Chasse aux Voï

778 18 19
                                    

Plus tard dans l'os il est fait mention d'une Lily. Je vous la met en média pour que vous sachiez à quoi elle ressemble !
___________________________________

J'en ai marre. Ces sentiments à sens uniques, qui me bouffent la vie. Il faut que ça s'arrête. J'ai toujours repoussé le moment où il faudrai que je partes à la chasse aux Voïs, par ce que je ne voulais pas quitter Urbosa. Mais il faut que je me rende a l'évidence. Urbosa ne m'aime pas. Elle connais mon nom simplement par ce que je suis la seule de mon âge à ne pas encore être partie faire cette chasse aux voi, c'est dire à quel point on est proches... Partir à la chasse aux voïs sera un très bon moyen de l'oublier. J'ai un an à partir du moment où je quitte la cité pour trouver un « mari ». Je n'en chercherai pas. Mais peu être que le destin fera les choses lui même ? Ou peu être que juste le fait de m'éloigner d'elle supprimera mes sentiments. Dans tous les cas je dois agir je ne peux pas rester comme ça.

Je suis tellement enfermée dans cet amour impossible que je n'ai pas d'amies à la cité. A part Aveil, mais c'est plus une connaissance qu'une amie. Il faut que ça s'arrête. Je suis une fille extravertie, pas la dernière à faire des bêtises, il est hors de question qu'un amour non réciproque continue à me bouffer la vie comme ça. C'est décidé demain je part.

Je vais faire mes affaires et annoncer ça à la chef. Depuis le temps qu'elle me demande quand est ce que j'y vais, cette fois ça y est.

Je me sers de mes pouvoirs pour réduire tous mes habits et les faire rentrer dans un petit sac. De même pour les affaires auxquelles je tiens le plus et que je veux prendre avec moi.

Une fois mes affaires prêtes je vais dans la salle d'audience pour annoncer ça à la chef

- Halte. Tu es attendue ?
- Non. Je dois parler à la chef, ça ne prendra que quelques minutes.
- C'est quoi ?
- C'est personnel.
- Rien est personnel ici je dois tout savoir
- Écoutes Leïla c'est pas que tu me casses les couilles mais tu me casses les couilles alors soit gentille ferme ta gueule de macaque et laisse moi passer.
- Tu !
- Arrête Leïla tu soules, Crystal doit parler à la chef et alors ?? C'est bon tu vas pas mourir. Va y Crystal
- Merci Jenny.

Je rentre dans la salle, où est Urbosa, assise sur son fauteuil comme elle en a l'habitude

- Bonjour Crystal
- Bonjour...
- Il y a un soucis ?
- Euh non. Je voulais juste vous prévenir que ça y est, demain je part à la chasse aux vois.
-... Ah ! Bien. N'oublie pas que tu auras un an pour trouver. Dans un an tu dois revenir. Penses à nous envoyer de tes nouvelles
- Oui d'accord. Au revoir chef...
- Au revoir Crystal, bonne chasse

Qu'est ce que je déteste ce mot... chasse aux voi. Les garçons ne sont pas des bêtes de foire ou on choisi celui qui nous conviens le mieux. Moi j'en veux pas. Par contre une vaï... à réfléchir. Bref.

Je vais dire au revoir à Aveil, rentre chez moi, finalise mes bagages et vais me coucher. Demain sera le début d'une nouvelle aventure.

6h. C'est l'heure qu'il est actuellement. Je me lève, me prépare et prends mes affaires avant de quitter la cité. Je n'ai aucune idée d'où je vais aller, je pense que je vais me poser a l'oasis pour faire un itinéraire de voyage...

J'arrive à l'oasis, me pose sur un rocher et agrandi mon bloc note. À côté d'ici il y a la forêt de Firone. Je pourrai commencer par la ? Ensuite je remonte sur le domaine Zora, je passe par la citadelle et vais visiter Hebra. C'est un endroit que j'ai toujours voulu voir autant en profiter

Bon. Ça aura été plus rapide que prévu de tout organiser. Je quitte l'oasis et me remet en marche. Ça y est j'ai officiellement quitté le désert Gerudo pour la première fois de ma vie...

Recueil d'os Urbosa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant