Maladresse

817 22 11
                                    

Urbosa x reader

Mais qu'est ce que je suis bête ! Je suis vraiment la dernière des andouilles ! Je suis une boulette. Je vous explique. J'ai le hoquet. Oui juste ça. Mais je suis actuellement entrain de stalker un groupe de voyageurs extrêmement louche et qu'avec mon hoquet je suis très loin d'être discrète. Ça relève du miracle qu'ils ne m'aient pas entendu...

Avec tout ça j'ai oublié de le préciser, mais je m'appelles Crystal, et je maîtrise la magie de la glace.

Soudain je vois un attroupement de Gerudo arriver et les voyageurs louches se cachent. Il y a définitivement quelque chose de suspect dans leur comportement... L'attroupement de Gerudo passe et je comprend pourquoi elles sont aussi nombreuses. Urbosa, leur chef est là. Je n'ai entendu que des récits à son propos je ne l'ai jamais rencontrée en vrai avant aujourd'hui mais je suis admirative de cette femme.
Pendant que je regardais Urbosa, les voyageur que je stalkais débarquent et leur bloque le chemin. Oh mais dit donc quelle surprise il s'agit en fait de Yigas...

Le temps que j'ai mis à réfléchir les Gerudos étaient quasiment toutes à terre, il ne reste que Urbosa mais seule face plus de 5 Yigas elle ne pourra rien faire... je vais aller les aider.
Je saute juste devant Urbosa et je tape du pied par terre afin de créer une patinoire. Les Yigas désorientés se cassent la figure les un sur les autres comme un jeu de quilles. Ils ont l'air tellement bête lorsqu'ils se relèvent qu'il disparaissent dans une pluie de billet sans rien dire de plus. Bien fait. Je le retourne vers Urbosa et ses Gerudos:

- Vous allez... hic! bien ? Ololo je suis désolée j'ai le hoquet... pas très crédible hein... Promis je suis pas bourrée...
- Hahaha !!

Urbosa éclate de rire. En même temps il y a de quoi... non mais vraiment qui peut me prendre au sérieux avec le hoquet ?? Même moi je me prend pas au sérieux...

- Ah tu m'as bien fait rire ! Nous rentrons à la cité Gerudo, tu veux venir avec nous ? Je me rends compte que je ne t'ai même pas remerciée de nous avoir aidées. J'aurai probablement pas pu les battre toute seule
- C'est... hic! Normal ! Oh la honte sérieux... Sinon oui je veux bien venir je pensais prendre une chambre hic! a l'oasis mais oasis ou cité gerudo la cité fait plus envie !
- Je comprend parfaitement !

Sur le chemin du retour j'ai toujours mon hoquet. Je vois que Urbosa se retient de rire du ridicule de la situation. Je suis extrêmement gênée de m'afficher de la sorte

Lorsque nous arrivons à la cité les gardes retournent chez elles tandis que Urbosa et moi discutons encore un peu :

- Au fait je ne t'ai même pas demandé miss hoquet, mais comment t'appelles tu ?
- Miss hoquet vraiment...? Je m'appelle Crystal.
- Moi c'est Urbosa.
- Oui je sais, vous êtes la chef des Gerudo
- Exactement ! D'ailleurs je ne te l'ai pas dit, mais très impressionnant ta magie ! C'est de naissance ?
- Merci ! Euh si on veut. Ma mère et mon père vivaient dans la chaîne d'Hebra. Nous avions un petit cabanon pour vivre, et ma mère avait des capacités magiques qui lui permettait de nous tenir au chaud. En grandissant je me suis rendue compte que j'avais également des capacités magiques, comme ma mère. J'ai toujours été fascinée par la glace et la neige qui nous entouraient alors j'ai essayer de développer mes capacités en ce sens! Et aujourd'hui je maîtrise la glace et je ne crains plus le froid.
- Oh très impressionnant...
- Et vous ?
- Comment ça et moi ?
- Vous maîtrisez la foudre, ça viens d'où ?
- Oh c'est de naissance. Mes ancêtres avaient déjà cette capacité et ça c'est transmis dans ma famille.
- Oh je vois. D'ailleurs tu n'as plus le hoquet !
- Oh ! En effet... je suis un peu gênée ça fait vraiment ridicule comme première impression...
- Disons que tu m'as bien fait rire. Mais ne t'inquiète pas, certaines sont près à aller beaucoup plus loin dans le ridicule pour que je leur accorde un regard...
- Sérieusement ? Mais c'est trop la honte j'aurai vraiment préféré que vous ne me voyiez pas avec le hoquet ! Si on pouvais refaire la scène sans le hoquet ce serai parfait !
- Ne t'inquiète pas Crystal, je ne te trouve pas ridicule je trouve ça mignon.
- Oh !

Recueil d'os Urbosa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant