Coucou ! Cet os est une réécriture de mon OS « Baiser Révélateur ». Je l'ai dépublié car le trouve bien moins réussi que celui la et je n'en étais pas fière.
Cependant il existe encore alors si vous souhaitez que je le republie n'hésitez pas à me le dire !Bonne lecture !
______________________________Ça fait maintenant 10 jours que notre Chef est plongée dans le sommeil à cause de Kogha. Il lui a jeté un sort, qui ne peut être brisé que par un acte d'amour sincère. Terra, l'infirmière ainsi que la Princesse Zelda et la Reine d'Hyrule travaillent d'arrache pieds pour trouver un remède mais rien de ce qu'elles ont essayé n'a fonctionné
Je suis actuellement assise sur mon lit, en repensant a toutes les interactions que j'ai eu avec notre chef. Elle me manque tellement... Je ne suis pas particulièrement proche d'elle, elle doit me voir comme une Gerudo parmis d'autres, pourtant... je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Je suis tombée amoureuse d'elle peu après être rentrée dans la garde. Elle m'a toujours aidée et guidée malgré le fait que je ne sois pas une Gerudo de naissance, elle ne m'a jamais traitée différemment. Malheureusement... Ici aimer une fille est tellement peu courant que je ne sais même pas si les Gerudos savent que c'est possible pour deux filles de s'aimer... alors je me contente de servir la cité du mieux que je peux.
Décidant d'aller prendre l'air, je prends regarde vite fait ma tête dans un miroir avant de donner un coup un peu brusque et de faire tomber mon flacon de parfum par terre. Bien joué Crystal. T'as plus qu'à tout nettoyer maintenant... Heureusement qu'il m'en reste un deuxième...
Une fois le nettoyage fini, je sors dehors et grimpe sur les hauteurs de la cité. En passant à côté de la chambre de la chef, je la vois allongée sur son lit, les yeux clos, dormant à poings fermés. Je ne résiste pas à l'envie d'entrer dans sa chambre. J'avance à pas de loups afin de faire le moins de bruits possible et m'assois sur le lit.Des cheveux sont détachés, et n'est pas maquillée. Elle est irrésistible ainsi. Sans que je ne contrôle quoi que ce soit, mon corps se penche en avant et mes lèvres se posent délicatement sur les siennes. Je l'embrasse... attends quoi ? Je l'embrasse ?? Oh non mais qu'est ce que j'ai fait ?? Je me redresse en vitesse et me met à paniquer en la voyant commencer à bouger. Je m'enfuis en courant de sa chambre, priant pour qu'elle n'ai pas ouvert les yeux avant que je ne sois sortie.
Je rentre chez moi en courant, claque la porte et m'effondre sur mon lit. Mon dieu, mais qu'est ce que j'ai fait ??? J'ai embrassé notre chef, et elle s'est réveillée !!
Je pose mes mains sur ma bouche, ne réalisant toujours pas ce qu'il s'est passé.
Je décide d'aller prendre une douche histoire de penser à autre chose, et sortir cette soirée cataclysmique de ma tête.Lorsque je me réveille le lendemain matin, le soleil est déjà haut dans le ciel, et j'entends un brouhaha inhabituel sur la place centrale de la cité. Je décide de sortir voir ce qu'il se passe, pour constater un regroupement. Je tourne les yeux pour trouver Cherisah et Urbosa debout face aux autres.
Cherisah me fait un signe discret de rejoindre l'assemblée sans me faire remarquer. Urbosa semble me voir puisqu'elle attends que je soit installée pour prendre la parole- Bien. Maintenant que les retardataires sont arrivées, je vais pouvoir vous expliquer la raison de cette réunion. Comme vous pouvez le constater, j'ai été réveillée cette nuit, par l'une d'entre vous. Je ne sais pas de qui il s'agit, puisque je n'ai pas eu le temps de la voir. La seule chose que je sais d'elle est son odeur. Je ne la dévoilerai pas pour ne pas donner d'indices sur l'identité de la Gerudo, mais je laisserai une boîte au lettre, devant la salle d'audience. J'aimerai s'il vous plaît que cette vaï me révèle son identité, j'ai à lui parler
Oh. Merde. Putain de flacon de parfum à la con, Crystal t'es vraiment une idiote. Évidemment je devait empester le parfum à la vanille vu que j'ai brisé mon flacon avant de venir la voir
Bon, bah bye bye parfum à la vanille d'Ecarailles, je t'aimais beaucoup mais hors de question que je te reporte. Finito pipo.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Urbosa x Oc
RomansaOs sur la saga the legend of Zelda et plus précisément sur Urbosa ! Tout droit sortis de mon imagination Commandes d'os possibles, c'est le premier recueil que je publie soyez indulgent ! Normalement il n'y a pas de fautes d'orthographe mais certa...