Lucas : Moi je veux bien . Fin si tu veux quoi .
Omg ! J'y crois pas . Lucas veut vraiment se balader avec moi ? C est trop beau pour être vrai .
Moi : Daccord , cool bah go . On revient tout a l'heure .
Tous sauf Lucas et moi : Daccord !
PDV : Lucas
J'avais vraiment envie d'y aller avec elle . Je sais pas pourquoi mais des que je l'est vue ya eu quelque chose , je serai pas dore quoi mais c'était bien . Sa faisait que quelques minutes qu'on marchait l'un à côté de l'autre et je ne savais pas quoi dire . Heureusement c'est elle qui a parlé en premier.
Cécilia : Merci d'être venu avec moi , je voyais bien que tout le monde été posé mais j'avais vraiment vraiment envie d'aller a la plage .
Moi : Ha t'inquiète j'avoue que j'avais envie aussi et puis c est cool je voulais vraiment apprendre a te connaître , t'a l'aire d'une fille simple qui se prend pas la tête et sa franchement c est rare .
Cécilia : Ha bah si t'avais envie aussi sa me fait moins culpabiliser mdr 😂. Et merci c est sympas et puis moi je peux te dire que t'es vraiment quelqu'un de bien et que se que tu transmets dans t'es vidéo c est vraiment génial et aussi que tu ne cesse de t'améliorer et sa aussi c est vraiment génial
Elle est vraiment trop sympas je sais pas quoi répondre face a sa a part un sourire pathétique . Mais bref on a continué à marcher et puis elle c est arrêté et ma demander
Cécilia : Tu viens on vas ce poser dans le sable pour regarder les étoiles le ciel s'assombrit petit a petit sa peut être cool ? Tkt j'ai une serviette de plage j'ai penser a tout .
Elle est vraiment trop mignonne en plus l'astrologie c est une de mes passions alors j'ai répondu oui immédiatement.
Elle a sorti la serviette de son sac , et on c est assis dessus. On regardait donc les étoile . Elle été fière de me montrer la petite et la grande ourse . Elle avait ce je ne sais quoi dans les yeux qui , qui m'attirait comme un aimant . Il brillait on voyait bien que ce sujet lui plaisait . Quand elle me regarda elle avait déjà remarqué que je la scrutait . Un peut gêné elle détourna le regard tout en disantCécilia : heu .. qu'est ce qu'il y'a 😳?
Moi : nan rien c est juste que sa ce voit que tu aimes ça .
Cécilia : Aimer quoi ?
Moi : Et bien l'astronomie .
Cécilia : Ha oui j'aime depuis que je suis toute petite , dans mon jardin on pouvais voir plein plein d'étoiles . C'était génial .
Moi : Sa devait être cool
Cécilia : Ouais sa l'était . Sa te dit on s'approche un peut de l'eau ? J'ai toujours adoré voir la mer aussi calme surtout pendent la tombé de la nuit .
Moi : bien sur , allons y .
PDV Cécilia
On se baladait maintenant tout près de l'eau , sa m'avais donné une idée . Sans attendre avec mon pied j'ai commencé à éclabousser Lucas . Pris au dépourvu il a eu un temps de réaction se qui m'a fait rire .
Lucas : Alors toi , prépare toi au pire !
Il disait sa en rigolant . En ayants peur de me faire éclabousser je commençai a courir le plus vite possible . Ce pendent Lucas courait beaucoup plus vite que moi et oui on va dire c est moi qui ne sais pas courir vite mdr bref . Il m'a attrapé et j'ai trébuché sur mon propre pied , ce qui me fit tomber et par la même Lucas aussi qui été comment dire sur moi . Je rigolais bien sur mais a un moment mon rire se stoppa . Je ne sais pas pourquoi . Lucas c était un peut redresser et la , c est comme si le temps c était arrêter . Sois c est ce que je crois sois je deviens parano mais je voyais bien ses yeux passer des miens a ma bouche . Je ne savais pas quoi faire . Mon coeur battait a tout rompre . Je le vis s'approcher doucement de plus en plus près de mon visage . Et c'est a ce moment la que ...
💍💍💍💍💍💍💍💍Et oui je sais je suis cruel , mais j'espère que ce chapitre vous a plus et a votre avis que va t'il ce passer dans le prochain ? Dite le moi en commentaire
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réalité
FanfictionCette histoire et tirée d'un rêve que j'ai fait 😅 sa raconte l'histoire d'une simple étudiante qui rencontre son idole et cela va au-delà de sa Ps : deso pour les fautes j'ai du mal 😅