21-Reconciliation sans espoir

407 14 5
                                    

Je cours aussi vite que je peux comment ils ont put me faire sa et surtout pourquoi amelie a osé .. j'ai mal a la tête , j'ai les yeux qui se brouille  j'arrive jusqu'au passage piéton puis m'arrête un instant .

Lucas : Cécilia attend c'est pas se que tu crois c'est juste que j'ai cru que ..

Moi : je veux pas entendre tes excuses vas tant .

Je passe le passage piéton et commence a m'en aller  de l'autre côté .

Lucas : j'ai cru que c était toi !

Je m'arrête .

Moi : comment t'as put penser que c'était moi ?  A quelle moment on se ressemble avec amelie ?

Lucas : j'ai trop bue ..

Moi : et pourquoi ?

Lucas : parce que je t'es vue danser avec l'autre .. et sa ma foutu en rogne ..
Désolé..

Moi : tu sais très bien que je t'aime pourquoi tu me fais pas confiance ?

Lucas : c'est pas que je te fais pas confiance c'est juste que j'ai peur de .. de te perdre ..

Je le fixe droit dans les yeux . Je sais pas quoi dire , sa ce vois qu'il est sincère. Mais je peux pas oublier ce qu'il a fait .

Lucas : Cécilia crois moi . Tu crois vraiment que je veux te perdre après tous ce  que je t'es dit au téléphone ce lundi midi ?

Moi : je ne dis pas le contraire mais sa ma fait du mal ce que t'as fait tu comprend ?

Lucas : Oui je comprend que ce sois difficile mais tu pense vraiment que j'aurai fait tout ce chemin pour que sa ce finisse comme sa ? Cécilia je t'aime . Je t'aime depuis ce jour ou l'on c'est vue . Sa paraît cliché comme sa mais c'est vrai , y'a un truc chez toi que les autres n'avaient et n'ont pas . Alors s'il te plaît pardonne moi .

J'arrive pas a résister il est si mignon comme sa et si gentil jamais personne ne m'a traité comme ça . Je m'avance donc pour retourner sur l'autre trottoir quand j'entend quelque chose .. un claxon  je regarde sur ma gauche puis plus rien le noir complet qu'es ce qui ce passe ? J'entends a peine une vois crier mon nom .

Lucas : CECILIA !!!

FIN...

Et oui sayais ce premier tome et terminé ce n'est pas la fin de cette aventure ne vous inquiétez pas mais il y'aura une très longue pose avant la suite alors d'après vous est t'elle en vie ? Prochainement la suite :
Un Amour Chamboulé

Un rêve devenue réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant