Je suis pas certaine de pouvoir poster demain matin donc je poste maintenant
Pour faciliter le récit, les portes du temple sont déjà déverrouillées et les énigmes supprimées (même si je n'ai pas modifié le deroulé, le but de l'os n'étant pas de faire la solution de temple de malheur
La tenue Sheikah de Crystal est celle de BOTW, coiffure, tenue et pantalon strictement identique.
____________________________________Il y a quelque temps maintenant, derrière le village où je vis, le village Cocorico, a été découvert un ancien temple Sheikah, datant de bien avant l'époque du Héros du Temps. Sheik et moi y avions été envoyé en mission découverte, et nous avons découvert une immensité de squelettes, humanoïdes ou non. Il est tellement sombre que son entrée à été interdite. Seule une autorisation royale peut nous permettre d'y entrer. Malheureusement, le gang des Yigas a entendu parler de ce temple, et ils y ont prononcé une incantation qui fait que le temple est infesté de monstres en tout genre, plus sanglant les un que les autres.
Une autre nouvelles tout aussi inquiétante est apparue dans le même temps. Depuis 2 semaines, il n'y a plus aucune trace des 5 prodiges et de la princesse. Ils ont simplement disparu. Tout le monde se demande ce qu'il a bien pu se passer...Je m'appelle Crystal, je suis une hylienne qui a grandi au sein du clan Sheikah, au village Cocorico. Étant donné que j'ai également les cheveux blanc je ressemble à s'y méprendre a un Sheikah. J'ai deux fées qui sont avec moi depuis ma naissance je les ai trouvées alors qu'elles étaient poursuivie par des bokoblin. Elles s'appellent Liif, qui maîtrise le feu, et Neri, qui maîtrise l'eau et les portails.
Sheik et moi avons été convoqués par le roi d'Hyrule en personne. Je me doute que ça a un rapport avec le temple.
Nous sommes actuellement dans les premiers quartiers , la ou a eu lieu la cérémonie d'intronisation.- Le chef suprême des Yigas, Kogha, dans sa grande ingéniosité nous a fait parvenir un message ce matin. Les prodiges et la princesse ont été capturés et enfermés dans le temple de l'ombre. C'est un lieu infesté de monstre, ou ont eu lieu les pires tortures. Sheik, Crystal, vous êtes les seuls à avoir déjà pénétré ce temple et à être suffisamment fort aussi bien mentalement que physiquement pour y retourner. Je vous en prie, allez sauver les prodiges et la princesse !
- Nous nous mettons en route majesté. Nous essayerons de revenir le plus vite possible.
- Soyez prudent
- Ne vous en faites pas. Nous connaissons un peu les les lieux ça devrai aller
- Je vous remercie.Sheik et moi partons du château. Nous nous dépêchons de repartir au village. Je m'habille avec mon habit Sheikah, afin de réduire les possibilités de se faire surprendre à l'intérieur du temple. Le but est simple. Les monstres, quels qu'ils soient ne doivent pas savoir que quelqu'un a pénétré le temple. Ils avertiraient immédiatement les Yigas, et nous gagnerions un allé simple dans les prisons du temple. On peut tuer les monstres à l'intérieur mais il faut à tout prix éviter de se faire voir.
Habillée avec ma tenue Sheikah, un masque sur le bas du visage, du nez au menton, tout comme Sheik, nous nous apprêtons à entrer dans le temple
- Crystal ! Sheik !
- Hm ? Oh Impa ! Qu'est ce qu'il y a ?
- Le roi d'Hyrule m'a mise au courant de votre mission. Prenez ces bracelets Sheikah, grâce à eux vous pourrez communiquer si vous veniez à être séparés. Et prenez ces cartes aussi. C'est toujours plus prudent
- Merci beaucoup Impa. On fera attention c'est promis
- Revenez vite
- Ne t'inquiète pas.Cette fois ci nous entrons pour de bon dans le temple.
Liif allume les torches, et nous pouvons des à présent nous enfoncer dans le temple....(Mettez la musique en média ça met dans l'ambiance)
- Sheik, il va falloir faire très attention. Chaque endroit peu être piégé, alors il va falloir être extrêmement vigilant.
- Ne t'inquiète pas. Je me servirai de mes dagues pour détecter si il y a une illusion ou pas. L'illusion n'est que visuelle et pas matérielle.
- Quand à moi j'utiliserai ma glace. Le mieux serai probablement de se séparer on attirera moins l'attention que si on reste groupés.
- Exact. De ce que je peux voir sur la carte, les geôles sont tout en bas du temple. Il va falloir descendre.
- Oui mais il y en a aussi sur les premiers étages. Occupe toi des étages je descends tout en bas
- Ok. Si t'as un problème tu me dit ça direct
- T'en fais pas, Neri est avec moi. Liif va avec Sheik, je serai rassurée.
- D'accord.
- A tout à l'heure Crystal. Préviens moi au moindre problème
- Toi aussi
- Ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Urbosa x Oc
RomanceOs sur la saga the legend of Zelda et plus précisément sur Urbosa ! Tout droit sortis de mon imagination Commandes d'os possibles, c'est le premier recueil que je publie soyez indulgent ! Normalement il n'y a pas de fautes d'orthographe mais certa...