'on se parle demain . Et merci ❤️Je l'aime trop c est fou
À : Lucas ❤️💍
Désolé je me suis endormie comme une merde . Et bah du coup ouais le réveille est dur mdr bon j'espère ne pas te réveiller du coup je te laisse surment a tout a l'heure ❤️De : Améloche❤️✌️
Re meuf ce week-end était beaucoup trop bien j'en reviens pas . C'est dommage que ce sois déjà fini 😭 . Oui je t'écris a 1h00 du mat tu dois dormir mais c est pas grave 😂 et du coup je voulais savoir on s'attend devant l'arrêt de bus comme d'hab ? Tu me rep demain tkt 😁 allez zoubiiiSte fille me connaît beaucoup trop mdr mais elle a raison le week-end et passer beaucoup trop vite . Il me manque vraiment c est horrible .
À : Améloche❤️✌️
Hey meuf ✌️ Ouais t'as raison c est passer beaucoup trop vite il me manque de botch tu peux pas savoir 😭 . Mdr tu me coco bien 😂 bah oui comme d'hab meuf t'es cucu la praline 😁Je fini de prendre mon petit déjeuner et je vais préparer mon sac . Une fois mon sac fait je prend mes clefs et mon téléphone et je vais a l'arrêt de bus .
Arriver a l'arrêt de bus j'attend du coup je regarde mes message et j'écoute de la musique . Lucas m'avait répondu . Il dort pas a cette heure ?
De : Lucas ❤️💍
T'inquiète pas 😂et mdr tu m'étonnes courage pour les cours et nan tu m'as pas réveillé j'ai pas réussi a dormir a vrai dire et ouais je te laisse je veux pas que tu te fasse prendre ton tel par ce que tu me parles 😁Pourquoi il n'a pas réussi a dormir je me le demande . Au fond de moi j'espère que c'est par ce que je lui manque mais j'en sais rien .
À : Lucas ❤️💍
Merci 😁 et pourquoi t'as pas réussi à dormir ? Et oki a toute et nan tkt je suis discrète 😉Quand j'eu fini mon message le bus arriva je monta et pris place .
💍💍💍💍💍💍💍
Voila un autre chapitre de terminer c est incroyable que vous soyez au tant a la lire je sais que ce chapitre n'est pas ouf mais pas de soucis le prochain sera meilleure en fin j'espère ❤️
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réalité
FanfictionCette histoire et tirée d'un rêve que j'ai fait 😅 sa raconte l'histoire d'une simple étudiante qui rencontre son idole et cela va au-delà de sa Ps : deso pour les fautes j'ai du mal 😅