Ça fait maintenant 2 ans... 2 ans que je suis enfermée ici dans le repaire des Yigas, avec seulement 1 banane par jour et un bol d'eau.
Je suis dans une cellule froide et humide, je n'ai même pas de lit pour dormir... J'ai beaucoup de marques sur le corps à cause du traitement que les Yigas me font subir.
Le Yiga qui viens me donner à manger n'est pas passé aujourd'hui je me demande où il est. J'ai faim... Soudain la porte de ma cellule s'ouvre et une gerudo est balancée à l'intérieur:- Tu parles d'une garde ! Tu t'es faite avoir si facilement... reste avec cette prisonnière a pourrir ici !
- Ugh...Le Yiga me balance une banane et s'en va:
- Comment tu t'appelles ?
- Sheriah et toi ?
- Moi c'est Crystal... comment tu t'es fait attraper ?
- Je suis tombée dans une embuscade lors d'une de mes patrouilles... et toi ?
- Ils m'ont capturée quand je me baladais dans le désert pour rejoindre votre cité. Ça fait 2 ans maintenant...
- Oh... Bon j'espère que Cheriziah et notre suzeraine se rendront vite compte que j'ai disparu...
- Oui...3 jours plus tard, toujours aucun signe des gerudo. Nous n'avons qu'une banane pour 2 par jour je commence de plus en plus à m'affaiblir et Sheriah commence aussi à ne vraiment pas aller bien.
Alors que je rumine mes idées noires, une explosion se fait entendre.
Les Yigas rappliquent à l'entrée du repaire. Même Kogha est là. Tout à coup il se fait foudroyer et tombe au sol. Elle bas tous les autres Yiga en un rien de temps et se précipite vers notre cellule:- Madame !!
- Sheriah tout vas bien ??
- Moi oui mais Crystal...
- Qui est Crystal ?
- ElleCelle que Sheriah a appelé madame et que je reconnais non sans mal comme étant Urbosa, la chef des Gerudo jette un œil dans ma direction :
- Ah oui en effet... Tu peux te lever ?
- Oui...Je me relève mais suis soudain prise d'un vertige. Ma vue se floute et je tombe.
Je suis rattrapée au dernier moment par Sheriah, mais affaiblie elle aussi on tombe par terre. Je suis toujours consciente mais incapable de faire quoi que ce soit. Je suis récupérée par ce qui me semble être Urbosa mais je ne suis pas certaine. Je suis soulevée du sol et j'entends parler:- Sheriah tu peux marcher ?
- Oui c'est bon.
- Bien. Je vais porter cette jeune fille. Vous, vous faites attention à ce qu'il ne se passe rien jusqu'à ce qu'on rentre à la cité.
- Compris Madame !Ce que je viens d'entendre confirme ce que je pensais c'est Urbosa qui me porte. Je n'avais cependant pas remarqué qu'elle était accompagnée mais c'est logique après tout.
Nous commençons à marcher et bercée par les pas d'Urbosa, je fini par m'endormir.Lorsque je reprend conscience je suis dans un lit et j'entends des voix autour de moi :
- Elle n'est toujours pas réveillée ?
- Non...
- Ça va quand même faire 3 jours qu'elle dors
- Je sais madame. Mais...J'ouvre les yeux et me redresse. Je découvre que je suis entourée de produits de soin en tout genre et je comprends que je suis dans une infirmerie et que j'ai des bandages un peu partout sur le corps:
- Oh elle est réveillée madame !
- Oh. Comment te sens tu ?
- Je... je ne sais pas... engourdie...
- Tiens prends à manger. Si tu peux te lever tu pourras sortir, mais il faudra que tu revienne au moindre problème. Pour l'instant il vaut mieux que tu ne quitte pas la cité
- Oui... merci. Mais je n'ai nulle part où aller...
- Si ne t'en fait pas. J'ai vu avec Sheriah, elle est d'accord pour t'accepter chez elle.
- Oh merci...Je mange mon repas en silence puis essaye de sortir de mon lit. Je met un peu de temps à me refaire à la sensation mais une fois que j'y arrive tout vas bien.
Urbosa m'emmène chez Sheriah et une fois qu'elle est sure que tout vas bien elle me laisse.
Sheriah m'accueille et me présente sa maison.
Je mange avec elle et on discute un peu puis je sors prendre l'air, ça va faire 2 ans que je n'avais pas vu la lumière du jour, de la nuit là en l'occurrence, mais ça me manque vraiment.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Urbosa x Oc
RomanceOs sur la saga the legend of Zelda et plus précisément sur Urbosa ! Tout droit sortis de mon imagination Commandes d'os possibles, c'est le premier recueil que je publie soyez indulgent ! Normalement il n'y a pas de fautes d'orthographe mais certa...