Ellipse jusqu'a samedi .
J'ai vraiment passer une fin de semaine pas terrible je me sentais tout le temps mal j'avais juste hâte qu'on s'explique avec Lucas ce soir . Amelie et Pauline sont venu m'aider a préparer la salle car oui finalement sa ce passe dans une salle des fêtes car il y'a plus d'invité que prévus ma mère ma dit oui donc c'est cool . Bref avec les filles on prépare tout cette petite sale la table ou il y'aura la bouffe la musique les baffles la nourriture aussi bref après une heure intensive de travail on a enfin fini .
Pauline : bon bah c est pas si mal in ?
Moi : ouais ..
Amelie : Cecilia il viendra et vous vous expliquerez . d'accord ? Arrête d'être triste tu le vois ce soir et vous mettrez tout au claire .
Moi : oui je sais mais on c est pas parler pendent 4 jour .. je sais c'est rien mais il me manque ..
Pauline : on sait cecilia t'inquiète pas .
Je prend les filles dans mes bras lâches ma petite larme et part me préparer pour se soir . Je rentre cher moi . Je me prépare un sandwich et me dirige dans ma chambre . Je cherche dans ma garde robe ce que je pourrais mettre . Pour une fois je veux mettre une robe je cherche et la je trouve la robe idéale celle que j'avais mis a mon bal de fin d'année de 1 ère .
J'ai clairement flaché sur cette robe quand je l'ai vue . Je pense sa fera l'affaire . Je la met elle me va encore chui contente je décide de me maquiller légèrement . Et de me faire une coiffure pour une fois .
Quelque minute plus tard ma coiffure et prête .
Je sais pas pour quoi mais ce style me plais bref je fini mon sandwich et enfile mes chaussures puis prend une veste et part car sa aller bientôt être l'heure . Arriver la bas j'envoie un message a amelie et Pauline pour qu'elle me rejoigne . Je commence a allumer les lumières qu'on a installé ainsi que la musique . J'installe la nourriture qui était dans le frigo ainsi que les boissons . Je dispose des serviettes et des verres . Je crois que c est bon chui un peut fière quand mêmes . La musique qui passe et douce sa me fait penser a Lucas . C'est vrai qu'il me manque rien que quand sa nouvelle video et sortie je suis allée la voir mais je n'ai pas put la finir . Bref c'est pas grave ce soir je lui parle .
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réalité
FanfictionCette histoire et tirée d'un rêve que j'ai fait 😅 sa raconte l'histoire d'une simple étudiante qui rencontre son idole et cela va au-delà de sa Ps : deso pour les fautes j'ai du mal 😅