Alors qu'elle allait commencer à cuisiner des kimbaps, son portable sonna. Elle l'attrapa et fut assez surprise d'avoir un message de sa mère.
" Ma chérie, je sais que entre ton père et toi s'est compliqué... J'en suis désolée mais laisse-lui un peu de temps pour digérer la nouvelle. En attendant, je t'ai envoyé un peu d'argent sur ton compte. Même si c'est pas beaucoup, profites en un peu. Je t'aime. "
PDV Norah :
Je souris puis lui réponds avant de regarder mon compte en banque où ma mère m'a mit 350 euros dessus. Elle me soutient de loin même si mon père est contre. Je soupire puis finis ce que j'étais en train de cuisiner. Je prépare la sauce d'accompagnement et regarde l'état du kimchi avant d'en refaire. Alors que je mets la table, j'entends la porte s'ouvrir et des pas. Je souris quand je vois Jin et Jimin arrivés en premier. Je regarda ma montre et vis qu'il était déjà 20h30.
Moi : Bonsoir, les garçons. J'ai préparé des kimbaps en espérant que ça vous plaise.
Jimin : Super !! Merci beaucoup, Norah !
Jin : T'était pas obligée de faire la cuisine mais merci beaucoup.
JK : Waouh... Tout ça à l'air super bon.
Je souris puis ils se mettent tous à table et on mange dans une bonne ambiance. Il y a pas à dire, les repas avec BTS sont animés et les meilleures repas de ma vie. Chez moi, les repas se font devant les infos et je dois dire que c'est énervant de toujours entendre des mauvaises nouvelles. Je souris et une fois le repas fini, je me lève pour débarrasser mais Jin me retient par le bras.
Jin : Tu as déjà fais la cuisine, on peut débarrasser et faire la vaisselle.
Je souris et hoche de la tête même si ça me gêne un peu. Je m'assois sur le canapé et repense encore à la dispute entre moi et mon père puis mes pensées dérivent sur le boulot de demain. Mine de rien, il y a vraiment beaucoup de travail qui m'attend avant de pouvoir aller passer les auditions pour entrer en tant que trainee de Big Hit Entrainement. Je souffle et sens le côté droit s'affaisser. Je regarde à côté de moi et vois Suga qui est assis à côté de moi.
Suga : Tu semble penser à beaucoup de choses.
Moi : Oui... Beaucoup au travail. Le bureau du manager était tellement rempli de papier que l'on voyait presque plus le bureau.
Suga : Oui. J'imagine que c'est plus compliqué qu'on le croit de gérer un groupe mondialement connu.
Moi : Oui mais le plus dur, ce sont les relations humaines et le manager se débrouille à merveille contrairement à moi... Je ne suis pas à l'aise avec les gens.
Suga : Tu as peur d'eux ?
Je baisse ma tête et regarda le sol, perdu dans mes pensées. Une main passa devant moi.
Suga : Norah ?
Je sursauta puis lui souris doucement.
Moi : Je dois être fatiguée... Je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous.
Je partis pour fuir les questions de Suga. Je ne veux pas les embêter avec mes problèmes. Ils en ont assez comme ça. J'entre dans ma chambre puis me déshabille pour me doucher. Je profite de cette douche. L'eau chaude me fait un bien fou. Une fois propre, je me sèche et enfile mon pyjama. Une fois prête, je sors de la salle de bain et entre dans ma chambre plongé dans le noir avec les lumières de Séoul qui se reflètent à l'intérieur. Le spectacle est impressionnant. Je me jettes dans mon lit et je me mets dans les couvertures. Je vais laisser les lumières de la ville veiller sur mon sommeil cette nuit. J'espère que je ferai pas de cauchemars... Je m'endors dans les bras de Morphée.
PDV Jimin :
Je pars après avoir fait la vaisselle prendre une douche salvatrice et me détends après cette journée bien rempli. Je me demande quand les prochaines auditions auront lieu... J'ai hâte de voir Norah sur scène et éblouir tout le monde. Elle a une voix tellement incroyable et apaisante mais elle paraissait tendue pendant le repas malgré ses rires... Je me demande ce qui la turlupine... Je souffle puis quitte la douche et enfile mon pyjama, une fois sécher, qui se résume à un bas de jogging. La flemme de mettre un haut. Je me sèche les cheveux et m'assois sur mon lit. Une fois mes cheveux secs, je m'étire puis m'allonge dans mon lit. Demain, debout à 6 heures pour l'entrainement de danse... Je dois travailler plus...
PDV Narrateur :
Alors que toute la maisonnée s'endort tranquillement, les lumières de Séoul brillent toujours et cachent les étoiles aux yeux des habitants de la grande ville. Vers 4 heures, Norah commence à se retourner dans son lit et son front perle de sueurs. Elle bougent de plus en plus et semble courir pour échapper à quelque chose ou quelqu'un. Quelques secondes plus tard, elle se réveille en sursaut et sa respiration aléatoire raisonne dans sa chambre. Elle essaie de retrouver son souffle puis elle soupire de dépit. Elle regarde son réveil qui affiche sans pitié : 4h20.
Norah : Aucune décence ce réveil à la con.
Elle soupire une nouvelle fois puis se lève, sachant parfaitement qu'elle ne pourra pas se recoucher après cette frayeur dont elle ne se souvient plus. Elle part prendre une longue douche froide puis elle attrape sa tenue du jour et l'enfile.
Elle attrape son portable et quitta sa chambre. Elle posa sa veste personnalisée sur le canapé et posa ses chaussures à l'entrée pour les mettre avant de partir. Elle alluma son appli rempli de recettes et chercha un nouveau petit déjeuner à faire avec ce qu'elle avait. Elle réfléchit puis s'activa pour un autre petit déjeuner typiquement coréen. Elle mit son casque et écouta sa musique pour bien se réveiller et être de bonne humeur. Elle dansa en même temps que de s'occuper de la cuisine.
Voila !!!! J'espère que ce nouveau chapitre t'as plu ! ^^
VOUS LISEZ
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )
FanfictionNorah est une jeune femme que le karma apprécie beaucoup mais pour une soirée, elle va découvrir que certaines choses que le karma provoque peuvent changer sa vie à jamais...