Heyy bon pour un soucis de cohérence, deux filles peuvent avoir un enfant naturellement dans cet os on est à Hyrule la magie existe et voilà 😂
La musique en média est celle que j'écoutais quand j'ai écrit l'os, si vous voulez une musique de fond vous pouvez mettre celle ci
Remerciez Rosalie, sans elle cet os n'arrivait que samedi !
Bonne lecture !
_________________________________Enceinte
Le verdict est tombé. Je suis enceinte. Comment je vais expliquer ça à Urbosa moi ?? Surtout que la dernière fois qu'on en a parlé elle a dit ne pas vouloir d'enfants... elle va me détester... et puis je ne suis pas prête ! Je suis trop jeune pour avoir des enfants... bon peu être pas, mais je ne me sens pas prête... et surtout pas prête à faire face au rejet d'Urbosa...
Je m'enfuie de l'infirmerie en courant, les larmes dévalant mes joues. Comment je vais réussir à lui cacher... je ne peux pas prendre la décision d'avorter... pas toute seule. Mais qu'est ce qu'elle va me dire...
Malheureusement je croise Urbosa, qui me lance un regard interloqué, étant probablement surprise de me voir courir comme une folle vers la sortie de la cité, en larmes.
Je ne m'en occupe pas et je vais m'assoir dans le sable du désert. Qu'est ce que je vais devenir... qu'est ce qu'on va devenir... et que va devenir mon couple...
- Qu'est ce qu'il se passe mon coeur ? Il y a un problème ?
- Non... non ce n'est rien...
- Je vois bien qu'il y a un problème... mais je ne vais pas te forcer à parler. Viens ici, ça te fera peu être du bienJe vais me blottir contre elle, essayant de profiter au maximum d'elle avant qu'elle ne me rejette. Il va falloir que je trouve la force de lui dire... mais je n'ai pas le courage...
Quand je suis calmée on se relève et on retourne à la cité. Urbosa ne me pose pas davantage de questions par rapport à ce qu'il viens de se passer, et je ne cherche pas à re aborder le sujet
Les jours passent et mon état ne s'améliore pas. Au début j'ai été pot de colle avec Urbosa, puis j'ai réalisé que quand je lui dirai et qu'elle me jettera je ne la verrai plus du tout, donc qu'il faut que je commence à m'habituer à son absence. Donc petit à petit j'ai commencé à m'éloigner. Je ne lui fait plus de câlins, j'essaye d'éviter au maximum d'être avec elle, je ne vais plus l'embrasser et je ne dors plus avec elle. Sauf que évidemment ça me fait du mal de la voir mais de ne pas aller avec elle... donc je mange moins qu'avant, alors qu'on est 2 dans mon corps maintenant, et je dors de moins en moins, ne voulant pas aller dormir avec Urbosa pour m'habituer quand elle ne sera plus là
3 semaines passent comme ça, et je vois bien qu'Urbosa se pose de plus en plus de questions. Elle a arrêté d'essayer de me parler, elle se contente de me regarder avec tristesse quand on se croise... cette situation, bien que ce soit de ma faute, est de plus en plus difficile à supporter... Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand elle me rejettera pour de bon...
Je suis cachée derrière un mur, observant Urbosa qui est avec ses soldâtes entrain de les entraîner. Je vois bien qu'elle aussi ne va pas bien... je suis désolée Urbosa, mais toi, bientôt tu me détestera et me rejettera... tu ira mieux. Alors que moi je devrai vivre avec un bébé et avec ton rejet. J'essaye juste de m'habituer... Mes larmes recommencent à couler. J'ai toujours imaginé la grossesse comme quelque chose d'heureux, certes contraignant, mais heureux quand même. Pour l'instant pour moi ce n'est que tristesse et désespoir...
VOUS LISEZ
Recueil d'os Urbosa x Oc
RomanceOs sur la saga the legend of Zelda et plus précisément sur Urbosa ! Tout droit sortis de mon imagination Commandes d'os possibles, c'est le premier recueil que je publie soyez indulgent ! Normalement il n'y a pas de fautes d'orthographe mais certa...