/!\ Comme l'annonce le titre, cet os va parler de maltraitance, et plus particulièrement de violence conjugale alors âmes sensibles s'abstenir :)
__________________________________Ça fait 2 ans que je sors avec Cassandre. Sauf que depuis 1 an elle a changé. Elle est devenue très... grossière et violente avec moi. J'en ai déjà parlé à Zelda, mais comme moi elle ne sais pas quoi faire, Cassandre étant très bonne pour mentir, lorsque le roi et la reine l'ont convoqué par ce que Zelda leur a parlé du problème, elle a réussi à les convaincre qu'on racontait n'importe quoi.
Je me suis enfuie de chez moi, après une nième dispute entre nous, ou j'ai fini par terre, à me faire tabasser et insulter. Je déambule dans la citadelle, les larmes coulant sur mes joues, des bleus et du sang partout. J'entends du bruit derrière moi et je remarque que Zelda est entrain de courir vers moi
- Crystal !!!
- Zel... Zelda ? Qu'est-ce...
- Un des gardes m'a prévenue qu'il t'avait vue dans un état lamentable... et effectivement... Je peux pas te laisser comme ça. Ça devient dangereux pour toi de rester là vu que mes parents ne font rien. Viens avec moi
- On va ou ?
- Je t'emmène voir Urbosa.
- La suzeraine des Gerudo ? Pourquoi ?
- Elle pourra te protéger. J'ai confiance en elle.
- Mais je... je peux pas partir comme ça, j'ai aucune affaire ni rien...
- Je vais chercher tes affaires chez toi, et après direction la cité Gerudo. Désolée Crystal, mais là je ne te laisse plus le choix. Ça deviens dangereux pour toi de rester ici, et je ne veux pas perdre ma meilleure amie...
-... Merci Zelda...
- Reste ici j'arriveZelda s'en va, et reviens une vingtaine de minutes plus tard, avec toutes mes affaires dans une malle.
Elle prend mon poignet et me tire jusqu'à une calèche, ou elle demande au cocher de nous emmener à la cité Gerudo.
2 jours plus tard nous voilà arrivées. Zelda descends mes affaires et va les poser sous la tente à l'entrée de la cité.- Viens Crystal
- Je...
- Aller, tu ne risque rien viens.Je suis Zelda, incertaine de ce que je dois faire. Zelda m'emmène à l'intérieur et me fait monter les escaliers au fond de la cité. On arrive dans une grande pièce, avec la chef des Gerudo, Urbosa assise au fond. Cette femme est vraiment magnifique...
Je me cache derrière Zelda, mal à l'aise.- Madame ? Que faites vous ici ? Et qui est la jeune vaï qui vous accompagne ?
- Urbosa voici Crystal, ma meilleure amie. Est ce que tu pourrai la garder à la cité s'il te plaît ? Elle... elle est en danger à la citadelle, et mes parents ne font rien pour régler le problème...
- Oui bien sûr. Il y a des maisons non utilisées, Beterah va lui en donner une. Tu veux bien suivre Beterah ?Une Gerudo qui a pas l'air commode du tout viens vers moi et m'attraper le poignet avant de me tirer. Zelda essaye de la prévenir mais...
- Je ne vous conseille pas...
- Lâchez moi !!!!!Je me dégage de sa prise en vitesse et vais me cacher dans un coin de la salle, totalement terrorisée. Je me met en boule par terre et me met à pleurer
- Hé... Crystal... Elle est pas méchante d'accord ? Elle va rien te faire...
- Pardon, je suis désolée, me frappe pas s'il te plaît, je suis désolée pardon !!
- Crystal...Zelda s'approche de moi, et Urbosa également. Elles s'accroupissent devant moi, et en regardant derrière elle je remarque que la Gerudo qui m'a fait peur n'est plus la. En fait il n'y a plus que nous 3 dans la salle.
- Crystal ça va aller d'accord ? Urbosa va t'aider...
- Je veux bien l'aider, mais il faut que vous me disiez ce qu'il se passe madame...
- Je peux Crystal ?Je hoche la tête, totalement perdue, et ne sachant pas si je peux faire confiance à Urbosa. Zelda lui raconte donc mon histoire, et pourquoi elle a insisté pour que je vienne ici.
Urbosa hoche la tête doucement et se retourne vers moi
VOUS LISEZ
Recueil d'os Urbosa x Oc
RomansaOs sur la saga the legend of Zelda et plus précisément sur Urbosa ! Tout droit sortis de mon imagination Commandes d'os possibles, c'est le premier recueil que je publie soyez indulgent ! Normalement il n'y a pas de fautes d'orthographe mais certa...