15-Revelation

451 18 3
                                    

45min plus tard

Je suis arrivé devant le lycée amelie m'attendais déjà . J'arrive pour lui dire bonjour

Amelie : saluuut (me fait la bise ) ça va ?

Moi : ouais bof , le réveil était dur et toi ?

Amelie : pareil je suis dead . Bon on y va sa va sonner .

Moi : ouais go ! Juste j'ai une question , es ce que tu pense qui faut qu'on parle de sa a nos potes ? Fin tu vois quoi de ce week-end

Amelie : bah écoute sa dépend de toi déjà et puis si ta envie d'en parler vas-y sinon non après tout a la base ce week-end il été pour toi tu en parles si t'en a envie .

Moi : ouais t'as raison . Je pense que je parlerai que du week-end pas de ce qui c'est passer précisément .

Amelie : c est toi qui vois .

Amelie a toujours été une pote vachement compréhensive depuis la seconde c'est vraiment devenue quelqu'un d'important dans ma vie . Bon la cloche venait de sonner et on avait anglais au 4ème étage . GÉNIAL . En plus on avait pas mis nos valise a la salle ou on l'ai dépose donc je vous explique pas comment on sait spider a mort . Arriver en haut avec 8min de retard on c'est fait sermonner par la prof mais elle nous a laisser entrer . Je sens tout les regard poser sur moi c est grave bizarre .

Moi : ( en chuchotant a Amelie ) pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? Sa me stresse la .

Amelie : cher pas demande à magali elle sait peut être.

Moi ( me retournant vers Magali ) hey Ça va ? Juste tu sais pourquoi tout le monde me regarde comme sa ?

Magali : ecoute ça va . Et meuf d'ou tu ma pas prévenu que tu passais un week-end avec the best youtubeur ever !?

Moi : attend , attend , attend comment tu sais que ..

Magali : bah tas pas vue sa story ou quoi on te vois dessus .

Magali sort discrètement son téléphone et me montre la story de Lucas . C'est une video.

Ouais clairement on me vois juste de dos avec la plage en fond et en plus il fait tourner le téléphone et la fin on voit mcfly et carlito et un peut amelie je me rappelle de ce moment c était pendent qu'on marchait je me suis arrêté pour regarder la mer . comment les gens on su que c était moi .

Moi : mais comment vous avez su que c'était moi ? Je suis de dos

Magali : en faite ya que nous t'es postes qui savaient que c'était toi et on en a peut être parler un peut fort ce matin en arrivant en cours et les gens nous ont entendu mais t'inquiète c est juste notre classe rien a craindre . Mais je suis quand meme choquée que tu nous en n'est pas parler .

Moi : ha bah d'accord . Donc toute la classe et au courant a cause de vous GE-NI-AL. Je vous dis pas merci . Et j'en ai pas parler parcque c'est passer trop vite fin il c'est passer plein de chose c est tout

Prof d'anglais : Magali ! Cécilia ! Taisez-vous et Cécilia retournez vous!

Moi et magali : pardon

Je me suis retourné et j'ai expliqué à Amélie tout ce que m'avait dit magali .

Amélie : comme magali a dit t'inquiète c'est que notre classe et en plus il se doute pas de ce qu'il c est passer entre vous donc te stresse pas .

Moi : je sais mais sa me stress quand même faut que je sois patiente sa va finir par ce tasser dans tout les cas .

Amelie : mais oui t'inquiète pas

2h plus tard

C'est l'heure de la pause donc tranquille je sors mais la magali m'interpelle elle était avec luna . Je l'ai rejoins.

Magali : bon du coup tu nous explique ce que tu faisais avec squeezie a la mer ou va falloir qu'on devine ?

Moi : c'est bon c'est bon je vais vous le dire . En faite a la base j'ai juste appelé la hotline de mcfly et carlito et ils ont répondu fin mcfly mais bref on a parler et il ma dit qu'il me préparerai une surprise ce qu'il a fait je l'ai est rencontré tout les deux avec Amélie puisque je voulais pas y aller toute seule et comme vous vous étiez pas la ce week-end voila j'avais pas besoin de choisir . Bon du coup on a parler et a un moment ils sont partit disant qu'ils avaient oublié « un truc » et c'est la que Lucas était la . Du coup on est rester le week-end avec eux et après on est revenue . Voilaaa

Luna : truc de dingue ta eu un coup de bol pas possible et sa c est bien passé ?

Magali : et vous avez fait comment pour dormir et tout ? fin vous avez dormis ou ?

Moi : ouais sa c'est clairement bien passé le week-end était génial ils etaient tout les 3 adorable .

Amelie : et pour domir bah en faite ils avaient pris deux chambres dans un hotel et mon dieu elles etaot trop styler je voux explique meme pas bref y'avais plein de lit donc on a dormi dans une chambre et eux 3 dans l'autres .

Je sentis ma poche vibrer je pris mon téléphone et je vis que c'etait Lucas qui m'avais envoyé un message .

De : Lucas ❤️💍
Reee , je me dis que t'es surment en pause vue l'heure et c'était pour te dire la story que j'ai mis ne te dérange pas ni a amelie j'espère je trouvais cette vidéo trop bien pour pas la mettre en story 😁

Il est trop adorable il s'inquiète .

Luna : pourquoi t'es toute niaise on dirait t'as reçu un message de l'amour de t'as vie .

Touché sur ce point la elle a pas tort mais je veux pas leur dire encore c'est trop tot on verra plus tard .

Moi : qui ? Moi ? Nan c est rien c'est juste la story de Lucas qui me fait sourire comme une gaga 😂

Luna : mouais

Bref je répondis à Lucas

À : Lucas❤️💍
Tu a de bonne intuition car je suis effectivement en pause mais je reprend bientôt  et  Non t'inquiète pas elle me dérange pas  et à Amélie non plus et oui elle est stylé avec le bord de mer ☺️

Une fois le message envoyé je vis que Magali espionner ce qu'il y'avait sur mon téléphone . Je l'éteint vite mais c'était trop tard elle avait vue .

Magali : attend QUOI ! Ta le numéro de squeezie et tu me le dis pas !!

Moi : mais CHUTE imagine on t'entend

Magali : ne change pas de sujet et pourquoi ya coeur bague sur son nom in ?

Moi : mais c'est pas moi qui l'est ai mit c est lui et il me la donner parce que voila quoi ..

Amelie : dit leur c est bon c est les filles

Moi : bon ok ... on est ensemble 😬

Magali et luna : QUOI ?!

                       💍💍💍💍💍💍💍💍💍

Fin du nouveau chapitre encore merci pour tout c est vue sa me touche beaucoup j'espère que l'histoire ne vous ennuie pas maintenant mais vous inquiétez pas dans 2 /3 chapitre sa pourrais changer ❤️

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant