Quelques heures passèrent puis Jimin ouvrit ses yeux pour découvrir la place vide. Il écarquilla des yeux puis se leva en panique du lit, de peur qu'elle se soit échappée pour aller travailler. Il sortit de la chambre et découvrit le corps de Norah, endormi, sur la chaise haute de la cuisine.
Jimin : Norah !
Il regarda son visage mais elle dormait juste.
Jimin : Mais qu'es qu'il t'ait arrivé ?
Hoseok : Mon plan a marché comme sur des roulettes.
Jimin se retourna vers son hyung, qui était en pyjama et un sourire vainqueur sur ses lèvres.
Jimin : Comment ça ?
Hoseok : J'ai mis un somnifère dans les briques que Norah boit le matin. Elle va dormir un moment, c'est moi qui te le dit !
Jimin: Comment t'as fais ça ?
Hoseok : avec une seringue vide. J'en ai pris une à l'infirmerie de l'agence avec un somnifère que m'a donné le médecin.
Jimin : T'avait déjà prévu ton coup ?!
Hoseok : Oui. Je voyais bien hier que ce serait impossible pour elle aujourd'hui alors j'en ai parlé au médecin et je savais qu'elle voudrait pas d'aide de notre part alors j'ai rusé.
Jimin était surpris puis il prit Norah dans ses bras et la porta. Hoseok posa sa main sur la joue terne de celle-ci.
Hoseok : Aujourd'hui, tu vas te reposer et répondre à notre interrogatoire, que tu le veuille ou non.
Jimin sourit puis alla dans la chambre de Norah et la coucha avant d'aller s'habiller. Il revient dans la salle où le groupe était en train de déjeuner.
Jimin : Bonjour tout le monde.
Tous : Salut.
Jin : Norah est partie je suppose...
Jimin : Nan. Elle dort dans son lit mais... Elle était pour partir à 4 heures du matin. Grâce à Hoseok hyung, elle va rester se reposer aujourd'hui.
Yoongi : Comment ça ?
Hoseok : J'ai mis un somnifère dans ses jus de fruit avec une seringue.
JK : T'as fais quoi ?!
Celui-ci était très surpris et comprenait pas la situation vu qu'il avait manqué toute la soirée. Jin lui expliqua tout et le plus jeune s'affaissa dans sa chaise, choqué.
Tae : Combien de temps va durer le somnifère ?
Hoseok : 8 heures. Sachant qu'elle l'a prit à 4 heures du matin environ. Il est 7 heures. Elle se réveillera à...
Namjoon : midi environ.
Hoseok : C'est ça.
Jimin : Je serai là vers 13 heures mais elle va vouloir s'échapper avant...
JK : Je reste là ce matin.
Namjoon : Tu es sûr de toi ?
Jung Kook hocha juste de la tête, silencieux, sous le regard peiné de Namjoon. Yoongi regarda Jung Kook et Namjoon puis il réfléchit.
Yoongi : Je vais rester avec toi. Je vais composer toute la journée de toute façon. On a pas d'apparitions public aujourd'hui mais Norah est absente...
Hoseok : J'ai appelé et envoyé un message à notre manager qui a prévenu ses profs d'aujourd'hui. Ils ont compris qu'elle ne viendra pas.
Tae : Bien joué, hyung. Tu avais bien huilé ton plan.
VOUS LISEZ
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )
FanficNorah est une jeune femme que le karma apprécie beaucoup mais pour une soirée, elle va découvrir que certaines choses que le karma provoque peuvent changer sa vie à jamais...