- Leïla je peux te parler ?
- Bien sur Crys qu'est ce qu'il y a ?
- Je... tu te moques pas promis ?
- Tu me connais ! Qu'est ce qu'il y a ?
- Je... je suis amoureuse de notre chef...... Je me demande comment j'ai pu lui faire confiance. Leïla était ma meilleure amie. Je lui ai avoué mes sentiments pour notre chef par ce qu'elle me disais qu'elle voyais que j'étais tracassée. Et elle a dit qu'elle allait m'aider.
Elle m'a conseiller de lui écrire une lettre dans laquelle je dévoilait tout ce que je ressens pour elle. Cependant j'étais trop timide pour aller la lui donner alors Leïla s'est proposée de le faire à ma place. Je ne pensais pas qu'elle serai capable de me faire ça... elle a fait passer ma lettre comme étant la sienne, elle a déclaré ses sentiments à Urbosa, et le pire c'est qu'Urbosa a accepté... Leïla et Urbosa sortent ensemble et Leïla me regarde avec un sourire narquois à chaque fois que je la croise... Ça fait un mois maintenant mais je suis toujours aussi mal a cause de ça.Je suis entrain de pleurer assise sous la tente devant la cité quand on ombre me cache le soleil sous lequel je m'efforçais de cuir
- Qu'Est ce qui se passe choupette ?
Pas besoin de relever la tête pour savoir qu'il s'agit de Link. Il y a que lui qui m'appelle comme ça. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu étant donné qu'il est assez occupé avec son rôle de prodige et de chevalier servant de la princesse
- Link... C'est Leïla elle... elle...
- Qu'est ce qu'elle t'as fait ?
- Elle sors avec Urbosa... elle a donné la lettre que j'ai écrite pour elle en se faisant passer pour l'auteur et Urbosa... Urbosa a accepté de sortir avec elle... Link aide moi...
- Oh...Il me prend contre lui pour me faire un câlin. Link c'est mon meilleur ami, quoiqu'avant il y avait aussi Leïla... même si Link n'a jamais pu la supporter.
Il me caresse la tête, et à ce moment là Urbosa et Leïla sortent de la cité. Elles tournent la tête vers nous et Urbosa nous regarde fixement, avec un regard que je ne pourrai pas décrypter. Quand à Leila elle me regarde avec un air supérieur, comme chaque fois que je la croise depuis 1 mois maintenant... Link semble l'avoir remarqué aussi par ce qu'il change soudain de comportement et se met à me chuchoter- Rentre dans le jeu ok ? Je veux voir la réaction de Leïla si elle voit que tu as oublié Urbosa.
- On peut pas faire ça se serai mentir !
- Dans ce cas dis toi que c'est ta vengeance face à ce qu'elle t'as fait. Si elle voit qu'en fait tu n'en a plus rien à faire d'Urbosa ça va l'énerver c'est sur
- D'accord...Il me rapproche de lui avant de m'attraper pour me mettre sur ses genoux. Il se penche en avant et se met dans un angle qui peut laisser penser a Leila et Urbosa qu'il est entrain de m'embrasser alors qu'il ne fait qu'essuyer mes larmes. Elles finissent par s'en aller et il reprend sa position d'origine.
- J'en était sur. Elle m'a tué du regard. Écoute. Pour l'instant on va continuer à faire comme si on sortait ensemble, ne te méprend pas tu sais très bien que je sors secrètement avec Zelda, d'ailleurs faudra que je lui en parle avant qu'elle ne fasse un arrêt cardiaque par ce que Urbosa a été lui raconter n'importe quoi. Bref. Continue à faire comme si c'était normal et on verra comment ça évolue d'accord ?
- Oui... Merci Link...
- De rien choupette. Et viens me voir si ça va pas, Zelda comprendra la situation ne t'inquiète pas
- Oui...Link repart, probablement au château tout expliquer à Zelda avant qu'il y ai des problèmes, et moi je rentre dans la cité. Voir Link m'a fait du bien. Je rentre chez moi et je vais chercher le livre que je dois terminer depuis 3 mois mais que je n'ai jamais eu le courage de lire après les 6 premières pages.
Je fini par m'endormir sans me rendre compte.
Le lendemain je sors de chez moi, en collant un parfait faux sourire heureux sur mes lèvres. Si je sors avec Link je ne suis pas sensée être triste.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Urbosa x Oc
DragosteOs sur la saga the legend of Zelda et plus précisément sur Urbosa ! Tout droit sortis de mon imagination Commandes d'os possibles, c'est le premier recueil que je publie soyez indulgent ! Normalement il n'y a pas de fautes d'orthographe mais certa...