Secret Santa

383 14 5
                                    

Est ce que j'ai totalement oublié de le sortir à noël ? Oui. Je suis désolée 😭
Joyeux Noël en retard !
__________________________________

Nous sommes le 1er décembre, c'est bientôt Noël. A cette occasion notre chef , Urbosa, nous a réunies sur la place principale de la cité

- Comme vous le savez Noel approche à grand pas, et cette année j'ai eu envie de faire quelque chose d'un peu spécial. Ça s'appelle Secret Santa, et chacune d'entre vous va piocher un nom dans la corbeille qui se trouve à côté de moi, sans dire qui c'est. Si c'est le vôtre évidemment vous re piochez mais il faudra montrer que bien votre nom. Vous devrez faire un cadeau à cette personne, avec un maximum de 50 rubis. Vous devrez vous arranger pour donner discrètement ce cadeau à cette personne sans qu'elle ne sache que ça viens de vous, et elle devra deviner de qui provient son cadeau. Tout le monde a compris ?
- Oui !!
- Bien. Venez chacune votre tour piocher un nom

J'espère tomber sur le nom de notre chef... ce serai l'occasion rêvée de lui déclarer mes sentiments... à chaque fois je me défile, là au moins je n'aurai plus le choix. Ou alors si je n'ai pas la chef au moins une de mes amies, que je ne galères pas à trouver...

Lana va piocher et reviens devant moi avec le sourire. Elle me chuchote « Sakura ». La chanceuse... moi je vais me taper quelqu'un que je ne connais pas ça va être drôle...

Je vais piocher et je tombe des nues. Nan tout mais pas ça... sur toutes les Gerudo il a fallu que je tombe sur elle... je relis le papier encore une fois, histoire d'être sûre que je ne rêve pas, mais non... sur mon papier est inscrit le nom suivant

Leïla

Nan mais quelle horreur... je m'en vais, totalement dépitée. Non seulement je ne suis pas tombée sur la chef, mais en plus je me prend celle qui a pour passion de m'insulter chaque fois qu'elle me voit...

Je vais rejoindre Lana et Sakura pour me plaindre d'à quel point la chance m'a abandonnée

- Les fiiiiiilllles... aidez moi !!
- Quoi ??
- J'ai pioché Leïla je vais mourir...
- Ouh...
- Qu'Est ce que je vais pouvoir faire comme cadeau à cette peste...
- Un truc à la con. Tu sais le genre de cadeau qu'on fait à quelqu'un qu'on déteste...
- Ooh ! On va lui rédiger les 10 commandement pour être la parfaite peste en société et conclure par un « ah bah en fait tu réuni déjà tout ces critères félicitations tu es une peste ! »
- Génialissime ! On s'y met quand ?
- Maintenant !

Durant tous le mois de décembre, Lana, Sakura et moi travaillons sur mon cadeau de noël pour Leïla.
Nous avons fini par écrire les 10 commandement suivants :

« Comment être une peste en 10 étapes

1. Insultes et violence envers les autres seront ton quotidien
2. Supérieure aux autres tu te croiras
3. En réalité, détestée tu sera
4. Te faire bien voir par tes supérieurs tu essayera
5. Jamais de ta faute ça ne sera
6. À un pot de peinture ta face ressemblera
7. Lâche et sans courage tu sera
8. Écraser les autres pour gagner en reconnaissance tu essayeras
9. Rendre les gens malheureux tu voudras
10. Le mérite des autres tu t'attribueras

Bonus : Leïla tu t'appellera, à la cité Gerudo tu vivra

Oh... tu réunis toutes ces conditions ? Bravo Leïla, tu es officiellement la plus grosse peste que le royaume ai jamais porté ! Joyeux Noël»

Je suis fière de nos idées. On a vraiment fait du bon boulot ! Si avec ça elle est pas énervée je comprend pas !

Le 25 décembre au matin lorsque je me réveille, je prends mon livre des 10 commandement de la peste parfaite et vais le déposer chez Leila rapidement avant de rejoindre Lana et Sakura. Je l'es rejoins à la boutique de bijoux lorsqu'on entend en gros cri de rage dans toute la cité. Je regarde les filles avant d'exploser de rire. Pas tres dur de comprendre que Leila a trouvé mon cadeau et qu'elle l'a pas apprécié...

Recueil d'os Urbosa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant