Amour illegal ?

1.4K 30 9
                                    

Avant de commencer je préfères prévenir, cet os contient un sujet sensible (mutilation)
Âme sensible d'abstenir
Os de 3090 mots !

Bonjour ! Je m'appelle Crystal, je suis au service de la reine Urbosa, je suis une Hylienne dans l'armée Gerudo.
Depuis déjà 2 ans je ressens quelque chose pour notre notre suzeraine.
Et je me sens également extrêmement jalouse de la relation qu'elle entretien avec Son Altesse Zelda.
Je ne déteste absolument pas la princesse d'Hyrule, c'est une personne extrêmement bienveillante, avec qui j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter, je suis juste très jalouse de la place qu'elle a dans le cœur de notre suzeraine. Bien évidemment ce n'est pas du tout dans les mœurs de la cité d'aimer une autre vaï, c'est pour cela que personne n'est au courant de mon petit secret, pas même Daphné, ma sœur.

Léa, une gerudo, nous a trouvé lorsqu'on avait quelques mois devant la cité. Elle nous a élevées et nous avons grandi dans la cité et nous sommes ainsi entièrement considérées comme des gerudo. Daphné tient le magasin de vêtements le plus en vogue de la cité elle est donc très occupée et moi avec mon poste de soldate je n'ai que très peu d'occasions de la voir.

Aujourd'hui est un jour comme les autres, mais Son Altesse Zelda est venue à la cité, afin d'étudier Vah Naboris.
Je suis entrain de m'entraîner à la lance avec mon amie Lana lorsque je vois un attroupement de garde au loin : La princesse et Urbosa sont là. J'essaye de ne pas me laisser distraire mais leurs présence me perturbe et je laisse sans faire exprès Lana me toucher:

-« Aïe !!
-Oh merde Crystal ça va ? Qu'est ce qu'il se passe d'habitude tu ne te serai jamais fait toucher par un coup aussi basique...
-Je sais je suis désolée Lana j'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai la tête ailleurs...
-Tu devrais faire gaffe Crys... Si j'avais eu une lance plus aiguisée ou que tu étais face à un ennemi tu ne t'en serai pas sortie aussi bien...
-Desolée...
-CRYSTAL ET LANA ARRÊTEZ DE BAVARDEZ ET METTEZ VOUS AU TRAVAIL ! »

Eh bah ça c'est fait... merci Cheriziah de nous afficher comme ça tout le monde s'est retourné vers nous...
Lorsque Urbosa me voit par terre elle affiche une expression intriguée tandis que Zelda a plus l'air inquiète. Je me relève et dit à Lana que je ne me sens pas très bien. Je part voir Daphné au magasin voir si elle a besoin d'aide, et manifestement oui, vu la queue devant sa boutique:

-« Besoin d'aide Daph ?
-Oh Crystal ! Tu n'as pas entraînement ?
-T'inquiète. Alors ?
-Si je veux bien s'il te plaît.
-Pas de soucis je vais me changer et j'arrive
-D'acc »
Je le change et je reviens aider ma sœur avec ses clients. On commence à discuter un peu entre deux :
- Tu viens à la fête de ce soir ?
- Pardon ? Quelle fête ?
- Bah tu sais avec Son Altesse. Notre suzeraine a organisé un banquet ce soir pour la princesse puisqu'elle n'est pas venue depuis longtemps
- Oh non... je suis dans la garde et je me suis même pas rappelé de ça... quelle honte sérieusement
- T'inquiète ça arrive
- Hm... »

Tout l'après midi nous avons servi les clientes et à 17h nous avons fermé la boutique pour pouvoir nous préparer
Nous nous sommes habillées et j'ai pu participer au banquet en tant qu'invitée et non en tant que soldate car ce n'étais pas mon jour de garde.

En ce moment même Urbosa et Zelda sont encore entrain de discuter en se tenant très proches. Zelda fait même un câlin à Urbosa, qui lui rend... Je suis tellement jalouse. Je crois que Urbosa sait à peine que j'existe, elle me connais en tant que soldate bien sur mais je suis sure qu'elle ne connais même pas mon prénom.
Je suis à une table entrain de ruminer mes pensées noires lorsque Lana apparaît à mes côtés:

- « Qu'est ce qu'il y a Crys? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure, et cet après midi déjà tu n'avais pas l'air dans ton assiette... quelque chose ne va pas ?
- Tout vas bien Lana je t'assure, j'ai juste besoin d'être seule. »

Recueil d'os Urbosa x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant